AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les membres déjà enregistrés et validés, doivent choisir un nouveau groupe!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 jaxhuem ☆ unholy confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



jaxhuem ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: jaxhuem ☆ unholy confessions   jaxhuem ☆ unholy confessions EmptySam 25 Oct - 15:22

jaxhuem morgenstern
i know it's hurting you, but it's killing me
©️ CREDITS (TUMBLR - A7X)

PRENOM NOM - Jaxhuem, il en a eu des réflexions comme quoi c'était le même son que quand on éternuait. Morgenstern, ou étoile du matin en allemand. / DATE DE NAISSANCE ET ÂGE - un joli quinze avril, il y a désormais vingt-quatre ans. / PAYS DE NAISSANCE - en Allemagne, plus précisément à Munich. / ORIGINE ET NATIONALITÉ - un père allemand, une mère américaine, ce qui lui permet d'avoir la double nationalité. / MÉTIER/ÉTUDES - il est rentré tôt à l'armée, mais il a finalement fait des études pour devenir ambulancier. / ÉTAT MONÉTAIRE - modeste, il n'est pas pauvre, il n'est pas riche. / ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle. / STATUT CIVIL - célibataire, comme toutes les années auparavant. Jamais été en couple, jamais tombé amoureux, à croire que c'est impossible chez lui. / TRAITS DE CARACTÈRE - franc ☆ désordonné ☆ susceptible ☆ marrant ☆ sarcastique ☆ impliqué ☆ maladroit. / GROUPE - skinny love.

Trying to make it on my own, I thought I could never do this alone.
toute sa famille bosse dans la médecine ou le secourisme, son père est pompier, sa mère infirmière et sa sœur étudie pour devenir chirurgien ☆ il est d'ailleurs assez proche de cette dernière ☆ il a longtemps hésité entre l'armée et le secourisme, il a fini par faire les deux ☆ il chante sous la douche, mais attention, ce n'est pas le petit fredonnement, mais le vrai chant, il se prend pour un rock star ☆ il vit dans une maison, dans le quartier de Brooklyn ☆ il ne vomit pas quand il est raide, ce qui fait qu'il se sent vite très mal ☆ l'amour, il sait pas ce que c'est ☆ la première fille avec qui il a couché était avec lui au lycée en Allemagne ☆ il est allergique aux noix ☆ il jure en allemand ☆ parfois, quand son entourage l'emmerde, il les insulte dans la langue de Goethe pour ne pas se faire engueuler ☆ il ne compte plus le nombre de fois que son nom a été écorché ☆ il écoute de tout, absolument de tout ☆ il n'aime pas le chocolat ☆ il préfère manger une tranche de jambon plutôt que des bonbons ☆ il ne croit pas en Dieu ou en n'importe quelle religion ☆ il n'est pas frileux, il se balade en t-shirt en décembre sans problème ☆ quand il était plus jeune, il tenait un calepin avec le nom de toutes ses conquêtes, mais il a arrêté ☆ les vieux films hollywoodiens sont son péché mignon


Spoiler:


Dernière édition par Jaxhuem Morgenstern le Sam 25 Oct - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jaxhuem ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: jaxhuem ☆ unholy confessions   jaxhuem ☆ unholy confessions EmptySam 25 Oct - 15:23

But now I'm walking by myself, Out in the middle of nowhere

› I've been here before a few times and I'm quite aware we're dying. And your hands, they shake with goodbyes.

jaxhuem ☆ unholy confessions Tumblr_inline_ncxse42uow1rm125w

U N

« Et toi Jaxhuem, tu veux faire quoi quand tu seras plus grand ? »

Debout devant le tableau à craies, le petit Jaxhuem, sept ans, affichait déjà un énorme sourire. Avant même qu'il ne soit conçu en cette année 1990, l'avenir de cette petite bouille était déjà tout tracé. Il sauverait des vies, peut-être même au péril de la sienne. Né un 15 avril, deux mois en avance, Nolan avait peu de chance de survivre. Mais il était déjà un battant et après plusieurs longues semaines passés en couveuse dans cet hôpital de Munich, monsieur et madame Morgenstern avaient enfin pu ramener leur fils chez eux. Sept ans plus tard, il était là devant ses camarades, plein de vie et bien loin d'une mort prématurée.

