AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les membres déjà enregistrés et validés, doivent choisir un nouveau groupe!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. Empty
MessageSujet: ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux.   ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. EmptySam 25 Oct - 16:39

brandon penn rowe
Citation avec un auto-width. Ne vous gênez pas. Mais si.
©️ CREDITS (TUMBLR - QUOTE)

PRENOM NOM - brandon penn rowe. / DATE DE NAISSANCE ET ÂGE - douze mai mille neuf cents quatre-vingt six, vingt-huit ans. / PAYS DE NAISSANCE - usa, hamptons. / ORIGINE ET NATIONALITÉ - galloise de par sa mère, de nationalité américaine. / MÉTIER/ÉTUDES - galeriste, il est à la charge de la galerie que ses parents possèdent à Brooklyn.. / ÉTAT MONÉTAIRE - aisé. / ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle. / STATUT CIVIL - fiancé. / TRAITS DE CARACTÈRE - charmeur, possessif, têtu, passionné, sarcastique, tactile, sociable, imprudent, susceptible, imprévisible, se lasse bien trop vite, à constamment besoin de renouveau. / GROUPE - barely breathing.

Trying to make it on my own, I thought I could never do this alone.
Passionné d’art, Bran baigne depuis tout petit dans le milieu. Enfant il pouvait flâner des heures dans un musée, tentant de reproduire sur un petit carnet une œuvre intrigante, courant dans les couloirs bien trop vide à son goût, écoutant l’écho de sa voix et le bruit de ses pas dans ces mêmes couloirs, se cachant du regard de Mon Lisa. Il passait la plupart de ses soirées dans l’atelier de ses parents, les observant à l’œuvre. C’est ainsi qu’est né son amour pour l’art. ○ Bran est l’aîné et le seul garçon de sa famille. Si petit il se plaignait de n’être entouré que de femmes, pour rien au monde il n’échangerait ses sœurs. Proche d’Elsie, c’est pourtant avec Lysa, sa jumelle, qu’il entretenait une relation fusionnelle. Toujours ensemble il ne l’a jamais considéré comme une petite sœur, contrairement à la relation qu’il entretient avec Elsie, mais comme son égale, sa moitié. Aussi c’est ensemble qu’ils ont pris leurs premières cuites, ensemble qu’ils faisaient le mur. Lysa était tour à tour une sœur, puis une meilleure amie, une colocataire, une compagne de beuverie. Certes ils se disputaient souvent, beaucoup trop souvent même : les noms d’oiseaux fusaient, les claques de Lysa volaient et elle aussi bien que lui était incapable de mettre sa fierté de coté. Aussi, il y a un peu moins d’un an, quand Lysa est décédé, c’est la vie toute entière de Bran qui a basculé. Aujourd’hui il n’évoque que très rarement le cas de Lysa, le sujet étant encore douloureux. ○ Si le jeune homme s’implique dans tout ce qu’il entreprend, il ne peut s’empêcher de prendre rapidement de mauvaises habitudes. Et notamment celle de se lasser bien trop vite. Bran déteste la routine, le quotidien, le vu et le déjà vu. Il a constamment besoin de nouveauté, de changement. Et ce aussi bien dans son travail que dans ses relations plus intimes. Au boulot on le considère comme beaucoup trop difficile et intransigeant envers les artistes qu’il expose, s’il peut avoir un coup de cœur facilement, il n’en est rien sur la durée. Au niveau de ses relations la donne est différente, si il ne supportera plus certaines personnes au bout de quelques mois (voir quelques conversations), il se montrera complètement contraire avec d’autre. ○ Bran fume beaucoup trop et boit souvent ses derniers temps. La faute à sa fiancé dira-t’il. Si il est toujours amoureux de Cora, si elle est capable de l’enivrer comme au premier jour, elle peut tout aussi bien l’horripiler et l’insupporter par moment. Une relation que peu de gens comprennent. Tantôt amant amoureux, puis fiancé douteux, Bran alterne les masques en compagnie de sa belle. Il faut dire qu’avec un tempérament fort comme le sien, les disputes sont inévitables. Pourtant il l’aime, sincèrement, et parfois trop peut-être. Avec elle il est manichéen, c’est tout ou rien. Et c’est ce qui explique peut-être certaines de ses attitudes.


