AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les membres déjà enregistrés et validés, doivent choisir un nouveau groupe!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ calm after the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzie Weaver

Izzie Weaver

Messages : 229
Subscribed : 25/10/2014
Credits : wayland
Face + dc : tatmas
Job + $ : inspecteur dans la New-York City Police
Heart status : Fiancée à Teddy, en attente d'un heureux événement
Years-old : vingt-sept ans

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

◊ calm after the storm Empty
MessageSujet: ◊ calm after the storm   ◊ calm after the storm EmptySam 25 Oct - 10:15

izzie weaver
and breathe, just breathe.
©️ CREDITS (maslanydaily/tumblr - ANNA NALICK)

PRENOM NOM - Izzie est née Isabella Nina Aldisio, nom de sa mère qu'elle a abandonnée à l'âge de quatre ans au mariage de sa mère et d'un père tout neuf et bien présent lui. Cet homme dont elle porte le nom, Weaver. Et si le nom lui tient beaucoup à coeur elle a hâte d'en changer. C'est le nom de son fiancé, Fawkes, qu'elle compte bien porter d'ici peu.  / DATE DE NAISSANCE ET ÂGE - Izzie est née le 14 avril 1987 dans le New Jersey. À l'âge de vingt-sept ans, la brune ne compte pas les années. Bien dans sa peau, elle est impatiente de se voir vieillir auprès de son mari et de ses futurs enfants. / PAYS DE NAISSANCE - Ce sont les Etats-Unis qui l'ont vu naitre et elle n'en est jamais partie. / ORIGINE ET NATIONALITÉ - Ça mère est une italienne arrivée sur le sol américain à la naissance, son père lui est inconnu. Cependant, elle est bel et bien américaine. Summum du cliché, c'est une fan de baseball et elle alors les hotdogs que l'on peu trouver dans certaines rues de Broadway. / MÉTIER/ÉTUDES -  Izzie est une fière lieutenant de police. Elle travaille dans l'une des brigades les plus actives de Brooklyn et adore son métier. Avant de rencontrer son fiancé, elle se serait donnée h24 pour le boulot mais l'amour lui a apprit à se calmer. Elle ne compte pas pour autant abandonner son poste, il n'en est pas question. / ÉTAT MONÉTAIRE - $$$, elle gagne tranquillement sa vie sans pour autant tomber dans l'excès. Cependant son père a toujours été fortuné et a tendance à vouloir l'aider constamment. / ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle. / STATUT CIVIL - La jeune femme est fiancée à Teddy, un homme qu'elle aime de tout son coeur. Elle attend même son enfant, et c'est pour bientôt  / TRAITS DE CARACTÈRE - Rêveuse, altruiste, désinvolte, tête en l'air, optimiste, un peu naïve, sensible, déterminée et hyperactive. / GROUPE - Counting stars.

