AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les membres déjà enregistrés et validés, doivent choisir un nouveau groupe!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Emrys & Lyla ☆ Une soirée comme on les aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Emrys & Lyla ☆ Une soirée comme on les aime.  Empty
MessageSujet: Emrys & Lyla ☆ Une soirée comme on les aime.    Emrys & Lyla ☆ Une soirée comme on les aime.  EmptyMer 29 Oct - 20:47


 

 

Friendship never end.

Aujourd'hui Lyla était en repos. Elle s'était levée assez tard, la jeune femme était assez fatiguée en ce moment, elle avait beaucoup de travail. L'entreprise étant en pleine expansion, Lyla travaillait sur des gros contrats. Elle adorait son boulot, mais il est vrai que c'était assez prenant. En se levant, elle vérifia ses mails. Elle passa une heure à dessiner quelques esquisses pour un futur centre commercial qui allait ce monter dans les environs. Ensuite, elle avait fait un peu de ménage dans son appartement, la jeune fille était assez maniaque. Elle s'était ensuite mise aux fourneaux. Ce soir, elle avait invité son amie Emrys à dîner. Au programme un petit risotto et un bon gâteau au chocolat. Elle avait donc cuisiné une bonne partie de l'après-midi à préparer tout cela. Une fois terminé, elle se posa tranquillement devant son ordinateur, checka une nouvelle fois ces mails et oui c'est une accro du boulot. Elle fit ensuite un petit tour sur les réseaux sociaux. La journée passa finalement assez vite. Sur les coups de 18h45, elle commença à mettre la table et préparer l'apéritif. On frappa à la porte, Lyla ouvrit, c'était son amie. « Coucou ma bichette, comment ça va ? » Elle l'a prit dans ses bras. « Va y entre, je t'en prie, je t'ai préparé un petit repas, tu m'en diras des nouvelles. » Les deux jeunes femmes s'installèrent sur le canapé et commencèrent à boire leur apéro. « Alors cette journée Em' ? » Lyla était vraiment contente d'avoir trouvé une amie comme Emrys en arrivant à NY. Pas facile tous les jours quand on s'installe dans une nouvelle ville.
 

 
© charney

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys & Lyla ☆ Une soirée comme on les aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» help me, i'm lost ☆ emrys
» COMPTE BANCAIRE DE LYLA SUMMERS
» Lyla - I could be the one to make you feel that way
» INSCRIPTIONS POUR INTRIGUE.
» NOUVELLES CANDIDATURES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHASING THEIR TAILS :: - FEEL IT ON YOUR WAY HOME - :: The Goodbye Song-