AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les membres déjà enregistrés et validés, doivent choisir un nouveau groupe!

Partagez
 

 DEMANDE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura Whyters
magic, madness, heaven, sin
Laura Whyters

Messages : 45
Subscribed : 20/10/2014
Credits : © soapflakes.
Face + dc : shelley hennig. (dc: sutton, bran, x)
Pseudo : hales, clau.
Job + $ : étude en biochimie, $$$
Heart status : bulletproof
Years-old : twenty-three yo.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyMer 22 Oct - 4:25

DEMANDE DE LIENS
you work at a bar when everything you are is everything you're not

Parce que lorsqu'on a créé notre personnage, il se trouve parfois que certains liens soient essentiels à la vie de ce dernier. Si vous avez une idée de lien précis mais que vous n'avez pour autant pas envie d'en faire un scénario vous pouvez poster à la suite de ce message la base du lien recherché dans l'attente qu'un membre ou invité vous contacte. Vous pouvez aussi poster une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
B.
Invité



DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 15:58

Bonjour ou bonsoir à tous ! DEMANDE DE LIENS. 3043113241 Je viens juste de tomber sur ce forum et... Olàlà quel coup de coeur ! Je compte d'ailleurs y poser très prochainement mes valises DEMANDE DE LIENS. 4173106389 J'ai déjà une idée de personnage qui me trotte dans la tête, mais le problème c'est que je n'aime pas m'inscrire sur un forum sans avoir de liens, j'ai de ne pas réussir à m'intégrer sans ça... Donc, je vous expose l'idée de mon personnage. J'avais imaginé un homme entre 28 et 31 ans -probablement avec Ben Barnes-. Il aurait fait quelque chose qui fait qu'aujourd'hui il est recherché par les services de police ou le FBI et a donc dû changer d'identité. -sûrement quelque chose en rapport avec la drogue ou le trafique d'armes, j'y réfléchis encore.- Enfin bref, il a réussi à avoir une vie normale, il est fiancé et d'ailleurs sa fiancée serait enceinte. Tout ce changement le pousse à réfléchir à son avenir et pense fortement à quitté la ville pour le bien de ses proches.
Un peu fou non ? Ahah ! Je serais donc à la recherche de plusieurs liens, de la famille principalement qui ne serait au courant de rien. Ou bien si vous pensez à quelque chose je suis ouvert. DEMANDE DE LIENS. 652719690

Voilà & merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Weaver

Izzie Weaver

Messages : 229
Subscribed : 25/10/2014
Credits : wayland
Face + dc : tatmas
Job + $ : inspecteur dans la New-York City Police
Heart status : Fiancée à Teddy, en attente d'un heureux événement
Years-old : vingt-sept ans

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 16:09

Mon dieu, mon dieu mon dieu mon dieu :**: :**:

J'avais pas du tout prévu une histoire comme ça, mais tu me fais baver là. Une Tatmas ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
B.
Invité



DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 16:26

Ah mon dieu Tatiana ! DEMANDE DE LIENS. 3639648402 C'est la première fois que je vois quelqu'un la prendre DEMANDE DE LIENS. 4173106389 Ben bien sûr que ça me tente, je te dis même un grand OUI !
Tu préférerais quoi, la fiancée, la soeur ou autre chose ? :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Weaver

Izzie Weaver

Messages : 229
Subscribed : 25/10/2014
Credits : wayland
Face + dc : tatmas
Job + $ : inspecteur dans la New-York City Police
Heart status : Fiancée à Teddy, en attente d'un heureux événement
Years-old : vingt-sept ans

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 16:27

Huum je ne sais pas, un bébé de Barnes... j'suis pas sur :fufu: DEMANDE DE LIENS. 4173106389
Par contre au départ mon Izzie était flic DEMANDE DE LIENS. 4173106389 je change et on s'épousent ? DEMANDE DE LIENS. 3656695576
Revenir en haut Aller en bas
B.
Invité



DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 16:47

Oh ce serait encore mieux si elle restait flic tu vois. DEMANDE DE LIENS. 4173106389 Genre l'un de ses collègue lui parlerait de cette faire et l'attitude "bizarre" que va prendre mon personnage ça pourrait la mettre sur la piste. DEMANDE DE LIENS. 309766824 Sinon, je t'épouse quand même. DEMANDE DE LIENS. 3656695576
Revenir en haut Aller en bas
crick.
Invité



DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 16:50

bonjour. DEMANDE DE LIENS. 1861210654
déjà, je dois dire que ce forum est sublime, ça fait vraiment plaisir. du coup, j'ai extrêmement envie de m'inscrire. DEMANDE DE LIENS. 1421444751 mais avant, je me demandais si quelqu'un avait besoin d'un lien féminin, ou comptait créer un scénario. sachant que j'aimerai jouer une femme qui ait plus de vingt-cinq ans. et puis, j'ai pas mal d'idées d'avatars si jamais. je suis ouverte à toutes les propositions en tout cas, sachant que j'ai déjà été regardé les scénario et annonces de liens. voilà rapidement. I love you
merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Weaver

Izzie Weaver

Messages : 229
Subscribed : 25/10/2014
Credits : wayland
Face + dc : tatmas
Job + $ : inspecteur dans la New-York City Police
Heart status : Fiancée à Teddy, en attente d'un heureux événement
Years-old : vingt-sept ans

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 16:50

Bonne idée DEMANDE DE LIENS. 3639648402  ramènes tes fesses alors, qu'on préparent tout ça :lèche:


Crick, une famille te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 16:52

Si tu veux crick je suis à la recherche de la famille Dewey. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 16:54

Je compte créer deux scénarios féminins relativement important pour mon Bran. DEMANDE DE LIENS. 1503891011 DEMANDE DE LIENS. 1861210654 Des histoires d'amours compliqués, passionnelles. I love you DEMANDE DE LIENS. 1503891011 Et sinon je recherche activement la cadette Rowe. DEMANDE DE LIENS. 1711956013
Revenir en haut Aller en bas
A.
Invité



DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 17:03

bonjour, bonsoir DEMANDE DE LIENS. 1029402850
tout comme B. j'ai eu un véritable coup de coeur pour le forum, je souhaite un grand bravo aux administratrices et à la créatrice du design, c'est tout simplement magnifique DEMANDE DE LIENS. 1619078434 j'ai dans la tête un lien que j'ai toujours voulu jouer quelque part mais sans jamais arriver à mes fins, une idée qui me trotte dans la tête à chaque fois que je passe sur un forum mais sans que jamais je ne la mette en place. J'aimerais que ce soit ici DEMANDE DE LIENS. 3043113241 Dans l'idéal, je voyais un trio. Tout d'abord, un monsieur entre 26 ans et 35 ans, flic corrompu -ou non, trader louche -ou non, romancier à l'imagination plus que débordante, avec un bon métier qui rapporte, un métier où il peut manipuler, où son intelligence est à l'affut. Il se serait mit en couple avec une demoiselle il y a déjà quelques années, cela aurait été son premier amour, un amour fou, passionné, sans encombres. Néanmoins, ce ne serait qu'en apparence car vers la même période, il serait également tombé amoureux d'une autre jeune femme. Les deux femmes seraient complètement différentes, elles ne se connaitraient pas et pourtant elles partageraient depuis des années le même petit-ami, puis le même fiancé. Lui, il ne se serait jamais décidé, il n'aurait jamais assumé en perdre l'une ou perdre l'autre, il aurait mené une double vie. Non pas une double liaison, non, une double identité. Il habiterait deux appartements différents. Pour l'une il serait trader, pour l'autre il serait agent de police, de sorte qu'une seule ait la possibilité de le joindre à son travail, tandis que l'autre n'aurait qu'un numéro de téléphone. Cette dernière par contre l'aurait un peu plus souvent à l'appartement, que l'autre qui assumerait ses nombreuses nuits de travail à cause de son job prenant. Il jonglerait entre ses deux vies, il s'appellerait Mike chez l'une, John chez l'autre alors qu'en vrai, il se nommerait Jonas. (les prénoms peuvent bien évidemment être changés DEMANDE DE LIENS. 309766824 ) L'une des femmes serait intrépide, bouillonnante, elle aurait même peut-être un métier de ce genre, comme voleuse, ou agent de police aussi DEMANDE DE LIENS. 1647711647 L'autre serait plus sage, plus rangée, plus soumise, elle n'élèverait jamais la voix, elle serait peut-être fleuriste, ou institutrice.. Mais c'est elle qui découvrira en premier toute cette histoire, elle va devoir sortir de son confort, hausser la voix, défendre son honneur. Il est à deux doigt de se faire pincer, lui qui n'a jamais réussi à en choisir une des deux. Il sait qu'il est allé trop loin, mais ses mensonges sont devenus un simple jeu vicieux dont il n'arrive pas à en sortir, dont il ne veut pas en sortir. Je voyais bien l'une des deux femmes nouvellement enceinte aussi. DEMANDE DE LIENS. 2084088810

