AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les membres déjà enregistrés et validés, doivent choisir un nouveau groupe!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❅ not giving up (brantley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



❅ not giving up (brantley) Empty
MessageSujet: ❅ not giving up (brantley)   ❅ not giving up (brantley) EmptyVen 31 Oct - 11:05

BRANTLEY JEFFERSON
Please forgive me father, I didn't mean to bother you.The devil's in me father. He's inside of everything I do.
© CREDITS (TUMBLR - The Pretty Reckless - Going to Hell)

PRENOM NOM - Brantley, de son prénom. Le même prénom que son défunt Oncle qu'il n'a jamais eu la chance de connaître. JEFFERSON, de son nom de famille. Un nom répondu et commun, ce qui est loin de lui ressembler. Brantley ne fait jamais rien comme tout le monde. / DATE DE NAISSANCE ET ÂGE - Un 3 avril. Un jour orageux après plusieurs heures sur la table d'accouchement. Des hurlements. Beaucoup de sang. Beaucoup trop. Une vie contre une vie. Sa mère ne verra jamais son fils grandir. Il porte fièrement vingt-trois printemps. Heureux de cet âge où il se sent encore jeune homme et Homme à la fois.  / PAYS DE NAISSANCE - God Bless America ! Brooklyn, USA. / ORIGINE ET NATIONALITÉ - Américaines. / MÉTIER/ÉTUDES - Il aurait pu être prêtre. Sincèrement, trois ans dans un séminaire, mais l'appel n'a pas du être assez puissant. Pourtant, il officie toujours dans les églises. Bran' organise à présent des mariages. Il travaille dans une grosse entreprise de Wedding Planner, la plus reconnue à Brooklyn. Il ne possède pas encore sa propre entreprise, mais on reconnait son travail et il commence à se faire son carnet d'adresse pour la suite. Une aventure solo où il serait son propre patron. / ÉTAT MONÉTAIRE - Mauvaise ; Il gagne bien sa vie, même très confortablement par ses primes, mais Bran' a toujours eu l'argent qui lui brûlait les doigts. Il dépense toujours bien plus qu'il gagne : sortie, voyages, costumes et voiture de luxe. / ORIENTATION SEXUELLE - Les courbes viriles, les muscles saillants et les barbes épaisses. Les hommes sans aucune hésitation. Les femmes n'ont jamais eu aucun intérêt à ses yeux : hier, aujourd’hui et demain. / STATUT CIVIL - Célibataire, et très heureux ainsi. / TRAITS DE CARACTÈRE - Vif d'esprit ≈ Dépensier ≈ Intelligent ≈ Vindicatif ≈ Bien éduqué ≈ Éternel insatisfait ≈ Wicked ≈ Manipulateur ≈ Sensible, même s'il n'aime pas le montrer ≈ Aime le luxe ≈ Ne sait pas s'excuser ≈ Blesse toujours ceux qu'il aime. / GROUPE - Gone Tonight.

Trying to make it on my own, I thought I could never do this alone.
A voulu rentrer dans les ordres à l'âge de seize-ans Sa mère est morte à sa naissance, il a été élevé par son père et son grand-frère Il a souffert d'anorexie à l'adolescence. Ce qui est rare chez les garçons. Il a passé un an dans un centre avant de revenir soigné et en pleine santé Bran' déteste parler de cette période Il est et reste très proche de son grand-frère Son grand-frère est le seul qui arrive à lui faire entendre raison Il n'est pas en froid avec son père, mais ils n'ont jamais été proche Ne vous arrêtez pas à son joli minois, c'est un manipulateur hors pair Il aime dire qu'il obtient toujours ce qu'il veut Il est marié à son travail, branché sur son portable 24 sur 24 et 7 jours sur 7 Il ne connait pas le mot : vacances C'est un bosseur Rien n'est trop beau pour ses clients Il aimerait créer sa proche entreprise d'organisation de mariages Il n'aime pas avoir un patron au-dessus de sa tête Il aime séduire et une alliance ne l'a jamais arrêté Il aime avoir ce qu'on lui refuse Il est parfois prêt à tout pour cela Plus jeune il a couché avec le meilleur ami de son grand-frère alors que celui-ci lui avait interdit, cela a failli briser leur lien fraternel Il est trés possessif et jaloux en amour Plutôt volage, ses histoires d'amour n'ont jamais durées plus de trois mois Bran' a plutôt de l'humour à ce sujet, son frère est inquiet et aimerait que son petit-frère arrête de papillonner ou de fuir dés qu'il trouve quelqu'un de bien Il ne s'habille qu'avec des costumes italiens taillés sur-mesure : Nothing Suits Me Like A Suit ! Avec plusieurs crédits sur le dos, il n'a aucune honte de se balader en ville dans une Mercedes hors de prix Son banquier l'appelle tout les jours, mais Bran' s'en sort toujours Même s'il gagne très bien sa vie, il a déjà demandé de l'aide à son grand-frère Il est un grand amateur de thé. Il en commande tous les mois Quand Bran' tombe malade, il est une larme et s'enferme dans son lit avec de la crème glacée Bran' n'aime pas le ménage. Il a une femme de ménage et ne fait plus de lessives depuis longtemps.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❅ not giving up (brantley) Empty
MessageSujet: Re: ❅ not giving up (brantley)   ❅ not giving up (brantley) EmptyVen 31 Oct - 11:06