Trying to make it on my own, I thought I could never do this alone.
Si son corps est encore silencieux face à sa récente grossesse, ses habitudes en ont prit un coup. Plus reposée, plus sensible aussi. Elle parvient tant bien que mal à se contrôler face à ses collègues mais le reste du temps il lui arrive souvent de passer par des émotions plus extrêmes les unes que les autres. Ses proches tentent de supporter ses excès tant bien que mal et ses crises deviennent plus souvent des sujets de rigolades qu'autre chose. C'est surement son nouveau régime qui est le plus flagrant. Elle mange énormément. ◊ Elle est allergique aux chats. Son mari et elle l'ont découvert après l'adoption d'une adorable boule de poils quelques années auparavant. L'allergie, au départ bénigne, a fini par constamment l'empêcher de respirer. Alors plutôt que de changer de femme, Teddy a accepté de donner à quelqu'un d'autre l’adorable chaton. Depuis leur demeure vie calmement, avec Bucky. Bucky, c'est le chien d'un ami d'enfance qu'elle garde depuis 7 ans, le temps qu'il sorte de prison. ◊ Bien que New-Yorkaise depuis des années, Izzie parvient encore à se perdre dans les rues de Brooklyn. Elle n'y peut rien si elle n'a aucun sens de l'orientation. Sa relation conflictuelle avec son GPS n'aide pas et il n'est pas rare d'entendre la brune crier contre la pauvre machine, et la frapper. Cet amour passionnel a déjà fait trois pauvres victimes, remplacées toutes rapidement par Teddy. ◊ Si Isabella est typiquement latine de par son apparence et son coeur toujours ouvert aux autres, elle est loin de ressembler à sa soeur, Cora. Et pour cause, les deux ne partagent aucuns parents. La mère de la brune et le père de la blonde se sont mariés alors que les deux jeunes filles avaient sept ans. Deux enfants d'un coté, deux de l'autre, la vie n'a pas toujours été simple. Alors que Cora n'accepte toujours pas cet alliance et l'arrivée d'étrangers entre ses murs, Izzie elle a toujours été très heureuse de ce mariage. L'homme est devenu son père, le seul qu'elle n'ai jamais eu et le bonheur de cette nouvelle famille l'a accompagnée durant toute sa vie. ◊ Avant de se lancer dans la voie des forces de l'ordre, Izzie a d'abord pensé à faire catcheuse. Le spectacle l'a toujours impressionné et l'idée d'enchainer les figures sur le ring l'excitait comme une puce. L'idée incongru ne plut pas à tout le monde dans la famille mais il lui fut tout de même permis de suivre quelques cours, histoire de se décider. Après plusieurs semaines à l'hôpital et une cheville en miette, elle a changé d'avis. Elle n'avait pas osé raconter cette période un peu honteuse de sa vie à son fiancé jusqu'à ce que son père hilare n'en fasse le récit dans un diner de famille. Depuis, lorsqu'il veut la faire hurler, Teddy sait que le sujet est plus que propice aux moqueries. ◊ Izzie parle un italien parfait, cadeau de sa mère. Elle espère bien apprendre la langue à son futur enfant. Elle espère d'ailleurs que ce sera une fille, une princesse pour son papa. Le bébé est très attendu dans la famille, pour sa plus grande joie. Elle est impatiente de pouponner.


Spoiler:


Dernière édition par Izzie Weaver le Sam 1 Nov - 21:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Weaver

Izzie Weaver

Messages : 229
Subscribed : 25/10/2014
Credits : wayland
Face + dc : tatmas
Job + $ : inspecteur dans la New-York City Police
Heart status : Fiancée à Teddy, en attente d'un heureux événement
Years-old : vingt-sept ans

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

◊ calm after the storm Empty
MessageSujet: Re: ◊ calm after the storm   ◊ calm after the storm EmptySam 25 Oct - 10:15

But now I'm walking by myself, Out in the middle of nowhere
« Papa, maman, je sais ce que je veux faire de ma vie. » L’un leva les yeux de sur son journal, soudainement intéressé par la vie aux alentours. L’autre se redressa, le corps tendu, attendant le prochain coup de massue. Voyant l’air désespéré de ses proches, elle se sentit obligée de les rassurer, levant les mains devant elle dans un signe d’apaisement. « Et ça n’a rien à voir avec le catch cette fois, ou un quelconque animal, je vous le promet. » Le souvenir de sa folle aventure fit sourire son père. Ils avaient acceptés à l’époque, plus parce qu’ils savaient qu’elle ne suivrait pas cette voix bien longtemps qu’autre chose. Ils pouvaient avoir peur de ses choix de carrière cependant, il n’était pas rare qu’Isabella se mette à faire des rêves farfelus. Si la carrière de catcheuse avait été assez réelle pour qu’elle s’inscrive à plusieurs cours, le reste de ses projets avaient toujours été aussi dingue au fil de sa vie. Première femme à marcher sur le soleil, chasseuse de tigres, femme-gorille, directrice d’un cirque, pilote d’hélicoptère en haute mer, garagiste pour les trains, et même ninja. Des projets qui animaient toujours la famille de rires. Pas vraiment des moqueries. De la surprise et de la tendresse la plupart du temps. De la pitié, selon qui lui faisait face. Mais ses proches s’étaient fait à ses désirs et sa mère savait qu’elle ne devrait pas s’inquiéter outre mesure si elle apprenait un jour que sa fille était partie devenir jongleuse dans un théâtre burlesque sourd et muet serbe. « Vas y ma puce, dis nous donc ton nouveau projet. » « Je… » Elle regarda d’abord son père, puis sa mère. Puis son petit frère, assit par terre, jouant à sa console. Les deux ainés n’étaient pas présent, heureusement pour elle. Si son frère ainé acceptait sa personnalité extravagante, sa soeur elle était loin d’accrocher. « Je vais m’inscrire à l’école de police. » Les parents restèrent interdits un moment. Pas de cracheur de feu, d’alligators ou d’espions cette fois. « Pour de vrai ? » « Pour de vrai oui. » Elle ajouta à son affirmation un signe positif de la tête et attendit quelques secondes avant que ses parents ne se lèvent et ne viennent la prendre dans leurs bras. Elle avait l’approbation pour devenir Robocop. Et c’était trop cool.