Donc voilà, mon personnage serait la jeune femme qui apprend la première pour toute l'affaire et qui va devoir assumer que son fiancé n'est pas celui qu'elle connait, assumer qu'elle s'est fait prendre pour une idiote pendant des années. Elle serait surement de Brooklyn depuis toujours. Le lien et les personnages sont négociables, je n'ai pas d'exigences pour les avatars, hormis le fait qu'ils soient potentiellement acceptables dans la branche 25-35 ans. (j'ai un petit coup de coeur pour James McAvoy pour ce rôle masculin, pourquoi pas Freida Pinto aussi ? I love you mais ce n'est pas obligé DEMANDE DE LIENS. 3043113241 )
je vais zieuter toutes les recherches de soeurs aussi  DEMANDE DE LIENS. 1029402850
j'hésite encore entre Jenna-Louise Coleman, Felicity Jones et Emma Stone. DEMANDE DE LIENS. 2084088810
si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez surtout pas DEMANDE DE LIENS. 3165259050 DEMANDE DE LIENS. 20068098
Revenir en haut Aller en bas
crick.
Invité



DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 17:04

oh déjà trois réponses. Shocked merci beaucoup vous trois. DEMANDE DE LIENS. 1861210654
Izzie, tu veux me parler de la famille du coup ?  DEMANDE DE LIENS. 1619078434
Bobbi, en fait j'ai déjà vu ton annonce, et je ne sais pas, je n'ai peut-être pas de coup de cœur. et je pensais faire de mon personnage une native d'ici, ou des alentours en tout cas. merci beaucoup quand même.
Bran, aow, j'adore les histoires compliquées et passionnelles. tu peux m'en parler aussi, de tes futurs scénarios ?  DEMANDE DE LIENS. 1619078434
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Weaver

Izzie Weaver

Messages : 229
Subscribed : 25/10/2014
Credits : wayland
Face + dc : tatmas
Job + $ : inspecteur dans la New-York City Police
Heart status : Fiancée à Teddy, en attente d'un heureux événement
Years-old : vingt-sept ans

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 17:11

Je voyais bien Izzie avoir une soeur d'à peu près son âge, avec qui elle s'entendrait parfaitement. Après, Izzie est fiancée à un homme avec un passé lourd et secret, ce garçon aurait pu avoir été une source de conflit les ayant éloignées un moment, créant une tension entre les deux ? Ou bien elles s'entendraient parfaitement, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 17:19