son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Dernière édition par Brantley Jefferson le Mer 5 Nov - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❅ not giving up (brantley) Empty
MessageSujet: Re: ❅ not giving up (brantley)   ❅ not giving up (brantley) EmptyVen 31 Oct - 11:06



Alastar Gray
Sweet attraction
son nom
votre lien
son nom
votre lien

son nom
votre lien
son nom
votre lien
son nom
votre lien


Dernière édition par Brantley Jefferson le Mer 5 Nov - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❅ not giving up (brantley) Empty
MessageSujet: Re: ❅ not giving up (brantley)   ❅ not giving up (brantley) EmptyVen 31 Oct - 14:12

viens on va faire des choses pas très catholiques dans un buisson /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Weaver

Izzie Weaver

Messages : 229
Subscribed : 25/10/2014
Credits : wayland
Face + dc : tatmas
Job + $ : inspecteur dans la New-York City Police
Heart status : Fiancée à Teddy, en attente d'un heureux événement
Years-old : vingt-sept ans

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

❅ not giving up (brantley) Empty
MessageSujet: Re: ❅ not giving up (brantley)   ❅ not giving up (brantley) EmptyVen 31 Oct - 15:12

J'ai entendu mariage ? ❅ not giving up (brantley) 4173106389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❅ not giving up (brantley) Empty
MessageSujet: Re: ❅ not giving up (brantley)   ❅ not giving up (brantley) EmptyVen 31 Oct - 15:52

Emmène Jaxhuem dans un coin sombre ❅ not giving up (brantley) 649970885

Bah quoi ❅ not giving up (brantley) 2979233043
Plus sérieusement, tu as déjà quoi niveau amis garçons ? ❅ not giving up (brantley) 3489090042



Izzie, on va s'entendre nous deux ❅ not giving up (brantley) 2509352593 ❅ not giving up (brantley) 1619078434 ❅ not giving up (brantley) 3398889069
Viens voir tonton bran' et il va t'organiser le mariage de tes rêves ❅ not giving up (brantley) 829486931
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Weaver

Izzie Weaver

Messages : 229
Subscribed : 25/10/2014
Credits : wayland
Face + dc : tatmas
Job + $ : inspecteur dans la New-York City Police
Heart status : Fiancée à Teddy, en attente d'un heureux événement
Years-old : vingt-sept ans

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

❅ not giving up (brantley) Empty
MessageSujet: Re: ❅ not giving up (brantley)   ❅ not giving up (brantley) EmptyVen 31 Oct - 15:58

Tonton Bran ❅ not giving up (brantley) 314907393 ❅ not giving up (brantley) 314907393 ❅ not giving up (brantley) 314907393
Iz' n'a pas le temps pour s'occuper du mariage, entre son futur bébé et son boulot. Et elle n'a pas confiance en son fiancé comme toute bonne future mariée ❅ not giving up (brantley) 4173106389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❅ not giving up (brantley) Empty
MessageSujet: Re: ❅ not giving up (brantley)   ❅ not giving up (brantley) EmptyVen 31 Oct - 19:18

Il ne faut pas faire confiance aux hommes (hétéros) :fufu: ❅ not giving up (brantley) 3398889069 :hap:

Je pense que Bran' serait ravi d'avoir Izzie comme cliente, elle est si adorable ❅ not giving up (brantley) 1029402850 ❅ not giving up (brantley) 1029402850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❅ not giving up (brantley) Empty
MessageSujet: Re: ❅ not giving up (brantley)   ❅ not giving up (brantley) EmptySam 1 Nov - 15:59

bah j'ai pas vraiment de potes côté masculin en fait ❅ not giving up (brantley) 309766824 ❅ not giving up (brantley) 309766824
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Weaver