« Je sauverais des gens. Je serai un vrai Morgenstern. »

Cette fierté qu'il avait de prononcer son nom, il la tenait des autres membres de sa famille, qui chaque génération, avaient apporté leur grain de sel au secourisme. Il se tenait droit comme un i, un sourire fier dessiné sur son visage d'enfant. Il s'appelle Jaxhuem Morgenstern et il sait déjà que son destin est tout tracé.
D E U X

Jusqu'à sa majorité, Jaxhuem ne connaît pas d'énormes rebondissements comme on en voit tous les jours à la télé. Pas de disparition dans sa famille, pas de kidnapping commis par un type pour qui il aurait développé le syndrome de Stockholm, pas de copine avec laquelle avoir une relation tumultueuse et passionnée. Non, pour Jaxhuem, l'adolescence se résume à ses sorties entre potes, ses études, son incapacité à garder une gonzesse et à de petites querelles normales entre lui et sa sœur. La vie de Jaxhuem est un long fleuve tranquille et ça, il en a ras le cul. Il sait très bien qu'il ne fera qu'un seul passage sur terre et il se casse les couilles à rester à Munich, toujours à faire les mêmes choses jours après jours, sans jamais voir de truc énorme qu'il pourra raconter à ses petits-enfants. Ouais, Jaxhuem en a ras le cul de voir toujours les mêmes tronches. Jaxhuem, il a besoin de changement et c'est du jour au lendemain, après avoir fêté ses vingt-et-un ans, qu'il fait ses valises et prend un train pour Berlin. Il n'a absolument aucune idée d'où est-ce qu'il va aller, mais il rentre quand même dans l'énorme aéroport qu'est Schönefeld. Il a de l'argent en poche, ses papiers et une énorme envie de changer d'air. C'est en faisant un pouf-pouf sur le tableau d'affichage qu'il tombe sur... Munich. Putain, il fait exprès de prendre l'avion dans une plus grande ville, pour avoir plus de possibilités et il tombe sur Munich. Alors qu'il ronchonne dans son coin, il entend une annonce qui indique que plusieurs personnes se sont désistées pour le vol en direction de New-York et que les places sont pratiquement offertes. Jaxhuem saute sur cette occasion et embarque pour le pays de l'oncle Sam.

Les premières semaines à New-York sont dures, mais Jaxhuem a une volonté de fer et il n'abandonne pas aussi facilement. Il obtient son diplôme d'ambulancier, après avoir fait un petit tour à l'armée. Jaxhuem se fait vite reconnaître comme le petit prodige allemand parmi ses collègues : il n'a jamais perdu son sang froid dans les pires situations, sait toujours comment rassurer les gens et excelle quand il s'agit de les maintenir en vie. Souvent, il repensait à cette journée en classe, où il avait dit qu'il voulait être un Morgenstern. Félicitations Jaxhuem, tu était un Morgenstern, un vrai.
T R O I S

2 septembre 2014, un énorme carambolage se produit dans Brooklyn. Les trois quarts des secouristes sont réquisitionnés pour ce capharnaüm. Les ambulances partent chacune leur tour en direction de l'accident, Jaxhuem à bord de l'une d'elle. En arrivant sur les lieux, une horrible scène de dessine devant les yeux du jeune homme. Il n'a pas le temps de réfléchir, dès l'arrêt du véhicule, il sort, son matériel à la main. Après avoir reçu les ordres de son supérieur, il se dirigea vers un attroupement de personnes, regroupé autour d'une voiture retournée.

« Pardon, poussez-vous s'il vous plaît. »

Il joua des coudes avant que le groupe ne se rende compte qu'il s'agissait d'un secouriste. Ils s'écartèrent pour le laisser passer et il découvrit une jeune femme coincée sous la voiture, encore consciente, bien que l'évanouissement la guettait. Il s'agenouilla près d'elle et sortit son talkie-walkie pour joindre son coéquipier.

« J'ai besoin d'aide au coin de la rue, une jeune femme coincée sous une voiture, magne toi ! » Il reposa son appareil et commença à sortir ce dont il avait besoin en faisait signe à l'attroupement de s'éloigner. « Mademoiselle, je m'appelle Jaxhuem, vous m'entendez ? Tout va très bien se passer, mais j'ai besoin que vous restiez avec moi, d'accord ? »

La jeune femme acquiesça sans grandes difficultés, signe que sa nuque allait bien. Un policier arriva et demanda aux passants regroupés de sortir de la zone, ce qui soulagea Jaxhuem. Son coéquipier arriva quelques secondes après en courant, suivi de plusieurs pompiers qui allaient l'aider à dégager la jeune femme. Une fois le véhicule soulevé, lui et son collègue tirent délicatement la demoiselle de sa prison d'acier. Alors que son coéquipier se précipita pour aller chercher un brancard, Jaxhuem resta près d'elle pour la rassurer et la garder éveillée. Ils la montèrent dans l'ambulance, avec quelques difficultés car elle ne voulait pas lâcher la main de l'ambulancier.