Alors, alors. DEMANDE DE LIENS. 1861210654 DEMANDE DE LIENS. 1711956013
C'est encore flou, du coup si les bases la concernant te tente, on travaillera tout le reste ensemble. DEMANDE DE LIENS. 1503891011 DEMANDE DE LIENS. 2509352593 Pour la rencontre je voyais bien un truc atypique, une rencontre qui marque et pour Bran ça aurait été le coup de foudre. Habitué à ce que les hommes lui courent après, au début elle aurait fait courir Bran, se laissant désirer pour mieux l'enivrer. Et puis avec le temps elle se serait laissé prendre à son propre jeu. DEMANDE DE LIENS. 2002019472 Je la vois avec un caractère fort, c'est une femme volcanique, sûr d'elle en apparence bien que sensible et fragile quand on l'apprivoise, déterminée, ambitieuse, taquine, jalouse, possessive. C'est une femme classe, distingué, qui viendrait d'un milieu modeste/aisé c'est au choix, mais elle a toujours aspiré à plus et agit en conséquences. I love you Leur relation serait passionné et conflictuelle à la fois, en raison de leurs deux gros caractères. DEMANDE DE LIENS. 1619078434 Après voilà, il y aurait beaucoup de tensions, de conflits, (notamment en raison de la relation qu'elle entretenait avec la jumelle de Bran) et c'est ce qui ferait qu’aujourd’hui leur relation bat de l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
FlashDelirium.
Invité



DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 17:22

Coucou tout le monde, DEMANDE DE LIENS. 3682200022
tout d'abord bravo au staff pour son travail, le forum est vraiment magnifique, le contexte est bien écrit, le design sublime, bref, il est parfait. DEMANDE DE LIENS. 652719690
Voilà, j'aimerai vous rejoindre mais je n'ai pas vraiment d'idée de personnage, sachant tout de même que je ne nous quasiment que des hommes, plutôt homosexuels ou bisexuels en général. De plus, je préfère jouer des hommes ayant entre 30 et 40 ans et non des petits jeunots xD, que je trouve moins intéressants à jouer (mais je peux faire un effort). Pour l'avatar j'ai pensé à Milo Ventimiglia, Jake Gyllenhall mais rien de définitif.
Si vous avez besoin de liens (amoureux, amicaux, familiaux ou autres) je suis là ! DEMANDE DE LIENS. 2949996830

Revenir en haut Aller en bas
Nohe Whishaw

Nohe Whishaw

Messages : 99
Subscribed : 24/10/2014
Credits : hales (avatar). // tumblr (sign).
Face + dc : adelaide kane.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Job + $ : composer/lyricist (musician).
Heart status : widow.
Years-old : twenty-four yo.

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 17:26

FlashDelirium. Alors de mon coté si cela t'intéresse je recherche le frère ainé de Nohe qui aurait justement la trentaine donc si cela te tente on peut en parler par la suite ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Weaver

Izzie Weaver

Messages : 229
Subscribed : 25/10/2014
Credits : wayland
Face + dc : tatmas
Job + $ : inspecteur dans la New-York City Police
Heart status : Fiancée à Teddy, en attente d'un heureux événement
Years-old : vingt-sept ans

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 17:27

VENTIMIGLIA DEMANDE DE LIENS. 1065909276 DEMANDE DE LIENS. 1065909276
j'ai pas forcément d'idées super intéressante de ouf, mais si tu veux de la mi-fa ou faire partie de la grande famille des flics de Brooklyn, n'hésite pas ! I love you
Bon courage pour ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
crick.
Invité



DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 17:29

Izzie, alors oui du coup, ça serait à voir. elle serait née à New York ?  I love you
Bran, ils seraient donc en couple, ou plus ? et qu'elle était la relation avec la jumelle de Bran (positive ?) DEMANDE DE LIENS. 1503891011
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Weaver

