AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les membres déjà enregistrés et validés, doivent choisir un nouveau groupe!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) IAN SOMERHALDER - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) IAN SOMERHALDER - libre Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER - libre   (M) IAN SOMERHALDER - libre EmptyVen 31 Oct - 10:54

alastar Ongarelli
Find light in the beautiful sea. I choose to be happy. You and I, you and I. We’re like diamonds in the sky.
©️ CREDITS (TUMBLR - DIAMONDS (SIA)

35 ANS ≈ AMÉRICAIN/ITALIEN ≈ HÔTELLERIE ≈ FIANCÉ ≈ BISEXUEL ≈ RICHE/AISÉ
Déterminé ▲ alcool mauvais ▲ très sexuel ▲ protecteur ▲ Dominant ▲ jaloux ▲ requin en affaire ▲ sportif ▲ conquérant ▲ aime le raffinement

 
I WAS LOOKING FOR A BREATH OF LIFE.
L'histoire est libre mais voici quelques points à respecter :
❅ Alastar est l'héritier de la fortune des Hôtels de luxe " Ongarelli ". Celui qui orne Brooklyn est en son centre est le plus beau et le plus imposant. Alastar à ses appartements au dernier étage.
❅ Alastar a toujours été un playboy. Il a toujours enchaîné les conquêtes : les plus belles femmes ont toujours été à son bras. Alastar a toujours considéré les femmes (ou les hommes) comme des jouets. On s'amuse et on passe à un(e) autre.
❅ Alastar a toujours assumé sa bisexualité à l’abri des regards indiscrets. Il n'est jamais sorti avec un homme aux yeux du monde. Des relations d'une nuit brûlante entre les draps. Alastar a toujours été plus animal avec les hommes.
❅ Alastar ne souhaitait pas vraiment se marier. C'est un mariage arrangé par sa famille et celle de sa belle famille. Son père lui a promis de le déshériter s'il ne respectait cet engagement.
❅ Alastar avait décidé de fuir toutes préparations à cette mascarade, jusqu'à croiser la route de celui qui allait organiser  son mariage : Un certain Brantley.

BRANTLEY JEFFERSON
Brantley et Alastar c'est l'histoire d'une rencontre improbable. Une osmose. Une alchimie électrique quand ils se sont serrés la main pour la première fois. Des picotements le long de leurs bras et un regard d'étonnement dans les yeux de l'autre. L'envie de l'autre dès l'instant suivant, mais l’impossibilité d'assouvir ce fantasme troublant : sauter sur l'autre et arracher ses vêtements pour faire l'amour passionnément et totalement. Mais, il avait trop de monde autour d'eux alors l'homme d'affaire à trouver du temps dans son emploie du temps pour revoir le jeune wedding planner. Loin de son monde oppressant, lors de déjeuner improvisé chez lui dans son immense appartement ou dans des restaurants qu'il faisait fermer pour l'occasion. Cependant, Brantley est loin d'être stupide, il a bien senti que l’engouement d'Alastar n'a rien à voir avec son futur mariage. Bran' joue pourtant le jeu : il apporte des décorations florales, des propositions de gâteaux alors que tout cela il devrait le faire avec la future mariée. Il n'essaye pas d'acculer son adversaire : car c'est bien une question d'adversaires pour les deux hommes qui ont toujours vu l'amour comme une chasse au trophée. Ils ont toujours considérés l'autre comme une proie, un jouet avec lequel s'amuser et jeter par la suite. Personne ne fait le premier pas pour l'instant, car c'est une question d'égo et non d'envie ici. Ils veulent que cela soit l'autre qui cède. Ils ont tellement l'habitude d'être désirés, mais à trop joué il pourrait se brûler les doigts car ils passent leurs journées à se texter. Ils s'appellent, se voient. Ils s’inquiètent et se vexent sans nouvelles de l'autre. Ils sont déjà si accrochés à l'autre alors qu'ils ne se sont pas encore embrassés. Ils ont tellement l'habitude de fuir l'amour...Est-ce qu'ils fuiront quand ils se rendront compte que c'est possiblement le grand amour qui a frappé à leurs portes ?    

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) IAN SOMERHALDER - libre Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - libre   (M) IAN SOMERHALDER - libre EmptyVen 31 Oct - 21:47

Je m'étais promis de plus craquer mais ce scénario, plus Grant c'était juste obligé XD
J'aurais une première question concernant l'avatar, est ce que Nate Buzolic te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) IAN SOMERHALDER - libre Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - libre   (M) IAN SOMERHALDER - libre EmptySam 1 Nov - 0:08

Chalut
déjà voici pour toi si tu t'intéresses à mon scénario

Spoiler:

Nate serait juste parfait et s'il te plait. Il me plaira aussi :**:  tu as d'autres questions ? (M) IAN SOMERHALDER - libre 1861210654
mon lit est ouvert, le champagne est débouché et je t'attends avec du chocolat (M) IAN SOMERHALDER - libre 3398889069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) IAN SOMERHALDER - libre Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - libre   (M) IAN SOMERHALDER - libre EmptySam 1 Nov - 9:44

Ooooow (M) IAN SOMERHALDER - libre 146263583 merci (M) IAN SOMERHALDER - libre 1619078434

Génial pour Nate, merci beaucoup :)

J'ai pleins de questions, je t'envoie un mp dés que j'ai prit ma douche ;)

J'arrive babe (M) IAN SOMERHALDER - libre 1013241119 (M) IAN SOMERHALDER - libre 2223575098 (M) IAN SOMERHALDER - libre 1065909276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) IAN SOMERHALDER - libre Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - libre   (M) IAN SOMERHALDER - libre EmptySam 1 Nov - 10:54

My amor (M) IAN SOMERHALDER - libre 1065909276 (M) IAN SOMERHALDER - libre 829486931 (M) IAN SOMERHALDER - libre 1065909276 (M) IAN SOMERHALDER - libre 829486931

Prends ton temps et j'attends ton mp avec impatience (M) IAN SOMERHALDER - libre 5901739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) IAN SOMERHALDER - libre Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - libre   (M) IAN SOMERHALDER - libre EmptySam 1 Nov - 10:57

Il vient tout juste d'être envoyé (M) IAN SOMERHALDER - libre 88176051 (M) IAN SOMERHALDER - libre 146263583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) IAN SOMERHALDER - libre Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - libre   (M) IAN SOMERHALDER - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX - libre
» (M) AU CHOIX - libre.
» (M) SAM CLAFLIN - libre.
» (F) AU CHOIX - libre
» (M) AU CHOIX - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHASING THEIR TAILS :: - FEEL IT ON YOUR WAY HOME - :: The Goodbye Song-