Izzie Weaver

Messages : 229
Subscribed : 25/10/2014
Credits : wayland
Face + dc : tatmas
Job + $ : inspecteur dans la New-York City Police
Heart status : Fiancée à Teddy, en attente d'un heureux événement
Years-old : vingt-sept ans

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

❅ not giving up (brantley) Empty
MessageSujet: Re: ❅ not giving up (brantley)   ❅ not giving up (brantley) EmptySam 1 Nov - 17:01

HAAAAWN ❅ not giving up (brantley) 920408033 ❅ not giving up (brantley) 920408033 merci, moi aussi je la trouve adorable ❅ not giving up (brantley) 920408033 :hap:
prêt à supporter une femme enceinte endiablée alors :hap: elle risque d'être très dur à suivre ❅ not giving up (brantley) 904309145
Revenir en haut Aller en bas
Maia Gray
☆ i would wait forever and ever.
Maia Gray

Messages : 76
Subscribed : 27/10/2014
Credits : argents
Face + dc : claire holt
Pseudo : harmony fox
Job + $ : medical student
Heart status : in a forbidden relationship
Years-old : 25 yo

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

❅ not giving up (brantley) Empty
MessageSujet: Re: ❅ not giving up (brantley)   ❅ not giving up (brantley) EmptyMar 4 Nov - 19:35

je pense qu'il nous faut un lien ❅ not giving up (brantley) 1503891011
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fawkes
one l a s t time i need to be the one takes you h o m e;
Sutton Fawkes

Messages : 611
Subscribed : 10/10/2014
Credits : © argents, tumblr.
Face + dc : nina dobrev (dc: laura, tiff et leigh)
Pseudo : hales, clau.
Job + $ : propriétaire d'un refuge pour animaux, $$$.
Heart status : lately i've been waking up alone.
Years-old : twenty-six yo.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

❅ not giving up (brantley) Empty
MessageSujet: Re: ❅ not giving up (brantley)   ❅ not giving up (brantley) EmptyMar 4 Nov - 20:09

:fufu:
Revenir en haut Aller en bas
https://ultraviolence.forum-canada.com
Invité
Invité



❅ not giving up (brantley) Empty
MessageSujet: Re: ❅ not giving up (brantley)   ❅ not giving up (brantley) EmptyMar 4 Nov - 20:25

Mon beau ❅ not giving up (brantley) 644446467 ❅ not giving up (brantley) 88176051 ❅ not giving up (brantley) 1065909276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❅ not giving up (brantley) Empty
MessageSujet: Re: ❅ not giving up (brantley)   ❅ not giving up (brantley) EmptyMer 5 Nov - 13:38

Déjà, excusez-moi pour le retard ❅ not giving up (brantley) 1029402850
* offre une friandise à chacun *

Jaxhuem >> Besoin de testostérone ? Aahahah
On pourrait partir sur amis, même meilleur potes alors ? ❅ not giving up (brantley) 3489090042 ❅ not giving up (brantley) 623277022

Izzie >> Oui, je suis prêt ! Tu voudrais te faire un rp ? Style un rendez-vous pour les fleurs, pour le choix de l'église ou autre ? I love you

Maia >> Je t'envoie un mp de ce pas, future belle sœur ❅ not giving up (brantley) 2002019472

Emrys >> Oui, je veux tout le cast de Vampire Diaries ❅ not giving up (brantley) 3398889069 ❅ not giving up (brantley) 3398889069
que puis-je t'offrir ?

Alastar >> MY LOVE !!!! ❅ not giving up (brantley) 1065909276 ❅ not giving up (brantley) 1065909276 ❅ not giving up (brantley) 1065909276 ❅ not giving up (brantley) 1065909276
Revenir en haut Aller en bas
Maia Gray
☆ i would wait forever and ever.
Maia Gray

Messages : 76
Subscribed : 27/10/2014
Credits : argents
Face + dc : claire holt
Pseudo : harmony fox
Job + $ : medical student
Heart status : in a forbidden relationship
Years-old : 25 yo

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

❅ not giving up (brantley) Empty
MessageSujet: Re: ❅ not giving up (brantley)   ❅ not giving up (brantley) EmptyMer 5 Nov - 15:44

j'attends de voir ça ❅ not giving up (brantley) 3656695576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❅ not giving up (brantley) Empty
MessageSujet: Re: ❅ not giving up (brantley)   ❅ not giving up (brantley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❅ not giving up (brantley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 895-904-577 + BRANTLEY JEFFERSON
» Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHASING THEIR TAILS :: - FEEL IT ON YOUR WAY HOME - :: The Goodbye Song-