Izzie Weaver

Messages : 229
Subscribed : 25/10/2014
Credits : wayland
Face + dc : tatmas
Job + $ : inspecteur dans la New-York City Police
Heart status : Fiancée à Teddy, en attente d'un heureux événement
Years-old : vingt-sept ans

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 17:32

Izzie est née dans le New Jersey, mais ils sont arrivés à Brooklyn très rapidement alors ton personnage aurait pu y être née. Et pour la famille, j'en vois une plutôt heureuse, pas trop de mésententes, enfin c'est à voir. C'est plutôt -très- libre de ce coté DEMANDE DE LIENS. 904309145
Revenir en haut Aller en bas
FlashDelirium.
Invité



DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 17:35

Non mais c'pas possible de choisir entre la famille d'Adélaïde et celle de Tatiana quoi ! DEMANDE DE LIENS. 3043113241 Arf, le choix va être dur. DEMANDE DE LIENS. 309766824 En plus Milo passe bien en frère des deux comme il est brun ... DEMANDE DE LIENS. 2084088810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 17:36

Ils sont toujours en couple, Bran est toujours amoureux d'elle bien qu'ils se disputent énormément ses derniers temps. DEMANDE DE LIENS. 1503891011 I love you Concernant la jumelle de Bran, cette dernière est décédé il y a un peu plus d'un an, Bran entretenait une relation fusionnelle avec sa soeur et il a très mal vécu la disparition de cette dernière. Elle désapprouvait totalement le choix de Bran concernant sa fiancée. I love you DEMANDE DE LIENS. 1861210654 Faudrait définir pour quoi exactement, mais en gros c'est une relation négative.
Revenir en haut Aller en bas
Nohe Whishaw

Nohe Whishaw

Messages : 99
Subscribed : 24/10/2014
Credits : hales (avatar). // tumblr (sign).
Face + dc : adelaide kane.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Job + $ : composer/lyricist (musician).
Heart status : widow.
Years-old : twenty-four yo.

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 17:39

Après au pire c'est pas un souci on pourra toujours se trouver un lien si jamais DEMANDE DE LIENS. 1861210654 Mais en tout cas Milo est un super choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Weaver

Izzie Weaver

Messages : 229
Subscribed : 25/10/2014
Credits : wayland
Face + dc : tatmas
Job + $ : inspecteur dans la New-York City Police
Heart status : Fiancée à Teddy, en attente d'un heureux événement
Years-old : vingt-sept ans

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 17:40

Nohe était preums DEMANDE DE LIENS. 904309145 tant que tu me gardes un lien moi tout me va DEMANDE DE LIENS. 1861210654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 17:46