Spoiler:


Dernière édition par Bran Rowe le Dim 26 Oct - 17:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. Empty
MessageSujet: Re: ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux.   ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. EmptySam 25 Oct - 16:40

But now I'm walking by myself, Out in the middle of nowhere
Son rire envahit l’appartement ; il ricoche sur les cadres, les babioles et les objets saugrenus qui le décorent. Il vient s’enfoncer dans le fauteuil baroque, dernière folie en date de ta mère, qui l’avale pour te le recracher au visage. Lysa peuple les endroits qu’elle fréquente, elle se les approprie et les enivre tout entier de sa présence. Quittant l’entrée, tu rejoins la chambre de ta jumelle. C’est plus fort que toi, que vous. Il t’est difficile de rester loin d’elle et inversement, pour certains votre relation est malsaine. Beaucoup considère que tu ne devrais pas passer autant de temps avec ta sœur ; tu comprends, tu entends, mais tu n’acceptes pas. Ils ne sont pas jumeaux, ils ne peuvent pas saisir l’intensité du lien qui vous unit. Avec elle tout est multiplié, l’amour, la haine, les rires, les cris, les bons, comme les mauvais moments. Elle te comprend en un regard et tu es capable de cerner chacune des émotions qui traversent son visage en un instant. Arrivée devant sa chambre, tu viens te caler contre l’embrassure de la porte, sans étonnement tu aperçois Clare. Clare et ses cheveux bien trop blonds, Clare et ses yeux bien trop bleus. Clare qui rougit et baisse les yeux quand ton regard se fait trop insistant. Mais tu es encore un gamin, tu ne saisie pas, tu dis qu’elle est sans doute un peu trop timide. Et avec le temps tu t’es conforté dans cette idée, pourtant tu lui plais, c’est évident. Lysa le sait elle, mais par respect pour sa meilleure amie elle ne t’en parle pas. Pourtant les remarques fusent, les sous-entendus ne sont pas discret, mais rien n’y fait. T’es pas censé être en cours ? Lysa te toise, le sourire aux lèvres, tandis que Clare s’affaire à la coiffer. Toi non plus ? Elle agite frénétiquement sa tête de gauche à droite. Des trucs à faire. Un regard de ta part, elle sourit. Donne-toi à fond. T’en fais pas pour ça. Tu fais la moue. Je vais me passer des détails Lysa. De son coté Clare sourit, elle a l’habitude de vos conversations : pas de mots, des regards. Avec Lysa c’est suffisant.
○ ○ ○
Cette fille se fout de ta gueule. Plongé dans tes dossiers, tu ne prends pas la tête de relever la tête, pourtant tu devrais le savoir. Ignorer Lysa n’est pas une solution, cela ne fera qu’alimenter son débit de parole. Et emplir d’animosité les mots qu’elle pourrait employer, pourtant tu prends le risque. Elle te manipule et toi tu l’as laisse faire. Parfois t’es vraiment con. Tu l’ignores de nouveau. Et puis je suis sûr que ce n’est même pas une vraie blonde. Et elle doit faire des UVs souvent. Un teint naturellement halé ça n’existe pas. J’hésite à promouvoir la jeune artiste libanaise qui s’est présenté la semaine dernière, son univers est intéressant et je pense qu’elle serait susceptible de… Tu n’as pas le temps de continuer, la main de Lysa vient déjà de s’abattre sur ton crâne. Avec le temps tu t’es habitué à ses sautes d’humeurs et en particulier à la violence de ses gestes. Ce n’est pas méchant, tu le sais, Lysa est tactile par nature tout simplement. Elle a besoin d’extérioriser ses sentiments ; heureuse elle te câlinera et à contrario, énervée elle te giflera sans ménagement. Fais gaffe en réagissant comme ça tu me pousses dans ses bras. Essaye pour voir.
○ ○ ○
Le théâtre est bondé de monde et dans les coulisses l’effervescence est maîtresse : on s’agite, on court de tous les cotés et un prénom glisse entre toutes les lèvres. Elsie. Ce soir c’est elle qui fait la fierté de la famille, exit ton travail titanesque à la galerie, exit les tableaux de Lysa. En une soirée, ta cadette s’est mise en poche le tout New-York, vous occultant au second rang. La soirée est une réussite mémorable, comme tu l’avais prédit. Chose relativement facile lorsque l’on sait qu’elle est le « talent » de la famille. Bien plus doué que Lysa, beaucoup plus persévérante que toi, c’est avec une facilité déconcertante qu’elle a développé son don pour la musique. Debout devant la porte de sa loge tu l’attends patiemment, lorgnant Lysa qui semble occuper avec un journaliste. Félicitations princesse. Tu as été incroyable Sissi, j’étais sûr que ce serait grandiose ! Pourquoi tu mens ? D’où je mens ? T’avais peur que « le public ne soit pas réceptif ». J’ai jamais dit ça. Tant bien que mal Elsie tente de placer un mot, mais très vite la blonde se rétracte, sachant pertinemment qu’avec vous c’est peine perdue. C’est ça, menteuse va. Et je suis sûr que tu sais pas ce que veux dire réceptif. Mais arrête, je la soutiens toujours plus que toi. Depuis sa naissance, Elsie est sujet aux disputes entre Lysa et toi. Qui la gâtera le plus, pour qui ira sa préférence, qui la surveillera le mieux. Elsie est votre petit trésor, malheureusement pour elle.
