AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les membres déjà enregistrés et validés, doivent choisir un nouveau groupe!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 it's time to be an adult now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Prewett

Samuel Prewett

Messages : 2
Subscribed : 03/12/2014
Credits : red swallow
Face + dc : nate buzolic
Pseudo : m@use
Job + $ : propriétaire d'un bar + $$$
Heart status : en couple, bientôt papa
Years-old : 27 ans

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

it's time to be an adult now Empty
MessageSujet: it's time to be an adult now   it's time to be an adult now EmptyMer 3 Déc - 15:47

sam prewett
citation ici. © tumblr
Nom, prénoms - Samuel Prewett Date de naissance et âge - né le 20 mars, il a 27 ans Pays de naissance et nationalité - Né aux USA, américain Origines - américaines Études, jobs - Il a quitté le système scolaire après obtention de son diplôme au lycée et après avoir fait pas mal de petits boulots il a acheté et retapé un bar dont il est le propriétaire depuis trois ans. Statut monétaire - moyen État civil - en couple, un enfant qui va bientôt arrivé Orientation sexuelle - Homosexuel Traits de caractère - déterminé - fidéle - passionné - jaloux - imaginatif - sociable - fêtard Groupe - forever and ever

   
Something happens when everybody finds out
Sam est du genre lève-tard, mais il essaye de se "soigner" en se levant pas trop tard pour se forcer à faire un jogging et se donner quelque chose à faire. ✦ Il parle plusieurs langues, et ce grâce à ses voyages, en effet après le lycée il est partit découvrir le monde : Europe, Asie, Australie et Amérique du Sud, autant dire qu'il en a vu du pays et en a d'ailleurs ramené pas mal de souvenirs. Notamment un collier d'Australie qu'il ne quitte jamais. ✦ Sam adore lire, c'est une de ses passions, quand il a un temps libre, ce qui est assez rare. ✦ Sans qualifications particulières, Sam a apprit sur le tas à se débrouiller et sait donc faire pas mal de chose, de serveur à cuisinier ou personnel de chantier encore. ✦ Plus jeune il lui arrivait de se ronger les ongles dans des moments de stress, chose qu'il ne fait plus depuis qu'il a trouvé un équilibre avec son compagnon et sa vie actuelle. ✦ Bricoleur, il aime monter des meubles, construire des choses de presque rien. Il a d'ailleurs retapé le bar dont il est propriétaire de haut en bas. ✦ Il a du faire un prêt pour acheter l'ancien local ainsi que l'appartement au dessus. Son compagnon l'a suivi dans son aventure, lui apportant un soutien financier ainsi qu'émotionnel. ✦ Le matin, il ne boit pas de café, boisson qu'il n'aime pas. Comme quand il était gamin, il prends des céréales devant les dessins du matin. ✦ Il a un tatouage sur son pectoral gauche, un peu au dessus de son coeur qu'il a fait en hommage à son petit ami. Ce n'est pas le seul tatouage qu'il a : il en a un au milieu du dos, qui commence au niveau des omoplates et descend au creux de ses reins et un troisième sur l'intérieur du poignet droit. ✦ Pendant qu'on parle de ça, il a une cicatrice sur son torse du à une appendicite, ainsi qu'une autre, le long de son avant-bras droit à cause d'un accident de moto quand il était en Allemagne. ✦ Il joue également de la guitare, pas à un niveau professionnel certes, il adore juste jouer pour son petit ami. ✦ Pas très doué avec la technologie, il a un téléphone tout simple à clapet et ne s'approche que rarement de l'ordinateur. ✦ Depuis qu'il sait qu'il va être papa, il s'est documenté sur le sujet, mais n'a de cesse d'angoisser alors que le jour J approche.


