AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les membres déjà enregistrés et validés, doivent choisir un nouveau groupe!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M) TYLER HOECHLIN - réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup O'Connell

Loup O'Connell

Messages : 235
Subscribed : 23/10/2014
Credits : hales
Face + dc : cutie o'brien
Pseudo : bitch.face
Job + $ : libraire, artiste à ses heures perdues
Heart status : célibataire
Years-old : vingt-quatre ans

(M) TYLER HOECHLIN - réservé Empty
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN - réservé   (M) TYLER HOECHLIN - réservé EmptyVen 24 Oct - 14:00

Simon Janssens

je sais pas d'où ça sort, je sais pas d'où ça vient, j'pourrais pas te l'expliquer et tu vas peut être me prendre pour un barge, j't'en voudrais pas. c'est juste que quand j'te vois ça fait comme des flashs dans ma tête, y'a des images qui s'répètent, et j'ai besoin d'en avoir le cœur net tu comprends ? j'nous vois carrément danser au ralenti en nous disant des trucs gentils à l'oreille, nous regarder avec des sourires et veiller jusqu'au lever du soleil. j'nous vois sortir, marcher, boire et partir sans payer, tirer des plans sur la comète, et faire l'amour les fenêtres ouvertes.
© CREDITS (TUMBLR - QUOTE)

VINGT-HUIT ANS ≈ NATIONALITÉ/ORIGINES AU CHOIX ≈ ÉCRIVAIN ≈ CÉLIBATAIRE ≈ BISEXUEL ≈ AISÉ
traits de caractère

I WAS LOOKING FOR A BREATH OF LIFE.
Les points importants de votre scénario que vous pouvez mettre sous la forme que vous voulez. Avec un symbole, avec ou sans saut de ligne. Donnez les indications que vous voulez.

LOUP O'CONNELL
Insérez votre lien ici. Vous pouvez copier la section en sélectionnant après le hr et avant le div. Mettez un br à la fin pour être sûr.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLER HOECHLIN - réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CRYSTAL REED - réservé (29)
» (F) HOLLAND RODEN - réservé (34)
» (M) ANDREW GARFIELD - réservé
» (F) AU CHOIX - Réservé jusque samedi
» (M) TYLER POSEY - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHASING THEIR TAILS :: - ALL THE DAMN TIME - :: Hear Them Whisper :: Fakers Gonna Fake-