AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les membres déjà enregistrés et validés, doivent choisir un nouveau groupe!
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 ◇ going through the motions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty Cobburns

Rusty Cobburns

Messages : 44
Subscribed : 20/10/2014
Credits : © bombshell, tumblr.
Face + dc : sebastian stan. (dc: laura, bran, sutton)
Pseudo : hales, clau.
Job + $ : everything and nothing.
Heart status : single.
Years-old : twenty-nine yo.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

◇ going through the motions. Empty
MessageSujet: ◇ going through the motions.   ◇ going through the motions. EmptyDim 30 Nov - 4:54

rusty cobburns
try to hear my voice you can leave, now it's your choice. maybe if I fall asleep, I won't breathe right.maybe if I leave tonight, I won't come back. ©️ drunkrebellion
Nom, prénoms - Détenant le nom Cobburns de son père, il n'a pas eu le choix sur son nom, comme tout enfant. Rusty, son prénom par excellence, est tant qu'à lui un surnom de 'Richard'. Sa mère refusait catégoriquement d'appeler son enfant junior. C'est la raison pour laquelle il porte ce prénom aujourd'hui. Neil est son second prénom, qui lui vient de sa mère, lui aussi. Date de naissance et âge - Née un onze février à 22h21, il est l'aîné de la famille. Il a donc aujourd'hui vingt-neuf ans. Pays de naissance et nationalité - Il est né au États-Unis, et possède donc la nationalité américaine. Cependant, il a été élevé en Russie, ce qui fait de lui un russe. Très facilement remarquable grâce à un certain accent. Toute sa famille est devenu américaine suite à un déménagement aux USA. Origines - Russes et américaines. Études, jobs - Il a officiellement terminer ces études de médecines depuis presque deux ans. Il est donc médecin chirurgien, après avoir fait 6 ans de résidence. Il est aussi musicien dans des bars de temps à autre. Statut monétaire - Plutôt bien, même très bien. $$$$$. État civil - Célibataire, il l'est depuis un moment. Orientation sexuelle - Hétérosexuel, mais s'il trouve un homme, pourquoi pas? Traits de caractère - Désordonné, patient, directe, honnête, froid, chaleureux, jaloux, loyal, têtu comme une mûle, compatissant, contrôlant, fier. Groupe - Our Broken Hearts.

Something happens when everybody finds out
Dans cette section, aussi banale que ça peut être, se retrouveront vos tics et manies. Même si votre personnage est quelque peu anormal, il doit certainement avoir quelques choses qui le différencie, propre à lui. On ne demande pas de minimum, ni de maximum. Essayer simplement d'en faire le plus que vous pouvez pour indiquer votre personnage.

See the vultures circling dark clouds
Pseudo et Prénom: Clau/Hales. Âge: 20  ◇ going through the motions. 2979233043 . Pays/Fuseau Horaire: Canada. Avis/Commentaire:  :han: . Scénario: Nope. Avatar: Sebastian Stan. Dédicace/Autre: Minhou, doppelou, Sarachou, Kitty.  ◇ going through the motions. 3043113241  ◇ going through the motions. 146263583  ◇ going through the motions. 1035633129 .
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Cobburns

Rusty Cobburns

Messages : 44
Subscribed : 20/10/2014
Credits : © bombshell, tumblr.
Face + dc : sebastian stan. (dc: laura, bran, sutton)
Pseudo : hales, clau.
Job + $ : everything and nothing.
Heart status : single.
Years-old : twenty-nine yo.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

◇ going through the motions. Empty
MessageSujet: Re: ◇ going through the motions.   ◇ going through the motions. EmptyDim 30 Nov - 5:18



high dive into frozen waves where the past
comes back to life fight fear for the selfish pain,
it was worth it every time