○ ○ ○
Une soirée. Une semaine sans nouvelles. Un autre rendez-vous. Une semaine avec elle. Un mois, deux, trois, quatre. Et une année entière. Central Park sous la neige. Un premier week-end aux Hamptons. Un deuxième. Et une autre année. Tu n’as pas vu le temps passé, il a défilé entre tes doigts comme une poignée de sable, insaisissable, irrécupérable. Pour certains tout est allé trop vite entre vous, tu n’aurais jamais du t’attacher à elle de la sorte, tu aurais du apprendre à la connaître davantage, tu aurais du faire ceci et lui dire cela. Mais comme à ton habitude tu n’en a fais qu’à ta tête et à l’étonnement général tu lui as demandé sa main ; un soir, quelque part. C’était romantique, c’était elle et toi, après tout les autres ça ne les regarde pas. Cora est différente des autres filles que tu as pu côtoyer, elle est tout et rien à la fois. Le feu et la glace. L’amour et la haine. Tu l’aimes autant que tu la détestes, et elle a le don de te faire tourner la tête. C’était le dernier. Fermant la porte d’un faible coup de pied, tu déposes le dernier carton sur la pile qui s’amoncelle à l’entrée. Si le déménagement t’a épuisé, tu trouves encore la force de rejoindre Cora dans la cuisine, dans l’unique but de l’énerver. Ton attitude est gamine, puérile, idiote, mais c’est plus fort que toi. D’une certaine manière c’est une façon comme une autre de lui dire je t’aime ; pourtant tu en es capable, à ses cotés tu peux instantanément devenir celui qu’elle attend, celui dont elle a besoin et ce, uniquement pour ses beaux yeux. Mais te disputer avec elle c’est une habitude, un mode de fonctionnement, avec Cora c’est tout ou rien. L’amour passionné, torride, enivrant ou les conflits interminables, les noms d’oiseaux et la violence de mots que l’on ne pèse pas. Quittant l’entrée tu rejoins ta blonde dans la cuisine, l’observant un instant ranger l’un des services qu’elle affectionne tout particulièrement. Tu viens te caler près d’elle, laissant malencontreusement glisser l’une des soucoupes qui attendait sagement d’être rangé comme toutes les autres. Bran, tu l’as fait exprès ! Soupirant profondément, un sourire étirant tes lèvres, tu viens encercler sa taille de tes bras, la forçant à se retourner. Ne me touche pas, tu m’énerves. Comme souvent ses mots sont en contradiction avec ses actes et docilement elle se laisse faire. Je t’en offrirai une autre demain. Tu comptes peut-être te rendre en Ecosse demain ? Piégé. Un bref instant tu fais mine de réfléchir mais ne trouvant rien à répliquer tu te contentes de venir poser ton front contre le sien. Pourquoi pas.
○ ○ ○
(…) Lysa était une fille, une sœur, elle… Les mots ne t’atteignent plus, tu les chasses et ils s’éloignent, désormais ils ne sont plus que des murmures. Les murmures de mensonges que parents et amis susurrent à l’attention d’une assemblée plus ou moins ému. D’aussi loin que tu te souviennes, tu as toujours détesté les enterrements, il t’apparaissait comme la répétition général d’une tragédie. Chacun s’ancrait dans son rôle : certains pleuraient le défunt, d’autres vantait les mérites de ce dernier tandis que les plus sincères se remarquaient à peine. Mais dans le fond la grande majorité se contentait de jouer la comédie. Et dans cette masse innommable beaucoup n’étaient présents que par obligation, dans l’unique but de suivre les bonnes mœurs. Ils t’écœuraient au plus haut point, mais ce qui te touchait davantage c’était d’imaginer la réaction de Lysa si elle avait pu les voir. A de nombreuses reprises elle t’avait parlé de son « enterrement », à l’image d’un mariage elle l’avait planifié et si autrefois tu en riais, aujourd’hui le gout qu’il te laissait était amer. Tu aurais tant aimé revenir en arrière et retenir ses souhaits dans les moindres détails. Tu aurais aimé la laisser partir comme elle le souhaitait et non pas lui imposer tout ce qu’elle détestait. Un bref instant tu fermes les yeux et un souvenir te revient. Tranchant, percutant. Et tout sera blanc, Sissi portera ma robe en dentelle et Clare celle que j’avais mise à son anniversaire. Et quand le prêtre aura terminé son discours on lâchera des papillons blancs. Arrête de rire Bran, c’est ce que je veux. Pour la peine tu t’occuperas du buffet, il y aura des hamburgers, des mini-pizzas et des bonbons. Des tas. Manger adoucis toutes les peines, tu sais ? Ta mâchoire se contracte, tu enserres davantage la main de Cora dans la tienne et un regard sur le portrait de Lysa trônant sur le cercueil suffit à ce que tu sentes ton cœur prêt à imploser. Et tout ton être.


