AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les membres déjà enregistrés et validés, doivent choisir un nouveau groupe!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) TERESA PALMER - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) TERESA PALMER - libre. Empty
MessageSujet: (F) TERESA PALMER - libre.   (F) TERESA PALMER - libre. EmptyMar 28 Oct - 11:29

prenom nom
some say the world will end in fire, some say in ice. from what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. but if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice.
©️ CREDITS (tplove.tumblr - robert frost)

VINGT-QUATRE ANS ≈ AMERICAINE/ORIGINES AU CHOIX ≈ ASSISTANTE DE DIRECTION CHEZ BURTHAM PHARM ≈ CÉLIBATAIRE (OU FIANCÉE) ≈ HETEROSEXUELLE ≈ CLASSE MOYENNE
peu affirmée, secrète, rieuse, intelligente, studieuse, réservée, incertaine, intuitive, généreuse, fleur bleue.

I WAS LOOKING FOR A BREATH OF LIFE.
L'histoire est libre, vous l'adaptez comme vous l'entendez. Seuls les points suivants sont non-négociables :
≈ Benjamine d'une grande famille aimante et un peu trop étouffante, X a toujours été très protégée. Elle a grandi dans un environnement un peu aseptisé qui ne lui a pas donné les armes pour se battre dans le monde des adultes. ≈ Adolescente, elle fut maladivement timide. Ce trait s'est un peu tassé depuis qu'elle est entrée dans le monde du travail et s'est épanouie mais elle reste une jeune femme terriblement réservée. Très observatrice, il lui faut un petit temps d'adaptation avant d'accorder sa confiance. ≈ Elle a effectué un stage à la Burtham Pharmaceuticals et c'est le père de Breco qui l'a engagée en tant que sa secrétaire. Depuis que ce dernier a eu son attaque cardiaque et est en convalescence, c'est Brecon qui le remplace et ils se côtoient donc tous les jours.

Pour accentuer sa timidité et sa vulnérabilité, je la verrais bien avec un petit problème du genre une dyslexie ou un très léger bégaiement, qu'elle aurait pu apprendre à maîtriser, mais qui lui donne une certaine fragilité toute attendrissante. C'est tout à fait négociable, ceci dit.

BRECON BURTHAM

Il a la démarche souple et tranquille, presque nonchalante, du félin à la recherche d'une proie. A l'exception que sa proie, c'est cet immeuble, l'énorme building où il se rend tous les jours. Il traverse le hall d'entrée de son pas pressant sous les regards inquiets, compatissants. Tout le monde le sait : dans la soirée, pendant l'une des réceptions de son épouse, James Burthan, père de Brecon et PDG de Burtham Pharmaceuticals, a fait un malaise et a été emmené aux urgences. Ces regards lui brûlent la nuque. Pendant quelques instants, il pense à son père et une bouffée de panique l'envahit. Alors, lorsque les portes de l’ascenseur se referme, il clôt les paupières et souffle. Le compte à rebours peut commencer, tandis que l'appareil gravit les étages jusqu'aux bureaux de la société familiale. Soudain, les portes s'ouvrent à nouveau, et le flot se répand sur lui. "Comment va votre père, M. Burtham ?" "N'oubliez pas de lui dire que l'on pense à lui." "Souhaitez-lui un prompt rétablissement, dîtes-lui que ses employés l'attendent avec impatience." Ses lèvres forment des sourires insipides, il avance rapidement jusqu'à rejoindre les portes de son bureau. Et, finalement, la pression s'évacue tandis qu'il s'approche des baies vitrées, s'abîme dans la contemplation du paysage en faisant le vide. Vide bientôt interrompu par trois légers coups frappés contre la porte. "Entrez." fait-il simplement en se retournant, s'attendant à ce qu'Heida, sa secrétaire personnelle, fasse irruption. A la place, un brin de jeune femme aux longues mèches dorées se glisse contre le chambranle de la porte, l'assistante de son père. Elle joue avec une bague fine à l'un de ses doigts. Une alliance ? Non, plutôt du toc. Une fantaisie. Brecon lève les yeux sur son visage et patiente. Patiente encore. Elle semble n'être pas tout à fait prête ? "Oui ?" Son visage rosi, elle laisse échapper un souffle d'entre ses lèvres pleines. "Bonjour, je suis X Y, assistante de votre père. J'ai pensé que vous auriez peut-être besoin de mon aide pour vous mettre à jour sur ses affaires..." Avec cette attention, elle marque quelques points. Mais cela ne l'étonne guère ; son père a toujours su s'entourer. Il se tourne vers elle, acquiesce doucement. "Merci. Je vous appellerai." tranche-t-il en reprenant place dans son siège, plongeant son regard dans ses dossiers. La jeune femme reste là, un peu pantoise, ne sachant si elle doit partir ou non. Il compte mentalement ; après trente-secondes, elle ouvre la porte du bureau. Alors il redresse la tête. "Mademoiselle Y ?" Elle se retourne. "Je sais parfaitement qui vous êtes."

