AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les membres déjà enregistrés et validés, doivent choisir un nouveau groupe!
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (F) IMOGEN POOTS - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) IMOGEN POOTS - libre Empty
MessageSujet: (F) IMOGEN POOTS - libre   (F) IMOGEN POOTS - libre EmptyDim 26 Oct - 14:02

emma nom
all that i'm after is a life full of laughter, as long as i'm laughing with you.
©️ CREDITS (TUMBLR - DAUGHTRY)

23 ANS ≈ NATIONALITÉ/ORIGINES AU CHOIX ≈ AU CHÔMAGE ≈ CÉLIBATAIRE ≈ HÉTÉROSEXUELLE/BISEXUELLE ≈ PAUVRE
impulsive, bavarde, têtue comme une mule, intelligente, observatrice, fière, moqueuse, généreuse, secrète, paumée, possessive, jalouse, courageuse, joyeuse, franche.

I WAS LOOKING FOR A BREATH OF LIFE.
~ elle est née et a grandi à ny, dans un quartier craignos.
~ elle vivait pas loin de chez les Walcott et c'est comme ça qu'ils se sont connus avec Julian.
~ ils sont meilleurs amis depuis toujours, totalement inséparables.
~ son père (ou beau-père) la battait, elle n'en a jamais rien dit à Julian, trop fière pour ça.
~ un jour, quand ils avaient 17 ans, elle en a eu marre et elle s'est enfuie du jour au lendemain sans prévenir personne.
~ aujourd'hui elle est de retour à ny, et c'est bien à cause de Julian chez qui elle comptait s'installer.
~ elle a appris que son meilleur ami de toujours était en couple et vivait avec une autre femme, ce qui a remis en cause ses plans, elle n'a plus eu d'autre choix que de retourner sous le toit du tyran qu'elle avait fui à 17 ans.

JULIAN WALCOTT
Julian et Emma c'est toute une histoire. Ils se sont rencontrés sur les bancs de l'école primaire et depuis ce jour, ils sont tout bonnement inséparables. Ça a été le coup de foudre tout de suite et ils n'allaient plus nulle part sans être accompagnés de l'autre. Cette relation fusionnelle, ils l'ont conservée en grandissant. Ils passaient toujours le plus clair de leur temps ensemble, même pendant l'adolescence, ce qui a donné naissance à beaucoup de rumeur sur eux. Mais eux, ils s'en foutaient, les gens pouvaient bien dire ou penser ce qu'ils voulaient, ils étaient tous incapables de comprendre la relation spéciale et unique qu'ils entretenaient. Malgré le fait qu'elle soit platonique, les deux adolescents se montraient déjà très possessifs l'un avec l'autre. Julian était toujours le premier à critiquer les conquêtes d'Emma - aucun n'était assez bien pour sa meilleure amie - et il est arrivée plusieurs fois à l'adolescente d'en venir aux mains avec des copines de Julian parce que ces dernières la trouvaient trop proches du jeune homme. Et c'est vrai que les deux meilleurs amis ont toujours été très proches, même physiquement, ce qui n'a fait qu'accentuer encore un peu plus l’ambiguïté de leur relation aux yeux du monde. Mais pour eux, c'était normal. Julian a simplement toujours été très protecteur envers Emma, et Emma quant à elle, adorait être couvée de la sorte, même si elle n'aurait jamais osé l'avouer de peur de paraître faible. Ils auraient pu rester comme ça tous les deux dans leur bulle jusqu'à la mort si Emma n'avait pas brusquement quitté New-York à ses dix-sept ans. Son père la battait depuis des années et elle n'avait jamais osé en parler à Julian, bien trop fière pour ça. Elle a fini par atteindre sa limite et s'est enfuie sans lui dire au revoir, rompant la promesse qu'ils s'étaient faites de se barrer un jour ensemble pour essayer de se construire une vie meilleure. Julian a été anéanti par le départ d'Emma et il ne le lui a toujours pas pardonné. Il lui a fallu des années pour s'en remettre et maintenant qu'il commence à essayer de reconstruire sa vie, Emma a décidé de revenir, finissant par comprendre qu'elle est incapable de vivre sans son Julian. Manque de chance pour la jolie blonde, Julian est en couple et vient tout juste d’emménager avec sa copine, une femme équilibrée, sérieuse et propre sur elle. Bref, tout le contraire d'Emma, qui risque d'ailleurs fort de voir rouge en apprenant la nouvelle et en se rendant compte que Julian a changé pendant son absence.