Dernière édition par Bran Rowe le Dim 26 Oct - 17:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. Empty
MessageSujet: Re: ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux.   ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. EmptySam 25 Oct - 16:41

Le beau Max ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 1861210654
Bienvenue ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 1619078434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. Empty
MessageSujet: Re: ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux.   ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. EmptySam 25 Oct - 16:41

AMELIE AVEC MAX ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 2002019472
Bienvenue très chère ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 1711956013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. Empty
MessageSujet: Re: ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux.   ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. EmptySam 25 Oct - 16:44

La divine Amber, merci. ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 1503891011 ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 1861210654 I love you
○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 1711956013 ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 1619078434 ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 2002019472 ARICHOU, toujours aussi divine. ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 1503891011 Rickards, ce choix quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fawkes
one l a s t time i need to be the one takes you h o m e;
Sutton Fawkes

Messages : 611
Subscribed : 10/10/2014
Credits : © argents, tumblr.
Face + dc : nina dobrev (dc: laura, tiff et leigh)
Pseudo : hales, clau.
Job + $ : propriétaire d'un refuge pour animaux, $$$.
Heart status : lately i've been waking up alone.
Years-old : twenty-six yo.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. Empty
MessageSujet: Re: ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux.   ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. EmptySam 25 Oct - 16:47

Bienvenue sur le forum! ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 2337062814 Pour des liens je suis toujours disponible. :hap: ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 2509352593
Revenir en haut Aller en bas
https://ultraviolence.forum-canada.com
Invité
Invité



○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. Empty
MessageSujet: Re: ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux.   ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. EmptySam 25 Oct - 16:52

Candibarbie, on ne la voyait plus. ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 2002019472 ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 3895248814 Comment la refuser sérieusement ? :fufu: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loup O'Connell

Loup O'Connell

Messages : 235
Subscribed : 23/10/2014
Credits : hales
Face + dc : cutie o'brien
Pseudo : bitch.face
Job + $ : libraire, artiste à ses heures perdues
Heart status : célibataire
Years-old : vingt-quatre ans

○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. Empty
MessageSujet: Re: ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux.   ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. EmptySam 25 Oct - 17:15

Max ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 2002019472 ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 2002019472
bienvenue chez nous, si t'as une question, le staff est là petit chat. ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 1029402850
Revenir en haut Aller en bas
Nohe Whishaw

Nohe Whishaw

Messages : 99
Subscribed : 24/10/2014
Credits : hales (avatar). // tumblr (sign).
Face + dc : adelaide kane.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Job + $ : composer/lyricist (musician).
Heart status : widow.
Years-old : twenty-four yo.

○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. Empty
MessageSujet: Re: ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux.   ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. EmptySam 25 Oct - 17:19

Bienvenue I love you
Max est un super choix, si jamais tu as besoin de lien hésite pas ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 1861210654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. Empty
MessageSujet: Re: ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux.   ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. EmptySam 25 Oct - 17:24

Dylan avec de la barbe. ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 3682200022 ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 1946709620 ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 1421444751 ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 3656695576 ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 314907393 ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 649970885
Je pourrais venir violet ta boîte mp. ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 2002019472

Nohe, le prénom, Kane. ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 1861210654 ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 1711956013
Je comptais la proposer pour un futur scénario, du coup c'est forcément oui pour le lien. ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 2979233043
Revenir en haut Aller en bas
Loup O'Connell