Ils sont si différents que c'en est affligeant. Elle vient d'une famille nombreuse où elle fut protégée comme dans un écrin, où elle n'apprit pas la dureté de la vie. Il est né au sein d'un véritable empire, où l'on se baignait dans le champagne et les réceptions mondaines. Elle est timide et réservée, rougit dès qu'il la regarde un peu trop longuement. Et cela arrive souvent. De plus en plus souvent, maintenant qu'ils sont amenés à se côtoyer pour le travail. Et elle devient dangereuse, cette jeune femme, cette branche fragile, ce petit corps frêle, elle qui le déroute et le malmène sans même le savoir. Car Brecon est marié à son travail, et ses dossiers, les affaires familiales, sont ses seuls amants. Et il y a, surtout, cette limite à ne pas franchir. Elle est employée, il est patron. Elle est jeune et a la vie devant lui, il a l'avenir qu'on lui a tracé il y a plusieurs années déjà. Pourtant, il y a cette attirance indicible, cet attrait et l'électricité.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) TERESA PALMER - libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) TERESA PALMER - libre.   (F) TERESA PALMER - libre. EmptyMar 28 Oct - 13:06

(F) TERESA PALMER - libre. 1711956013 :hap: (F) TERESA PALMER - libre. 3656695576
i'm so weak. (F) TERESA PALMER - libre. 1711956013
Do you like it ? (F) TERESA PALMER - libre. 3656695576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) TERESA PALMER - libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) TERESA PALMER - libre.   (F) TERESA PALMER - libre. EmptyMar 28 Oct - 13:17

i really do like it. (F) TERESA PALMER - libre. 20068098 (F) TERESA PALMER - libre. 20068098 merci, merci, merci. (F) TERESA PALMER - libre. 3165259050
tu n'hésites pas si t'as des questions. (F) TERESA PALMER - libre. 3682200022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) TERESA PALMER - libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) TERESA PALMER - libre.   (F) TERESA PALMER - libre. EmptyMar 28 Oct - 13:19

Si jamais mon pseudo ne te plait pas je peux changer.(F) TERESA PALMER - libre. 1861210654
merci à toi voyons, tu m'a donné envie d'un dc alors. (F) TERESA PALMER - libre. 1711956013 (F) TERESA PALMER - libre. 2002019472 :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) TERESA PALMER - libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) TERESA PALMER - libre.   (F) TERESA PALMER - libre. EmptyMer 29 Oct - 14:44

J'aime pas la compétition, mais je suis tombée sous le charme de la demoiselle, si tu me permets, j'aimerais aussi tenter (F) TERESA PALMER - libre. 3895248814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) TERESA PALMER - libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) TERESA PALMER - libre.   (F) TERESA PALMER - libre. EmptyMer 29 Oct - 16:43

Permission accordée. (F) TERESA PALMER - libre. 309766824 Tout le monde a sa chance. (F) TERESA PALMER - libre. 3043113241
(F) TERESA PALMER - libre. 1421444751 (F) TERESA PALMER - libre. 1421444751 Déjà dit en MP mais je te le dis quand même (avec la voix de Patrick Bruel (F) TERESA PALMER - libre. 2979233043 ), merci, merci, merci. (F) TERESA PALMER - libre. 3165259050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) TERESA PALMER - libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) TERESA PALMER - libre.   (F) TERESA PALMER - libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TERESA PALMER - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX - libre
» (M) SAM CLAFLIN - libre.
» (F) AU CHOIX - libre
» (M) AU CHOIX - libre
» (M) IAN SOMERHALDER - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHASING THEIR TAILS :: - FEEL IT ON YOUR WAY HOME - :: The Goodbye Song-