AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les membres déjà enregistrés et validés, doivent choisir un nouveau groupe!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 help me, i'm lost ☆ emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



help me, i'm lost ☆ emrys Empty
MessageSujet: help me, i'm lost ☆ emrys   help me, i'm lost ☆ emrys EmptyMer 29 Oct - 14:33


emrys & jaxhuem
All the small things, true care, truth brings. I'll take one lift, your ride, best trip. Always, I know, you'll be at my show, watching, waiting, commiserating


Jaxhuem referma son vestiaire après avoir terminé de se changer. Il avait bossé toute la nuit et était à bout de force. Il se passa la main dans la nuque, essayant de retrouver un minimum de sensations. Son collègue lui tapa légèrement l'épaule. « Ça va aller Jax ? T'as besoin que j'te dépose chez toi ? » Jaxhuem secoua la tête de gauche à droite en signe de refus. « Non merci, je dois faire un détour par dumbo. » Son collègue haussa les épaules et lui serra la main avant de quitter la pièce. Jaxhuem posa son front contre son casier et soupira ; la nuit avait été extrêmement longue, entre les appels inutiles et un carambolage qui avait nécessité pas mal de monde. Il enfila sa veste, vérifiant au passage si ses clefs étaient bien dans sa poche et sortit de la caserne. Il traversa le parking des ambulances en vitesse, saluant aux passages ses collègues qui commençaient leur journée.

Il prit la direction du quartier dumbo ; son estomac criait famine depuis quelques heures déjà. Il avait tenté de faire une petite pose pour aller s'acheter à manger durant son service, mais il n'avait pas réussi à trouver une échoppe à son goût ouverte. Il avait réussi à tenir grâce à un pauvre petit paquet de mentos qu'il avait dans sa poche ; il avait même oublié sa présence jusqu'à cette nuit. Arrivant enfin à destination, il poussa la porte de la pâtisserie Magnolia, comptant acheter la moitié des stocks disponibles. Il jeta un coup d'oeil rapide à son montre, il était neuf heure passé ; de toute façon, il n'aurait pas pu entrer si c'était fermé. Jaxhuem releva la tête et resta immobile pendant quelques secondes. Il restait planté là, à regarder autour de lui. La décoration de la pâtisserie avait changé pendant la nuit ? Ou avait elle carrément déménagé ? Il inspecta la pièce dans laquelle il se trouvait : il était entouré de meubles diverses, de photos d'intérieurs. « Nom de... mais où est-ce que je suis ? » Il tournait sur lui-même et remarqua ce qui ressemblait vaguement à une caisse. Il s'approcha de cette dernière, où il trouva un petit tas de cartes de visite. Jaxhuem en prit une entre ses mains et déchiffra l'inscription : S&J Design. Il s'était effectivement trompé de porte, mais quel idiot ! Il se retourna pour sortir, quand il se prit quelqu'un qui devait se tenir juste derrière lui. « Eh merde, excusez-moi. » Il se trouvait en face d'une blonde à l'air sympathique, peut-être une cliente ou bien la propriétaire du magasin. « Je... erm... Je me suis trompé de magasin, boulet que je suis. Enfin, on peut aussi mettre ça sur le compte de la fatigue. » Jaxhuem ria légèrement, complètement gêné par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
 

help me, i'm lost ☆ emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOUVELLES CANDIDATURES.
» INSCRIPTIONS POUR INTRIGUE.
» Emrys & Lyla ☆ Une soirée comme on les aime.
» lost in paradise. (joshua)
»  ♢ things we lost in the fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHASING THEIR TAILS :: - FEEL IT ON YOUR WAY HOME - :: The Goodbye Song-