« Rusty... Hum... je suis enceinte! » Son regard, semi-heureuse et semi-nerveuse laissait paraître qu'elle attendait une réaction de sa part. Pendant une minute il la fixa. Il ouvrit finalement la bouche carrément surprit. Wow... Un enfant. Il ne s'y attendait pas. Réellement pas. Et ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas fait pour dans un sens. Il voyait qu'elle était heureuse. Et intérieurement, il débordait de joie. Sans la faire plus attendre il eut un sourire débile accroché au lèvre. « Sérieux? On va avoir un bébé? » À son hochement de tête, il se précipita vers elle pour la prendre dans ces bras et l'embrasser. « Un bébé! Tu me fais pas de blague là? » Elle le regarda en riant avec son air sérieux de 'arrête de faire l'idiot'. « Non, je ne blague pas. Je suis sérieuse. » Il se remit à sourire et l'embrassa de nouveau. Ils étaient jeunes. Mais ils l'ont toujours été pour tout. Ils se sont mariés à vingt-trois ans pour elle et donc vingt-cinq ans pour lui, un an après leur rencontre presque exactement. Et quelques années après, ils allaient avoir un bébé! Rusty ne pouvait pas contenir sa joie. Et plus les semaines passaient plus il rayonnait de bonheur. Il décida même de prendre la mesure du ventre de Lola à chaque semaine, afin de voir l'évolution. Il fut plus qu'heureux de voir les échographies, de prendre du temps pour Lola et leur futur enfant.
~ ~ ~
Elle était dans la cuisine et cherchait quelque chose à manger. Il ne pouvait pas la contredire il était mort de fin. Il devait se répéter sans cesse cette une sérénade: "Elle va vient. Elle n'est pas à neuf mois, elle n'accouchera pas dans la minute qui vient. Calme-toi." Et enfin seulement il pouvait avoir une tranquillité d'esprit. Il décida cependant d'aller l'aider. « Un peu d'aide? » Elle se tourna avec un sourire. Il sortit des fraises et de la crème fraîche, il sortit deux bols et commença à couper les fraises sous le regard de sa femme. « J'aime quand tu prends soin de moi. » Il se mit à rire, étant toujours de dos à couper des fraises. Il se retourna pour les poser dans les bols et ajoute de la crème. Il sortit en dernier des cuillères. « Je te l'ai promis à toi,  et aux cents millions de personnes présentent au mariage. Et je ne compte pas mourir jeune. » Un grand sourire sur ces lèvres il déposa les cuillères dans les bols et s'avança pour donner un baiser tendre sur les lèvres de Lola. « Je te l'accorde. » Elle se mit à rire légèrement. Ils se rendirent au salon où ils mangèrent leurs fraises en regardant un film à la télévision. Lola posa son bol sur la table, déposa ces mains sur son ventre. Elle faisait souvent ça, un tic de femme enceinte sûrement. Il la regarda un instant mais elle semblait concentré dans le film. Il retourna donc à l'écran, se concentrant aussi. Puis, elle tourna la tête vers lui avec un sourire et ce visage. Ce visage de femme heureuse qu'il connaissait bien. « Rusty... Le bébé. » Dit-elle les deux mains sur le ventre. Il la regarde avec attention un petit sourire, plutôt un regard normal, mais d'homme marié heureux. Et il comprit alors, ouvrant grand les yeux. « Il a bougé? » Elle hocha la tête et il plaça ces mains sur son ventre pour sentir cette petite chose bouger à l'intérieur d'elle. « Il bouge beaucoup! » Il releva le regard vers elle, lui donna un baiser sur les lèvres et sourit comme un con. Comme lui seul savait le faire. « Wow. » Et ils passèrent plusieurs heures devant la télé à se parler et toucher le ventre animé de Lola. Heureux comme tout.



it's a shame you don't know what you're running from
would your bones have to break and your lights turn off
would it take the end of time to hear your heart's false start?