La robe rouge dans laquelle elle s’était glissée moulait parfaitement les formes de son corps, un peu trop même lui semblait-il. « Tu t’es vu Iz’ ? T’es superbe là dedans, il ne te résistera jamais ! » avait dit Rosa, sa meilleure amie. Ce n’était pas elle qui se retrouvait là, devant le bar New-Yorkais, a tirer tant bien que mal sur le bas de sa robe pour ne pas se sentir trop nue. Elle souffla un bon coup et entra dans le lieu, pile à l’heure fixée par son rendez vous. Zachary, 23 ans, brun aux yeux noirs, fan de baseball et de culture asiatique. Un garçon qui avait « liké » le profil que lui avait crée son amie après sa récente rupture. Un garçon qu’elle avait promit de rencontrer autour d’un verre pour passer le temps. Un mec avec qui elle finirait la nuit comme une pauvre fille dans l’unique but de se changer les idées, à la veille de ses examens finaux de l’école de police. Rien de bien fabuleux. La brune marcha dans le bar, cherchant aux alentours l’homme. Elle n’en avait vu que quelques photos sombres et ne parvint pas à le trouver dans cette foule de visages. Jusqu’à ce qu’une tignasse brune ne l’attire au fond du bar. Elle souffla un bon coup et fonça, son plus beau sourire sur le visage et les poings serrés. « Bonsoir, Zach ? » N’attendant pas la réponse, elle s’assit face à lui et posa sa pochette, tentant de ne pas fixer le jeune homme. « Ouf, j’ai cru que tu ne serais pas là. Non pas que je le voulais, hein. Mais on voit toujours dans les films la pauvre fille attendre pendant que le garçon est ailleurs, tu vois le genre ? » Son regard parcouru la salle, et se posa sur le verre face à lui. « Oh, tu as déjà commencé à boire. Bien, parfait. La même chose s’il vous plait ! » Demanda-t-elle à la serveuse qui passait là, avant de poser enfin son regard sur lui, pas à l’aise du tout. Le choc fut quelque peu surprenant. Il ne ressemblait pas vraiment aux photos, quelques petits airs peu être. Deux yeux d’un noir intense, un nez droit, une bouche fine. Un visage parfait, parfait et sexy. Bien joué Iz’ se félicita-t-elle mentalement. Un sourire plus détendu se forma sur son visage alors qu’elle détendait les muscles de son dos. « Tu es bien mieux en vrai. » Un, deux, trois. Ses paroles arrivèrent à son esprit alors qu’il souriait, amusé. Un air désolé prit place chez elle et elle tenta vainement de se rattraper, levant les mains comme pour se protéger d’une quelconque moquerie. « Enfin, t’es très bien sur les photos hein. Mais là… Enfin voilà. » Elle laissa tomber ses bras, le sourire toujours gêné, le regard fixé sur lui pour ne pas se perdre ailleurs et se mettre à bafouiller plus encore. Elle se sentait ridicule. « Je te remercie. Je te trouve très jolie, toi aussi. » Enfin il parlait ! Elle se sentit rougir alors que sa voix puissance venait enfin chatouiller ses tympans. Merci seigneur, il était parfait. Elle offrirait une boite de macarons à Rosa pour la remercie, voir une dizaine. La discussion se mit en route enfin, avec des gênes et des rires des deux cotés. Elle ne put s’empêcher de garder le regard plongé dans celui de son vis à vis, brulant de milles feux. Jusqu’à ce qu’au bous d’une heure une silhouette vienne les déranger, des fleurs à la main. « Isabella ? » Levant le regard vers l’intrus, elle reconnu immédiatement Zachary, le vrai. Les traits plus grossiers, le teint plus mat, les yeux plus mornes. Elle bugua un moment, le fixant lui puis son rencard, puis lui à nouveau. « Mais… » Elle tourna le regard vers le faux Zachary, le fusillant du regard alors qu’il lui souriait comme un enfant prit en flagrant délit. « Moi c’est Teddy. » « Comment avez vous pu ! » Elle se leva d’un bond sous son regard amusé, se confondit en excuses auprès du véritable rencard et commença à le suivre, déçu malgré tout de son implication. Un regard en arrière et ses yeux retombèrent sur Teddy, son sourire charmeur et ses yeux pétillants… « Zachary, toutes mes excuses. Mais je ne vais pas pouvoir rester. » « Quoi ? » Elle tapota son épaule de manière très gênante, lui fit un sourire désolé et le quitta sans plus de cérémonie, rejoignant le premier garçon pour son plus grand plaisir. « Où en étions nous ? »


