AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les membres déjà enregistrés et validés, doivent choisir un nouveau groupe!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyDim 26 Oct - 19:41

clare au choix
la courbe de tes yeux a fait le tour de mon coeur
© CREDITS (elizabetholsendaily - eluard)

vingt six/vingt-sept ans ≈ américain ≈ métier au choix ≈ célibataire ≈ hétérosexuelle ≈ classe moyenne ou aisé (comme vous le sentez)
douce, attachante, naïve, fragile, déterminé, franche, idéaliste, câline, discrète, imprévisible, rêveuse, fleur bleue, susceptible.

I WAS LOOKING FOR A BREATH OF LIFE.
○ Clare était la meilleure amie de Lysa (sœur jumelle de Bran), elles entretenaient une relation fusionnelle, aussi Clare a passé la plus grande partie de sa vie chez les Rowe. Pour tous elle fait partie intégrante de la famille. Je voyais bien les deux familles passer les fêtes ensemble, partir en voyage ensemble etc.
○ Elle a toujours eu un faible pour Bran, plus jeune elle était amoureuse de lui (voir ma fiche) mais était beaucoup trop timide pour lui avouer la nature de ses sentiments.
○ Elle peut exercer le métier de son choix mais je la vois bien avoir un métier qui correspondrait à son tempérament : quelque chose de doux, frais, altruiste.
○ Clare est celle qui a aidé Bran a traversé le décès de sa jumelle. Elle est la seule auprès de qui il peut se confier, et ce encore à l'heure actuelle. Ils se sont énormément rapprochés depuis le tragique événement.

BRAN ROWE
(voir première anecdote de ma fiche) D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Clare a toujours ensoleillé son quotidien. Meilleure amie de Lysa, les deux jeunes femmes ont commencés à se fréquenter dès le collège, aussi Clare est rapidement devenu une habituée de l’appartement des Rowe. Bran l’appréciait tandis que de son coté la jeune femme n’était pas étrangère aux charmes du beau brun. Longtemps elle l’a aimé en secret et si chacun le remarquait, Bran ne n’en s’est jamais douté. Ils sont restés en contact un long moment, bien que le temps et leurs vies personnelles les ai éloignés, avec le temps ils ne se voyaient qu’au repas de famille où Clare était très souvent convié. Ils s’échangeaient des banalités, parlaient du bon vieux temps et s’en retourneraient à leurs petites vies ; d’une certaine manière s’était Lysa qui maintenant le lien les unissant. Et puis elle est partie. C’est à ce moment que leur relation a pris un virage à 90 degrés, Clare est devenue la seule personne auprès de qui Bran pouvait se confier, elle le comprenait et avec elle il n’avait pas besoin de jouer un rôle, de porter un masque. De faire comme si tout allait. Ils ont passés énormément de temps ensemble ; elle est devenue son refuge, sa bouffée d’air pur. C’est notamment elle qu’il rejoint à chaque fois qu’une dispute éclate avec sa fiancée.
Il y a quelques semaines Bran s’est rendu chez elle afin qu’elle l’aide aux préparatifs de son mariage à venir. Mais la soirée ne s’est pas déroulée comme ils l’avaient prévu, ils se sont davantage rapprochés et Clare a sauté le pas en l’embrassant. Un baiser que Bran n’a pas refuser, bien au contraire, laissant planer un doute sur la nature de ses sentiments à l’égard de la belle…

Spoiler:


Dernière édition par Bran Rowe le Mar 28 Oct - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyMar 28 Oct - 8:07

Je suis là :hap: (F) AU CHOIX - libre 2509352593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyMar 28 Oct - 15:47

Je t'aime d'amour. (F) AU CHOIX - libre 1711956013 (F) AU CHOIX - libre 2002019472 :**: (F) AU CHOIX - libre 1861210654 Merci de tenter ma belle Clare (je viens enfind e poster le lien), ma boîte mp est toute à toi. (F) AU CHOIX - libre 1503891011 (F) AU CHOIX - libre 1503891011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyMar 28 Oct - 15:51

Je ne sais pas si j'arrive trop tard ou pas mais c'est de la boombe ce scéna, il fallait que je tente. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyMar 28 Oct - 16:10

Deux Clare. (F) AU CHOIX - libre 2509352593 (F) AU CHOIX - libre 3682200022 (F) AU CHOIX - libre 3682200022 Ce n'est jamais trop tard. (F) AU CHOIX - libre 2979233043 (F) AU CHOIX - libre 1503891011
Tu es libre de tenter la belle si la compétition ne te gêne pas, de mon coté personnellement je ne réserve jamais mes scénarios et je suis toujours pour qu'ils soient tentés par qui veux. (F) AU CHOIX - libre 1711956013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyMar 28 Oct - 20:24