Il pose le verre d'eau sur la table basse et se passe une main sur le visage. Cinq mois. Depuis cinq mois son existence à prit une nouvelle tournure. Non pas qu'il ne s'y attendait pas, ce serait mentir. Mais à remonter dans le temps, au tout début, rien de tout cela ne semble réel. Il avait aimé de tout son être Lola. Autant ces imperfections que ces perfections. Elle était son rayon de soleil. Sûrement qu'un parti de lui resterait à jamais avec cette sublime blonde. Ils s'étaient mariés. Des souvenirs de leur mariage revient en tête à Rusty. Il se rappelle cette cérémonie, tellement grande, rassemblant leur deux familles. Italo-américaine pour elle, russe et américaine pour lui. Ils avaient prononcé leurs voeux, échangés les alliances. Avaient sceller l'union d'un baiser et avaient vécu heureux pendant plus de quatre ans. Ils avaient même eu un enfant, un petit miracle dans leur vie. Une petite fille d'un an. Missy, son petit trésor. Mais maintenant qu'ils étaient séparés, qu'ils avaient signés les papiers... Tout n'était plus pareil. Rusty avait décidé de laisse la maison qu'ils avaient à Lola, beaucoup trop grande pour un seul homme. Ils avaient convenus de rester en bon terme, pour le bien de Missy. Mais sinon, ils essayaient de s'éviter. Enfin, lui, essayait de l'éviter. Il savait qu'avec toutes les disputes, leurs chamailleries, ils finiraient par se séparer, mais pas maintenant. Pas avant des années! Rusty avait eu beaucoup de misère, mais avec l'aide de plusieurs copains, il décida de passer à autre chose. Enfin, surtout de ne plus penser à elle. Et donc, sa seule préoccupation devint sa fille. Ils se spécialisa même en oncologie et en pédiatrie afin de s'occuper des enfants malade. Il avait une petite fille en santé, c'était le moindre. Et il adorait aller rendre visite aux enfants. Ainsi, sa petite fille devint sa muse dans sa vie de tous les jours. Il regarda la télévision sans vraiment y porter attention. Le toquement à la porte le réveilla de ces pensés. Il tourna la tête vers la porte, pour être certain qu'il n'avait pas rêvé. Puis un deuxième toquement. Il se leva, ouvrit la porte. Lola était debout avec la petite qui se débattait pour aller au sol. Quand elle le vit, elle lui tendit les bras. « Papa! » Il sourit et la prit dans ces bras. « Hé ma princesse! » Il la serra un peu contre lui et lui prit le nez entre deux doigts et le serra doucement en souriant. Il se retourna ensuite vers Lola. « Tu veux entrer un peu? » Elle regarda dans la pièce en arrière de lui. Et il ouvrit la porte déposant Missy au sol. Lola referma la porte derrière elle, avançant, suivant les pas de Rusty sans aller plus loin que le sofa pour garder un oeil sur sa fille. « Elle m'a dit que tu lui avais fait une nouvelle chambre. Enfin... Surtout ta soeur. » Rusty sourit. Lui et sa soeur avaient mis beaucoup d'effort dans cette chambre, il en était réellement fière. « Greer. J'aurais dut y penser qu'elle te le dirait.» Il prit une pause. Sa soeur avait une grande bouche, il ne pouvait rien y faire. « Oui. J'ai aménagé un lit normal en plus du lit de bébé étant donné qu'elle grandit vite. Je me suis dit que ça lui ferait ça. Et j'ai peinturer, mis de la décoration. » Lola sourit. Sûrement trouvait-elle mignon qu'il s'occupe aussi bien de sa fille et veulent son bonheur autant qu'elle. « Je peux la voir? » Il fut étonné de la requête. Mais en souriant il alla prendre Missy. « On va aller montrer ta nouvelle chambre à maman, huh? » Il marcha jusque la dite chambre en question. Il ouvrit la porte et laissa Lola entrer la première. Il entra ensuite avec Lola dans les bras. « Wow. Tu y a mis le paquet! C'est magnifique! » Rusty sourit sans montrer ces dents. Il était fier et heureux. Son opinion importait en ce qui concernait sa petite Missy. « Je me suis dit qu'avec de belle chambre, elle voudrait plus dormir chez toi. » Lola se retourna choquée. Elle savait pourtant que c'était de l'humour. « Tu rigoles. » Il sourit de plus belle. « Bien sûr! » Ils décidèrent de coucher la petite qui déjà avaient les yeux vacillants, sûrement le trajet en voiture. Ils sortirent de la chambre, fermèrent la lumière et retournèrent au salon. « Merci d'être un bon père pour elle. » Rusty fronça le regard. « Tu n'as pas à me remercier. C'est ma fille et je l'aime plus que tout. Et tu sais que jamais je ne l'aurais abandonner. » Elle sourit, reprit son manteau. Il était heureux d'avoir sa fille, d'être rester en bon terme. Mais surtout que son coeur ne se brise plus à la vu de Lola.