   
See the vultures circling dark clouds
Pseudo et Prénom: M@use/Emilie Âge: 26 ans Pays/Fuseau Horaire: France Avis/Commentaire: J'étais sur la première version mais ne me suis pas réveillée à temps pour la refonte du forum du coup me revoilà avec le même avatar mais un tout nouveau personnage :) Scénario: Non Avatar: Nate Buzolic Dédicace/Autre: je profite de laisser mes petites infos concernant Sam ici, je suis à la recherche de nombreux liens comme la famille, je n'en ai pas parlé mais il viendrait d'une grande famille dont il pourrait (ou pas) être l'ainé pas de soucis avec ça (j'aime aussi l'idée qu'il ait un ou une jumeau/jumelle ;)). Ce serait une famille très liens, à la Brothers and Sisters pour ceux qui connaissent. Niveau amis, j'ai un scénario en tête mais si j'arrive à trouver mon bonheur avant on ne sait jamais ^^ Béatrice est donc la meilleure amie de Sam, il se connaissent depuis la crèche et sont comme les deux doigts de la main. Elle a d'ailleurs accepté d'être la mère porteuse pour Sam et son petit ami, autant vous dire qu'elle est donc super importante (la naissance étant prévue pour bientôt ^^). Je pensais également à une bandes de potes à la Friends, un groupe très lié qui s'aiment et se supportent durant les temps durs. Ensuite, le meilleur pour la fin dirons nous, le petit ami. Je n'ai pas encore mis trop d'informations mais je voyais quelqu'un d'un peu plus jeune que Sam, mais en contraste qui serait plus mature (engagé dans des longues études type médecin, avocat, ou autre). Néanmoins les deux se complétent plutôt bien, Sam faisant sortir son petit ami de sa timidité, alors que ce dernier arrive à ramener Sam au calme. Son petit ami est peut être un peu plus rationnel, plus rassuré face à l'arrivée de leur enfant. Je le voyais venir d'une famille aisée, et qui aurait donc pu aider Sam avec son bar. Ses parents ayant bien accepté la relation de leur fils avec Sam (j'aimerais éviter ce genre d'histoire là). Je réalise que je vous balance pleins d'informations en peu de temps donc merci si vous êtes arrivées jusqu'à la fin ^^ Et puis je suis dispo pour répondre à toute question en mp ou dans ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Prewett

Samuel Prewett

Messages : 2
Subscribed : 03/12/2014
Credits : red swallow
Face + dc : nate buzolic
Pseudo : m@use
Job + $ : propriétaire d'un bar + $$$
Heart status : en couple, bientôt papa
Years-old : 27 ans

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

it's time to be an adult now Empty
MessageSujet: Re: it's time to be an adult now   it's time to be an adult now EmptyMer 3 Déc - 15:48

Let them say what they want, we won't hear it
La section de l'histoire, est celle que la plupart détestent. Seulement, sur le forum vous aurez deux choix. Soit prendre cette partie et faire une anecdote, soit faire une liste d'événements. Nous n'imposons pas de ligne minimum, mais nous pourrons vous demandez d'épurer si nous en croyons le besoin. On vous rappelle que cette section devra être dans un deuxième poste.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Ambrose

Clare Ambrose

Messages : 52
Subscribed : 30/10/2014
Credits : argents (selsy).
Face + dc : britt robertson.
Pseudo : marine.
Job + $ : .
Heart status : à l'agonie.
Years-old : vingt-trois ans.

it's time to be an adult now Empty
MessageSujet: Re: it's time to be an adult now   it's time to be an adult now EmptyJeu 4 Déc - 14:34

nate et le pseudo, quel excellent choix. bienvenue chez TCC. it's time to be an adult now 3329962233
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fawkes
one l a s t time i need to be the one takes you h o m e;
Sutton Fawkes

Messages : 611
Subscribed : 10/10/2014
Credits : © argents, tumblr.
Face + dc : nina dobrev (dc: laura, tiff et leigh)
Pseudo : hales, clau.
Job + $ : propriétaire d'un refuge pour animaux, $$$.
Heart status : lately i've been waking up alone.
Years-old : twenty-six yo.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

it's time to be an adult now Empty
MessageSujet: Re: it's time to be an adult now   it's time to be an adult now EmptyJeu 4 Déc - 18:46

Bienvenue sur le forum une nouvelle fois alors! Hâte de voir ce que tu feras de lui. it's time to be an adult now 1619078434 it's time to be an adult now 731475622 it's time to be an adult now 1691563342 it's time to be an adult now 307164728
Revenir en haut Aller en bas
https://ultraviolence.forum-canada.com
Selsy Brishes
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW, A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.
Selsy Brishes

Messages : 268
Subscribed : 24/10/2014
Credits : Hales and pondeliciou/tumblr.
Face + dc : Jenna Coleman.
Pseudo : Argents ~ Vendela.
Job + $ : Barmaid, writer & psychologist.
Heart status : Things are complicated.
Years-old : Twenty-seven yo.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

it's time to be an adult now Empty
MessageSujet: Re: it's time to be an adult now   it's time to be an adult now EmptyJeu 4 Déc - 20:14

J'adore le choix ! it's time to be an adult now 1711956013
Bienvenue et bon courage. it's time to be an adult now 3329962233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




it's time to be an adult now Empty
MessageSujet: Re: it's time to be an adult now   it's time to be an adult now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's time to be an adult now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» simon. (+) ❝it’s all too much and not enough at the same time.❞
» ⊹ the time is coming | dihan
» ↘ change like healing takes time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHASING THEIR TAILS :: - ALL THE DAMN TIME - :: Run For The Fences-