« Vous êtes entre de bonnes mains d'accord ? Je vais vous laisser. »

Il commença à se lever, mais la demoiselle fit non de la tête, le regard paniqué. Jaxhuem tenta de lui parler, mais elle ne voulait pas lâcher sa main. Son supérieur arriva à l'arrière de l'ambulance, visiblement agacé.

« Qu'est-ce que tu branles Morgenstern ?! Descend immédiatement, des gens ont besoin de toi ! »

Il voulu répondre, mais il remarqua que la jeune femme s'était évanouie. Son coéquipier lui fit signe que tout allait bien et l'anglais lâcha la main de la demoiselle et sortit de l'ambulance. Son collègue tapota au carreau le reliant au conducteur alors que Jaxhuem fermait les portes de l'ambulance.


Le lendemain, il se dirigea à l'hôpital où l'on avait emmené la jeune femme en question, voulant savoir comment elle allait. Après s'être renseigné à l'accueil en la décrivant approximativement, il partit en direction de la chambre indiquée. Il frappa à la porte, mais n'obtenu aucune réponse. Jaxhuem ouvrit alors délicatement et découvrit la demoiselle endormie sur son lit d'hôpital. Personne n'était dans la chambre, il n'y avait pas de bouquet de fleurs, ni de petits mots. Aucun signe d'un autre passage. Il s'installa sur le fauteuil positionné à côté du lit et attendit une bonne vingtaine de minutes avant de voir la tête de la jeune femme bouger. Elle le fixa pendant quelques secondes, où il eu le temps d'admirer la façon dont ses yeux bleus s'accordaient parfaitement avec le blond de ses cheveux.

« Ça va aller ? Vous vous souvenez de moi ? Jaxhuem, le secouriste. »

La blonde hocha la tête de haut en bas avec un léger sourire dessiné sur son visage. Désormais nettoyée de tout ce sang, il la trouvait magnifique. Il s'apprêta à lui demander si elle avait mal quelque part quand un médecin entra dans la chambre, un dossier à la main. Il fut visiblement surpris de voir quelqu'un d'autre dans la chambre.

« Oh bonjour, voilà ce qui pourrait éclairer notre mystère. »
« Euh, excusez-moi ? »
« Vous êtes de la famille ? »
« Euh non, non. Je suis le secouriste qui c'est chargé d'elle. Pardonnez-moi docteur, mais quel mystère ? »

Le médecin lui expliqua alors que la jeune femme ne se souvenait de rien depuis l'accident, pas même de son nom. Visiblement, le choc avait été plutôt violent pour elle. Désormais amnésique, avec aucun papier sur elle, la demoiselle n'avait pas pu être identifiée, malgré les efforts de la police. Sans vraiment savoir ce qui le poussa à le faire, peut-être sa conscience, le secouriste revint alors le plus possible la voir, au moins trois fois par semaine, pour discuter avec elle, l'aider à essayer de se souvenir de quelque chose, bien que ça ne fonctionne pas. En un peu plus d'un mois, un lien très fort s'est créé entre les deux jeunes gens et à l'approche de sa sortie d'hôpital, Jaxhuem compte bien continuer à prendre soin d'elle à l'extérieur, lui ayant proposé de passer le plus de temps possible avec elle, étant la seule personne désormais dans la vie de la jeune femme.




Dernière édition par Jaxhuem Morgenstern le Sam 25 Oct - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup O'Connell

Loup O'Connell

Messages : 235
Subscribed : 23/10/2014
Credits : hales
Face + dc : cutie o'brien
Pseudo : bitch.face
Job + $ : libraire, artiste à ses heures perdues
Heart status : célibataire
Years-old : vingt-quatre ans

jaxhuem ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: jaxhuem ☆ unholy confessions   jaxhuem ☆ unholy confessions EmptySam 25 Oct - 15:25

LOGAN. jaxhuem ☆ unholy confessions 179070782 jaxhuem ☆ unholy confessions 179070782 je décède. Et je te fais des enfants. Beaucoup, beaucoup d'enfants. jaxhuem ☆ unholy confessions 649970885 jaxhuem ☆ unholy confessions 2002019472
bienvenue chez nous petit chat, si t'as une question n'hésite pas. jaxhuem ☆ unholy confessions 1029402850
Revenir en haut Aller en bas
Nohe Whishaw