« Oh allez quoi ! Izz' ne fais pas la tête je t'en prie ! » « Laisses moi tranquille. » Croisant les bras sur sa poitrine, elle mouva d'un coup sa tête, évitant le visage souriant de son petit ami. Celui-ci ne put s'empêcher de rire avant de la prendre dans ses bras malgré tout. « Lâches moi crétin. » « Mais ma puce ! » Elle repoussa les bras l'entourant avant de se lever en direction de la cuisine, profitant de sa fuite pour récupérer un fruit dans lequel elle croqua sans préavis, évitant prodigieusement de regarder son amant qui se leva du canapé, mi amusé mi mal à l'aise. « Izzie, écoutes, je suis désolé. J'ai pas été super sympa et- » « Sympa ?! » Elle le coupa, se tournant enfin vers l'énergumène, le pointant d'un doigt menaçant. « Tu as passé la soirée à leur dire que j'avais grossi, que j'étais énorme, une vrai baleine ! Tu as passé la soirée à te moquer de moi ! » « Mais mon cœur ! » « Non, chut. Je ne veux pas savoir. » Elle lui tourna le dos, avalant la chair du fruit, laissant couler sur son menton le jus frais. Bon dieu qu'elle avait faim. « ...Tu devrais engouffrer ta pêche encore plus, je suis sur que ça s'avale très bien un fruit de cette taille. » Le corps de la jeune femme se tendit et elle se tourna d'un bond vers le garçon, lui jetant le reste du fruit à la figure alors qu'il tentait de l'éviter, riant un peu plus. « Je vais te tuer ! » Il se précipita sur elle et l'embrassa avant qu'elle ne puisse dire un mot de plus, bloquant ses poignets fins pour ne pas se prendre de coups. Le baisé dura, dura, dura. Jusqu'à ce qu'elle ne se soucie plus de la haine, de la honte ou de la colère. Jusqu'à ce qu'il ne recule en souriant. « Tu sais, moi j'aime ça, ton appétit... .» Elle lui jeta un œil surpris, stupéfaite qu'il puisse revenir sur le sujet après la crise. Elle resta silencieuse, l'invitant à aller au bous de sa pensée. Ce qu'il fit, provoquant chez elle désir et hilarité dans un cocktail déroutant. « T'es pas sérieux. J'ai simplement faim » Osa-t-elle souffler après un moment de réflexion. « A oui ? Et tes soudaines crises quand t'es pas d'accord ? Ou quand tu as pleuré, parce qu'ils avaient annulés ta série ? » « Ça ne veut rien dire, j’étais juste sur les nerfs. » Il lui jeta un regard plus amusé encore, avant de poser la main sur son ventre. Certes, elle se sentait plus lourde en ce moment, et plus détendue. Mais ça ne voulait rien dire, si ? Elle fronça les sourcils. « Teddy, c’est pas drôle. Tu crois vraiment que… ? » Elle n’osa pas finir sa phrase. « Tu n’as qu’une façon de le savoir. »