je vous conseille d'aller lire l'anecdote sur eux deux dans ma fiche  (F) IMOGEN POOTS - libre 1647711647

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) IMOGEN POOTS - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS - libre   (F) IMOGEN POOTS - libre EmptyDim 26 Oct - 14:44

je ne voulais pas céder, mais c'était plus fort que moi, le scénario est juste génial (F) IMOGEN POOTS - libre 1711956013
j'espère que tu veux bien de moi ? (F) IMOGEN POOTS - libre 2839510741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) IMOGEN POOTS - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS - libre   (F) IMOGEN POOTS - libre EmptyDim 26 Oct - 14:47

AAAAAAAAAAAAAH mais bien sûr que je veux bien de toi (F) IMOGEN POOTS - libre 3298706518 (F) IMOGEN POOTS - libre 1065909276
merci, merci, merci d'avoir craqué alors (F) IMOGEN POOTS - libre 3165259050 (F) IMOGEN POOTS - libre 5901739 si t'as une question - ou même si t'en as pas - viens me harceler, j'adore ça (F) IMOGEN POOTS - libre 829486931

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) IMOGEN POOTS - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS - libre   (F) IMOGEN POOTS - libre EmptyDim 26 Oct - 14:50

contente de l'apprendre (F) IMOGEN POOTS - libre 3298706518 (F) IMOGEN POOTS - libre 2223575098
je n'hésiterai pas alors :**:
enfin je me permet tout de suite de demander si tu réserves tes scénarios ou non. j'avoue que j'ai horreur de la compétition, donc je demande et au pire tu me dis non (F) IMOGEN POOTS - libre 576462573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) IMOGEN POOTS - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS - libre   (F) IMOGEN POOTS - libre EmptyDim 26 Oct - 14:52

je n'aime pas particulièrement non plus la compétition sur mes scénarios mais je me suis trop fait avoir en réservant des scénarios alors j'ai décidé d'arrêter, désolée (F) IMOGEN POOTS - libre 3165259050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) IMOGEN POOTS - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS - libre   (F) IMOGEN POOTS - libre EmptyDim 26 Oct - 14:53

aucun problème, je comprends tout à fait :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) IMOGEN POOTS - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS - libre   (F) IMOGEN POOTS - libre EmptyMer 5 Nov - 21:43

Je n'aime pas la compétition non plus, mais j'ai craqué sur le scénario, il est trop parfait. (F) IMOGEN POOTS - libre 3895248814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) IMOGEN POOTS - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS - libre   (F) IMOGEN POOTS - libre EmptyMer 5 Nov - 21:46

AAAAAAAAAARGH, trop bien (F) IMOGEN POOTS - libre 1711956013 (F) IMOGEN POOTS - libre 3398889069 (F) IMOGEN POOTS - libre 3298706518 :**:
merci de tenter, merciiii (F) IMOGEN POOTS - libre 3895248814 (F) IMOGEN POOTS - libre 576462573

si tu as la moindre question n'hésite pas surtout (F) IMOGEN POOTS - libre 146263583


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) IMOGEN POOTS - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS - libre   (F) IMOGEN POOTS - libre EmptyMer 5 Nov - 21:50

trop d'amooooouuur. (F) IMOGEN POOTS - libre 1711956013 merci à toi d'avoir créé cette petite perle. (F) IMOGEN POOTS - libre 644446467
je vais aller poster ma fiche, maintenant. (F) IMOGEN POOTS - libre 1421444751 j'vais venir t'embêter par mp aussi dans la foulée.  :fufu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) IMOGEN POOTS - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS - libre   (F) IMOGEN POOTS - libre EmptyMer 5 Nov - 21:53

avec plaisir (F) IMOGEN POOTS - libre 3398889069 (F) IMOGEN POOTS - libre 2509352593 (F) IMOGEN POOTS - libre 649970885 (F) IMOGEN POOTS - libre 1065909276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) IMOGEN POOTS - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS - libre   (F) IMOGEN POOTS - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) IMOGEN POOTS - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX - libre
» (M) IAN SOMERHALDER - libre
» (M) AU CHOIX - libre
» (F) LYNDSY FONSECA - libre
» (F) AU CHOIX - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHASING THEIR TAILS :: - FEEL IT ON YOUR WAY HOME - :: The Goodbye Song-