this is our luck baby, running out our clothes were never off
we still have our roads to run about to scale the map, scale the map,
to get us back on track
Assit au bar, il regarda les gens passé autour de lui. Il avait un verre de bière devant. Un choix simple, mais il appréciait le goût. Il avait passé l'âge des spiritueux, il était père après tout. Devant lui se dressa une jeune brune avec un doux sourire. « Bonsoir! » Il sourit à son tour. « Bonsoir. » Il prit une nouvelle gorgée de sa bière, s'accoudant au comptoir pour voir au loin un de ces potes de l'université faire des conneries. « Vous allez bien? » Rusty se retourna vers la jeune femme. « Par pitié, je n'ai pas la cinquantaine. Et je ne répond que si tu me réponds en premier. » Il espérait qu'elle ne prendrait pas cela pour de la drague, parce que surprise, ça n'en était pas. Au contraire. Il ne répondait à aucune question en bar. Il ne voulait pas de ces femmes dans sa vie. Il a déjà sa fille à se préoccuper. « Je vais bien, merci. Maintenant, tu me répond? » Il s'assit correctement sur son banc en regardant la barmaid devant lui. « Ton prénom avant. » Rusty avait déjà vu cette brunette. Elle semblait aimer son job en plus d'être convivial. Elle sortait de la normale. Elle soupira mais céda. « Selsy. Je peux te demander le tiens? » Il hausse les sourcils. Prénom original, qui ne devait pas être américain, ou du moins, pas avec cet accent de toute façon. Ces parents avaient voulu quelque chose d'original pour leur fille, un peu comme lui et Lola. « Plutôt rare, tiens. Laisse moi y réfléchir. Hum.... Bon, d'accord. » Il sourit doucement, prenant une pause, histoire de la faire mourir d'impatience. « Rusty » Elle sourit. Fière d'elle. « Puisque tu connais mon boulot, je peux savoir le tiens? » Il se mit à rire en la fixant dans les yeux. « Qui me dit que tu es barmaid? Tu es peut-être flic et tu es sous couverture? » Elle eu un air de défi sur le visage. « Bien joué. Alors, que puis-je savoir sur toi? » Rusty réfléchit quelques secondes. « Ce qui est intéressant, j'imagine. » Il haussa les épaules. Elle eut ce regard soudain plein d'étoiles. Il savait déjà ce qu'elle dirait. « Tu me donnes un exemple? » Il sourit en la regardant. Il regarda autour de lui et se rapprocha, comme pour dire un secret. « Je m'apprête à quitter le bar pour aller chez moi. » Il lui fit un énorme sourire et se leva pour partir. Elle s'agita derrière son bar. « Très drôle! Je t'aurai un jour! » Il lui fit un signe de la main et quitta le bar. Rusty retourna au bar quelques fois après ça, pour énerver cette brunette encore plus qu'il ne le fallait. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
 

◇ going through the motions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHASING THEIR TAILS :: - ALL THE DAMN TIME - :: Run For The Fences :: Players Gonna Play-