« WEAVER ! Dans mon bureau, immédiatement ! » La jeune femme soupira et posa le dossier qu’elle avait en main avant de rejoindre l’office de son capitaine. Prenant sa voix la plus douce et la plus joyeuse, elle entra dans la pièce sombre, toute sourire. « Ouiiii ? » « Qu’est ce que je vous ai dis à propos de l’enquête Fredricks ? » Elle fronça les sourcils, d’un air naïf. « De chercher du coté de la veuve ? » « De laisser l’affaire à vos collègues ! Je ne veux plus vous voir courir partout, vous m’entendez ? » « Mais monsieu- » « Non, pas de mais. Vous êtes enceinte dois-je vous le rappeler ? Vous êtes censé vous reposer, pas courir après les malfrats. » Elle baissa les yeux vers son ventre encore à peine arrondis avant de les relever, humides. « Mais monsieuuuuur… Il faut que je résolve cette enquête, s’il vous plait. J’y suis presque. » « Weaver… » Le ton de l’homme se fit plus doux, plus paternel. Il l’invita à s’asseoir, ce qu’elle fit en silence. « Je sais que vous êtes une flic géniale. Et je sais que vous ne lâcherez pas votre boulot avant que le gosse ne vous sorte sur les bottes. Mais si vous continuez vous allez vous épuiser. Et on ne veut pas de ça ici. Prenez soin de votre santé bon dieu ! Un enfant c’est pas rien. » Une moue boudeuse naquit sur son visage alors qu’elle le fixait. Ce qui ne marcha pas, bien sur. Il était bien le seul à ne jamais succomber à son regard de chien battu. Celui là même menait Teddy par le bous du nez, et cela bien avant la grossesse. « Je peux travailler en équipe sinon. Comme ça je pense, et l’autre bouge. Ça irait ça ? » « Si vous trouvez un partenaire, oui pourquoi pas. » Si vous trouvez… La bonne blague. Si tout le monde l’adorait dans la brigade, elle n’était pas moins au courant que ses sautes d’humeurs et son tempérament joyeux en effrayait plus d’un. Un instant elle vous faisait les ongles en rêvassant de son enfant et le moment d’après elle pleurait à l’idée que son futur fils ne se mari jamais. Ereintante, le mot était faible.



Dernière édition par Izzie Weaver le Dim 26 Oct - 16:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ calm after the storm Empty
MessageSujet: Re: ◊ calm after the storm   ◊ calm after the storm EmptySam 25 Oct - 10:52

Tat' my queen :**:
Bienvenue ici ◊ calm after the storm 1619078434
Revenir en haut Aller en bas
Selsy Brishes
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW, A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.
Selsy Brishes

Messages : 268
Subscribed : 24/10/2014
Credits : Hales and pondeliciou/tumblr.
Face + dc : Jenna Coleman.
Pseudo : Argents ~ Vendela.
Job + $ : Barmaid, writer & psychologist.
Heart status : Things are complicated.
Years-old : Twenty-seven yo.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

◊ calm after the storm Empty
MessageSujet: Re: ◊ calm after the storm   ◊ calm after the storm EmptySam 25 Oct - 10:53

Maslany, the queen ◊ calm after the storm 1421444751
Bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nohe Whishaw

Nohe Whishaw

Messages : 99
Subscribed : 24/10/2014
Credits : hales (avatar). // tumblr (sign).
Face + dc : adelaide kane.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Job + $ : composer/lyricist (musician).
Heart status : widow.
Years-old : twenty-four yo.

◊ calm after the storm Empty
MessageSujet: Re: ◊ calm after the storm   ◊ calm after the storm EmptySam 25 Oct - 11:28

Bienvenue I love you
Tatiana est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loup O'Connell

Loup O'Connell

Messages : 235
Subscribed : 23/10/2014
Credits : hales
Face + dc : cutie o'brien
Pseudo : bitch.face
Job + $ : libraire, artiste à ses heures perdues
Heart status : célibataire
Years-old : vingt-quatre ans

◊ calm after the storm Empty
MessageSujet: Re: ◊ calm after the storm   ◊ calm after the storm EmptySam 25 Oct - 14:29

tatiana doux jésus ◊ calm after the storm 2002019472
bienvenue ici pup', si t'as une question n'hésite pas ◊ calm after the storm 1029402850 ◊ calm after the storm 1029402850
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Weaver

Izzie Weaver

Messages : 229
Subscribed : 25/10/2014
Credits : wayland
Face + dc : tatmas
Job + $ : inspecteur dans la New-York City Police
Heart status : Fiancée à Teddy, en attente d'un heureux événement
Years-old : vingt-sept ans