Nohe Whishaw

Messages : 99
Subscribed : 24/10/2014
Credits : hales (avatar). // tumblr (sign).
Face + dc : adelaide kane.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Job + $ : composer/lyricist (musician).
Heart status : widow.
Years-old : twenty-four yo.

jaxhuem ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: jaxhuem ☆ unholy confessions   jaxhuem ☆ unholy confessions EmptySam 25 Oct - 15:26

Logan est un super choix ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jaxhuem ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: jaxhuem ☆ unholy confessions   jaxhuem ☆ unholy confessions EmptySam 25 Oct - 15:32

loup ; eh bah on aura les plus beaux enfants du monde, parce que Dylan jaxhuem ☆ unholy confessions 1861210654 merci I love you
nohe ; Adélaïde est sublime jaxhuem ☆ unholy confessions 1421444751 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jaxhuem ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: jaxhuem ☆ unholy confessions   jaxhuem ☆ unholy confessions EmptySam 25 Oct - 16:25

Bienvenue jaxhuem ☆ unholy confessions 1619078434
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fawkes
one l a s t time i need to be the one takes you h o m e;
Sutton Fawkes

Messages : 611
Subscribed : 10/10/2014
Credits : © argents, tumblr.
Face + dc : nina dobrev (dc: laura, tiff et leigh)
Pseudo : hales, clau.
Job + $ : propriétaire d'un refuge pour animaux, $$$.
Heart status : lately i've been waking up alone.
Years-old : twenty-six yo.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

jaxhuem ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: jaxhuem ☆ unholy confessions   jaxhuem ☆ unholy confessions EmptySam 25 Oct - 16:31

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plaira. C'est un magnifique choix d'avatar. jaxhuem ☆ unholy confessions 1619078434
Revenir en haut Aller en bas
https://ultraviolence.forum-canada.com
Invité
Invité



jaxhuem ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: jaxhuem ☆ unholy confessions   jaxhuem ☆ unholy confessions EmptySam 25 Oct - 17:16

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loup O'Connell

Loup O'Connell

Messages : 235
Subscribed : 23/10/2014
Credits : hales
Face + dc : cutie o'brien
Pseudo : bitch.face
Job + $ : libraire, artiste à ses heures perdues
Heart status : célibataire
Years-old : vingt-quatre ans

jaxhuem ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: jaxhuem ☆ unholy confessions   jaxhuem ☆ unholy confessions EmptySam 25 Oct - 18:26

j'aime beaucoup l'histoire jaxhuem ☆ unholy confessions 1711956013 je te valide chaton. jaxhuem ☆ unholy confessions 1029402850

T'ES VALIDÉ(E) AMOUR
tu peux rentrer dans l'game maintenant

T'as été validé(e) ? Bien, on est tous fiers de toi. Maintenant, tu peux passer aux choses plus sérieuses ! S'il te prend l'envie de faire un scénario, c'est par ici. Bien sûr, c'est mieux que ton petit perso se fasse des potes (ou pas d'ailleurs.) alors les liens, c'est ici. N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici et d'aller voir les logements à louer et à vendre, c'est ici et ici. Quand tu as fait ton choix, la demande, c'est par là. Enfin, n'oublie surtout pas d'aller te faire un compte en banque ici.
Du courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Selsy Brishes
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW, A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.
Selsy Brishes

Messages : 268
Subscribed : 24/10/2014
Credits : Hales and pondeliciou/tumblr.
Face + dc : Jenna Coleman.
Pseudo : Argents ~ Vendela.
Job + $ : Barmaid, writer & psychologist.
Heart status : Things are complicated.
Years-old : Twenty-seven yo.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

jaxhuem ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: jaxhuem ☆ unholy confessions   jaxhuem ☆ unholy confessions EmptySam 25 Oct - 19:17

Bienvenue parmi nous jaxhuem ☆ unholy confessions 1861210654 jaxhuem ☆ unholy confessions 1711956013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jaxhuem ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: jaxhuem ☆ unholy confessions   jaxhuem ☆ unholy confessions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jaxhuem ☆ unholy confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jaxhuem ☆ unholy confessions
» INSCRIPTIONS POUR INTRIGUE.
» COMPTE BANCAIRE DE JAXHUEM MORGENSTERN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHASING THEIR TAILS :: - FEEL IT ON YOUR WAY HOME - :: The Goodbye Song :: ANCIENNES FICHES-