Je n'aime pas la compétition, mais ce scénario est tellement parfait I love you je suis donc obligée de tenter quelque chose (F) AU CHOIX - libre 2509352593 :**:
Revenir en haut Aller en bas
Clare Ambrose

Clare Ambrose

Messages : 52
Subscribed : 30/10/2014
Credits : argents (selsy).
Face + dc : britt robertson.
Pseudo : marine.
Job + $ : .
Heart status : à l'agonie.
Years-old : vingt-trois ans.

(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyJeu 30 Oct - 12:41

après des semaines de recherches dans l'espoir de dégoter the scénario qui me fera craquer, je suis enfin tombée dessus.  (F) AU CHOIX - libre 1946709620 je me sens faible pour le coup. (F) AU CHOIX - libre 3895248814 est-il toujours possible de tenter la belle ? (F) AU CHOIX - libre 1619078434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyJeu 30 Oct - 13:55

(F) AU CHOIX - libre 3682200022 (F) AU CHOIX - libre 3682200022 (F) AU CHOIX - libre 3682200022 Ma belle Claire est toujours disponibles, je n'ai pas de nouvelles des deux autres joueuses, du coup tu peux la tenter librement. (F) AU CHOIX - libre 1421444751 (F) AU CHOIX - libre 1039005704 (F) AU CHOIX - libre 1029402850 (F) AU CHOIX - libre 2774420612 Tu me remplis d'amour là. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Clare Ambrose

Clare Ambrose

Messages : 52
Subscribed : 30/10/2014
Credits : argents (selsy).
Face + dc : britt robertson.
Pseudo : marine.
Job + $ : .
Heart status : à l'agonie.
Years-old : vingt-trois ans.

(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyJeu 30 Oct - 13:58

Youpie, j'espère continuer à faire ton bonheur alors. (F) AU CHOIX - libre 2509352593 Je m’attèle à ma fiche alors, j'espère juste que tu adores être harcelé parce que je vais t'envoyer un petit mp (rempli d'amour.. ou pas). (F) AU CHOIX - libre 1013241119  :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyJeu 30 Oct - 14:00

Je n'attends que ça. (F) AU CHOIX - libre 1503891011 (F) AU CHOIX - libre 2509352593 (F) AU CHOIX - libre 649970885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyJeu 30 Oct - 16:44

si si, je suis toujours là moi. (F) AU CHOIX - libre 309766824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyJeu 30 Oct - 16:51

Ouf, j'avais peur que ma Clare rebute. (F) AU CHOIX - libre 3298706518 (F) AU CHOIX - libre 2509352593
Et tu as changé pour Meester. (F) AU CHOIX - libre 3682200022 (F) AU CHOIX - libre 3682200022 Je voulais absolument une blonde, mais là... (F) AU CHOIX - libre 1946709620 (F) AU CHOIX - libre 1421444751 (F) AU CHOIX - libre 1013241119 (F) AU CHOIX - libre 146263583 (F) AU CHOIX - libre 3656695576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyJeu 30 Oct - 20:04

Je laisse le rôle Arrow même si j'adore ce scénario, je n'aime pas la compétition donc à trois (F) AU CHOIX - libre 309766824 En tout cas bonne chance à vous (F) AU CHOIX - libre 1503891011 :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyJeu 30 Oct - 20:06

Je comprends. (F) AU CHOIX - libre 3298706518 (F) AU CHOIX - libre 649970885 En tout cas si tu restes sur DH, tu me réserves un lien. (F) AU CHOIX - libre 1861210654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyJeu 30 Oct - 20:12

Pas de soucis, avec grand plaisir I love you & j'espère que tu vas avoir ta petite perle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptySam 1 Nov - 16:51

je vois que pas mal de personne tente ton scénario mais j'ai eu un gros cours de coeur pour celui ci. il est adorable. donc je tente, en espérant que wilde te convienne. (F) AU CHOIX - libre 1711956013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX - libre
» (F) AU CHOIX - Réservé jusque samedi
» (M) SAM CLAFLIN - libre.
» (M) IAN SOMERHALDER - libre
» (F) AU CHOIX - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHASING THEIR TAILS :: - FEEL IT ON YOUR WAY HOME - :: The Goodbye Song-