A. a écrit:
bonjour, bonsoir DEMANDE DE LIENS. 1029402850
tout comme B. j'ai eu un véritable coup de coeur pour le forum, je souhaite un grand bravo aux administratrices et à la créatrice du design, c'est tout simplement magnifique DEMANDE DE LIENS. 1619078434 j'ai dans la tête un lien que j'ai toujours voulu jouer quelque part mais sans jamais arriver à mes fins, une idée qui me trotte dans la tête à chaque fois que je passe sur un forum mais sans que jamais je ne la mette en place. J'aimerais que ce soit ici DEMANDE DE LIENS. 3043113241 Dans l'idéal, je voyais un trio. Tout d'abord, un monsieur entre 26 ans et 35 ans, flic corrompu -ou non, trader louche -ou non, romancier à l'imagination plus que débordante, avec un bon métier qui rapporte, un métier où il peut manipuler, où son intelligence est à l'affut. Il se serait mit en couple avec une demoiselle il y a déjà quelques années, cela aurait été son premier amour, un amour fou, passionné, sans encombres. Néanmoins, ce ne serait qu'en apparence car vers la même période, il serait également tombé amoureux d'une autre jeune femme. Les deux femmes seraient complètement différentes, elles ne se connaitraient pas et pourtant elles partageraient depuis des années le même petit-ami, puis le même fiancé. Lui, il ne se serait jamais décidé, il n'aurait jamais assumé en perdre l'une ou perdre l'autre, il aurait mené une double vie. Non pas une double liaison, non, une double identité. Il habiterait deux appartements différents. Pour l'une il serait trader, pour l'autre il serait agent de police, de sorte qu'une seule ait la possibilité de le joindre à son travail, tandis que l'autre n'aurait qu'un numéro de téléphone. Cette dernière par contre l'aurait un peu plus souvent à l'appartement, que l'autre qui assumerait ses nombreuses nuits de travail à cause de son job prenant. Il jonglerait entre ses deux vies, il s'appellerait Mike chez l'une, John chez l'autre alors qu'en vrai, il se nommerait Jonas. (les prénoms peuvent bien évidemment être changés DEMANDE DE LIENS. 309766824 ) L'une des femmes serait intrépide, bouillonnante, elle aurait même peut-être un métier de ce genre, comme voleuse, ou agent de police aussi DEMANDE DE LIENS. 1647711647 L'autre serait plus sage, plus rangée, plus soumise, elle n'élèverait jamais la voix, elle serait peut-être fleuriste, ou institutrice.. Mais c'est elle qui découvrira en premier toute cette histoire, elle va devoir sortir de son confort, hausser la voix, défendre son honneur. Il est à deux doigt de se faire pincer, lui qui n'a jamais réussi à en choisir une des deux. Il sait qu'il est allé trop loin, mais ses mensonges sont devenus un simple jeu vicieux dont il n'arrive pas à en sortir, dont il ne veut pas en sortir. Je voyais bien l'une des deux femmes nouvellement enceinte aussi. DEMANDE DE LIENS. 2084088810

Donc voilà, mon personnage serait la jeune femme qui apprend la première pour toute l'affaire et qui va devoir assumer que son fiancé n'est pas celui qu'elle connait, assumer qu'elle s'est fait prendre pour une idiote pendant des années. Elle serait surement de Brooklyn depuis toujours. Le lien et les personnages sont négociables, je n'ai pas d'exigences pour les avatars, hormis le fait qu'ils soient potentiellement acceptables dans la branche 25-35 ans. (j'ai un petit coup de coeur pour James McAvoy pour ce rôle masculin, pourquoi pas Freida Pinto aussi ? I love you mais ce n'est pas obligé DEMANDE DE LIENS. 3043113241 )
je vais zieuter toutes les recherches de soeurs aussi  DEMANDE DE LIENS. 1029402850
j'hésite encore entre Jenna-Louise Coleman, Felicity Jones et Emma Stone. DEMANDE DE LIENS. 2084088810
si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez surtout pas DEMANDE DE LIENS. 3165259050 DEMANDE DE LIENS. 20068098


Bonsoir. :**:
Alors je voulais juste te dire que tes idées sont démentes, que je suis vraiment super super fan. I love you DEMANDE DE LIENS. 1029402850 Et du coup je pense que le rôle de la seconde femme qui se fait avoir me plaît bien surtout que j'avais pensé pour mon personnage qu'elle serait flic donc ça tombe super bien à ce que tu avais pensé. DEMANDE DE LIENS. 3165259050 Le caractère que tu avais imaginé colle également à ce que j'avais pensé donc c'est vraiment parfait, moi je suis partante. DEMANDE DE LIENS. 1619078434 J'espère que Natalie Dormer te va par contre. DEMANDE DE LIENS. 1421444751
Revenir en haut Aller en bas
crick.
Invité



DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 25 Oct - 17:46

je vous contacte tous les deux par mp, je vais m'inscrire, ce sera plus simple. DEMANDE DE LIENS. 1619078434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE LIENS.
» ANNONCES DE LIENS.
» DEMANDE DE RANG.
» DEMANDE DE LOGIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHASING THEIR TAILS :: - FEEL IT ON YOUR WAY HOME - :: The Goodbye Song-