Loup O'Connell

Messages : 235
Subscribed : 23/10/2014
Credits : hales
Face + dc : cutie o'brien
Pseudo : bitch.face
Job + $ : libraire, artiste à ses heures perdues
Heart status : célibataire
Years-old : vingt-quatre ans

○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. Empty
MessageSujet: Re: ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux.   ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. EmptySam 25 Oct - 17:35

viens mon petit, viens. ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 649970885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. Empty
MessageSujet: Re: ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux.   ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. EmptySam 25 Oct - 17:37

Ne dis pas des trucs comme ça, je pourrais regretter de jouer un homme quand on parle de Dylan. ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 3895248814 ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 2509352593
Revenir en haut Aller en bas
Selsy Brishes
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW, A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.
Selsy Brishes

Messages : 268
Subscribed : 24/10/2014
Credits : Hales and pondeliciou/tumblr.
Face + dc : Jenna Coleman.
Pseudo : Argents ~ Vendela.
Job + $ : Barmaid, writer & psychologist.
Heart status : Things are complicated.
Years-old : Twenty-seven yo.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. Empty
MessageSujet: Re: ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux.   ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. EmptySam 25 Oct - 19:11

Bienvenue et bon courage ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 3656695576
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fawkes
one l a s t time i need to be the one takes you h o m e;
Sutton Fawkes

Messages : 611
Subscribed : 10/10/2014
Credits : © argents, tumblr.
Face + dc : nina dobrev (dc: laura, tiff et leigh)
Pseudo : hales, clau.
Job + $ : propriétaire d'un refuge pour animaux, $$$.
Heart status : lately i've been waking up alone.
Years-old : twenty-six yo.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. Empty
MessageSujet: Re: ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux.   ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. EmptySam 25 Oct - 20:51

Bran Rowe a écrit:
Candibarbie, on ne la voyait plus. ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 2002019472 ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 3895248814 Comment la refuser sérieusement ? :fufu: I love you
Tu ne peux pas? ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 2509352593 On se mpottera un lien. ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 1039005704
Revenir en haut Aller en bas
https://ultraviolence.forum-canada.com
Invité
Invité



○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. Empty
MessageSujet: Re: ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux.   ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. EmptyDim 26 Oct - 17:52

Welcome Here ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 576462573
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Rowe
fostered alike by beauty and fear
Elsie Rowe

Messages : 40
Subscribed : 25/10/2014
Credits : @ruthless, tumblr & sam smith.
Face + dc : dianna flawless, agron.
Pseudo : anaïs, unfazed.
Job + $ : violonist.
Heart status : he's an asshole and i don't know yet.
Years-old : twenty-six.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. Empty
MessageSujet: Re: ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux.   ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. EmptyDim 26 Oct - 18:37

:pedro: :pedro: :pedro: :pedro:
○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 649970885 ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 649970885 ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 649970885 ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 649970885
:pedro: :pedro: :pedro: :pedro:
○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 649970885 ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 649970885 ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 649970885 ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 649970885
:pedro: :pedro: :pedro: :pedro:
○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 649970885 ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 649970885 ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 649970885 ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 649970885

t'es beau, frangin. ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. 1029402850
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fawkes
one l a s t time i need to be the one takes you h o m e;
Sutton Fawkes

Messages : 611
Subscribed : 10/10/2014
Credits : © argents, tumblr.
Face + dc : nina dobrev (dc: laura, tiff et leigh)
Pseudo : hales, clau.
Job + $ : propriétaire d'un refuge pour animaux, $$$.
Heart status : lately i've been waking up alone.
Years-old : twenty-six yo.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. Empty
MessageSujet: Re: ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux.   ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. EmptyDim 26 Oct - 18:59

T'ES VALIDÉ(E) AMOUR
tu peux rentrer dans l'game maintenant

T'as été validé(e) ? Bien, on est tous fiers de toi. Maintenant, tu peux passer aux choses plus sérieuses ! S'il te prend l'envie de faire un scénario, c'est par ici. Bien sûr, c'est mieux que ton petit perso se fasse des potes (ou pas d'ailleurs.) alors les liens, c'est ici. N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici et d'aller voir les logements à louer et à vendre, c'est ici et ici. Quand tu as fait ton choix, la demande, c'est par là. Enfin, n'oublie surtout pas d'aller te faire un compte en banque ici.
Du courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultraviolence.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. Empty
MessageSujet: Re: ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux.   ○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

○ mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'attention (kiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHASING THEIR TAILS :: - FEEL IT ON YOUR WAY HOME - :: The Goodbye Song :: ANCIENNES FICHES-