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

◊ calm after the storm Empty
MessageSujet: Re: ◊ calm after the storm   ◊ calm after the storm EmptySam 25 Oct - 16:10

merci à tous pour l'accueil ◊ calm after the storm 3639648402
je n'hésiterais pas promis ◊ calm after the storm 3639648402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ calm after the storm Empty
MessageSujet: Re: ◊ calm after the storm   ◊ calm after the storm EmptySam 25 Oct - 16:22

Bienvenue ◊ calm after the storm 1619078434
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fawkes
one l a s t time i need to be the one takes you h o m e;
Sutton Fawkes

Messages : 611
Subscribed : 10/10/2014
Credits : © argents, tumblr.
Face + dc : nina dobrev (dc: laura, tiff et leigh)
Pseudo : hales, clau.
Job + $ : propriétaire d'un refuge pour animaux, $$$.
Heart status : lately i've been waking up alone.
Years-old : twenty-six yo.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

◊ calm after the storm Empty
MessageSujet: Re: ◊ calm after the storm   ◊ calm after the storm EmptySam 25 Oct - 16:38

TATIANNAAAAAA. ◊ calm after the storm 1861210654 ◊ calm after the storm 1946709620
Bienvenue sur le forum! ◊ calm after the storm 3489090042
Revenir en haut Aller en bas
https://ultraviolence.forum-canada.com
Izzie Weaver

Izzie Weaver

Messages : 229
Subscribed : 25/10/2014
Credits : wayland
Face + dc : tatmas
Job + $ : inspecteur dans la New-York City Police
Heart status : Fiancée à Teddy, en attente d'un heureux événement
Years-old : vingt-sept ans

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

◊ calm after the storm Empty
MessageSujet: Re: ◊ calm after the storm   ◊ calm after the storm EmptySam 25 Oct - 16:39

Merci les filles :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ calm after the storm Empty
MessageSujet: Re: ◊ calm after the storm   ◊ calm after the storm EmptyDim 26 Oct - 17:58

Bienvenue ◊ calm after the storm 3879683479
Revenir en haut Aller en bas
Selsy Brishes
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW, A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.
Selsy Brishes

Messages : 268
Subscribed : 24/10/2014
Credits : Hales and pondeliciou/tumblr.
Face + dc : Jenna Coleman.
Pseudo : Argents ~ Vendela.
Job + $ : Barmaid, writer & psychologist.
Heart status : Things are complicated.
Years-old : Twenty-seven yo.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

◊ calm after the storm Empty
MessageSujet: Re: ◊ calm after the storm   ◊ calm after the storm EmptyDim 26 Oct - 18:40

Elle est attachante la petite Izzie.  I love you
Je te valide ma belle.  tongue

T'ES VALIDÉ(E) AMOUR
tu peux rentrer dans l'game maintenant

T'as été validé(e) ? Bien, on est tous fiers de toi.   Maintenant, tu peux passer aux choses plus sérieuses ! S'il te prend l'envie de faire un scénario, c'est par ici. Bien sûr, c'est mieux que ton petit perso se fasse des potes (ou pas d'ailleurs.) alors les liens, c'est ici. N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici et d'aller voir les logements à louer et à vendre, c'est ici et ici. Quand tu as fait ton choix, la demande, c'est par là. Enfin, n'oublie surtout pas d'aller te faire un compte en banque ici.
Du courage pour la suite !  
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Weaver

Izzie Weaver

Messages : 229
Subscribed : 25/10/2014
Credits : wayland
Face + dc : tatmas
Job + $ : inspecteur dans la New-York City Police
Heart status : Fiancée à Teddy, en attente d'un heureux événement
Years-old : vingt-sept ans

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

◊ calm after the storm Empty
MessageSujet: Re: ◊ calm after the storm   ◊ calm after the storm EmptyDim 26 Oct - 18:41

AWH MERCI ◊ calm after the storm 1421444751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◊ calm after the storm Empty
MessageSujet: Re: ◊ calm after the storm   ◊ calm after the storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ calm after the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHASING THEIR TAILS :: - ALL THE DAMN TIME - :: Run For The Fences :: Players Gonna Play-