AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les membres déjà enregistrés et validés, doivent choisir un nouveau groupe!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ your white skin, swirling fireflies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup O'Connell

Loup O'Connell

Messages : 235
Subscribed : 23/10/2014
Credits : hales
Face + dc : cutie o'brien
Pseudo : bitch.face
Job + $ : libraire, artiste à ses heures perdues
Heart status : célibataire
Years-old : vingt-quatre ans

≈ your white skin, swirling fireflies. Empty
MessageSujet: ≈ your white skin, swirling fireflies.   ≈ your white skin, swirling fireflies. EmptySam 25 Oct - 15:17






Loup O'Connell


24yo - libraire, artiste - homosexuel


Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.
— auteur de la citation


I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark


renseignement

renseignement

renseignement

renseignement


sa fiche
renseignement

renseignement

renseignement

renseignement



Titre Bref

Description brève du personnage. Expliquez en un topo assez court pour éviter une fiche à rallonge ce qu'est votre personnage, ce qu'il ressent, comment il réagit, etc. Il s'agit ici de vendre son personnage, tout simplement. Pas de limitation de taille en hauteur, c'est à vue d'oeil !

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.






CODAGE(c)SHA.






Dernière édition par Loup O'Connell le Sam 25 Oct - 17:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup O'Connell

Loup O'Connell

Messages : 235
Subscribed : 23/10/2014
Credits : hales
Face + dc : cutie o'brien
Pseudo : bitch.face
Job + $ : libraire, artiste à ses heures perdues
Heart status : célibataire
Years-old : vingt-quatre ans

≈ your white skin, swirling fireflies. Empty
MessageSujet: Re: ≈ your white skin, swirling fireflies.   ≈ your white skin, swirling fireflies. EmptySam 25 Oct - 15:18








résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Loup O'Connell le Sam 25 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup O'Connell

Loup O'Connell

Messages : 235
Subscribed : 23/10/2014
Credits : hales
Face + dc : cutie o'brien
Pseudo : bitch.face
Job + $ : libraire, artiste à ses heures perdues
Heart status : célibataire
Years-old : vingt-quatre ans

≈ your white skin, swirling fireflies. Empty
MessageSujet: Re: ≈ your white skin, swirling fireflies.   ≈ your white skin, swirling fireflies. EmptySam 25 Oct - 15:18

≈ your white skin, swirling fireflies. 649970885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ your white skin, swirling fireflies. Empty
MessageSujet: Re: ≈ your white skin, swirling fireflies.   ≈ your white skin, swirling fireflies. EmptySam 25 Oct - 20:48

t'veux être mon ami ? ≈ your white skin, swirling fireflies. 1857676407
Revenir en haut Aller en bas
Loup O'Connell

Loup O'Connell

Messages : 235
Subscribed : 23/10/2014
Credits : hales
Face + dc : cutie o'brien
Pseudo : bitch.face
Job + $ : libraire, artiste à ses heures perdues
Heart status : célibataire
Years-old : vingt-quatre ans

≈ your white skin, swirling fireflies. Empty
MessageSujet: Re: ≈ your white skin, swirling fireflies.   ≈ your white skin, swirling fireflies. EmptySam 25 Oct - 20:50

non. :pedro:
... yé rigole. ≈ your white skin, swirling fireflies. 2002019472 t'as une idée chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ your white skin, swirling fireflies. Empty
MessageSujet: Re: ≈ your white skin, swirling fireflies.   ≈ your white skin, swirling fireflies. EmptySam 25 Oct - 20:58

WESH JPLORE MAINTENANT ≈ your white skin, swirling fireflies. 3895248814 ≈ your white skin, swirling fireflies. 3895248814
j'ai une petite ébauche ≈ your white skin, swirling fireflies. 2509352593
j'vois bien Jax rentrer par hasard dans la librairie où Loup bosse, peut-être à cause de la pluie ou un truc comme ça, puis il en aurait profiter pour y faire un tour et il aurait foutu un bordel monstre en cherchant un bouquin ≈ your white skin, swirling fireflies. 309766824 ≈ your white skin, swirling fireflies. 309766824
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fawkes
one l a s t time i need to be the one takes you h o m e;
Sutton Fawkes

Messages : 611
Subscribed : 10/10/2014
Credits : © argents, tumblr.
Face + dc : nina dobrev (dc: laura, tiff et leigh)
Pseudo : hales, clau.
Job + $ : propriétaire d'un refuge pour animaux, $$$.
Heart status : lately i've been waking up alone.
Years-old : twenty-six yo.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

≈ your white skin, swirling fireflies. Empty
MessageSujet: Re: ≈ your white skin, swirling fireflies.   ≈ your white skin, swirling fireflies. EmptySam 25 Oct - 21:16

Moi? ≈ your white skin, swirling fireflies. 4194152342
Revenir en haut Aller en bas
https://ultraviolence.forum-canada.com
Invité
Invité



≈ your white skin, swirling fireflies. Empty
MessageSujet: Re: ≈ your white skin, swirling fireflies.   ≈ your white skin, swirling fireflies. EmptySam 25 Oct - 22:50

Moi aussi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loup O'Connell

Loup O'Connell

Messages : 235
Subscribed : 23/10/2014
Credits : hales
Face + dc : cutie o'brien
Pseudo : bitch.face
Job + $ : libraire, artiste à ses heures perdues
Heart status : célibataire
Years-old : vingt-quatre ans

≈ your white skin, swirling fireflies. Empty
MessageSujet: Re: ≈ your white skin, swirling fireflies.   ≈ your white skin, swirling fireflies. EmptySam 25 Oct - 22:55

Jaxhuem Morgenstern a écrit:
WESH JPLORE MAINTENANT ≈ your white skin, swirling fireflies. 3895248814 ≈ your white skin, swirling fireflies. 3895248814
j'ai une petite ébauche ≈ your white skin, swirling fireflies. 2509352593
j'vois bien Jax rentrer par hasard dans la librairie où Loup bosse, peut-être à cause de la pluie ou un truc comme ça, puis il en aurait profiter pour y faire un tour et il aurait foutu un bordel monstre en cherchant un bouquin ≈ your white skin, swirling fireflies. 309766824 ≈ your white skin, swirling fireflies. 309766824

AH NON HEIN. PLORE PAS. ≈ your white skin, swirling fireflies. 3895248814
et Loup en bon maniaque avec des tocs qu'il est, il aurait pas été content ≈ your white skin, swirling fireflies. 1857676407 faut que Jax se fasse pardonner ≈ your white skin, swirling fireflies. 2002019472


Emrys Wilcox a écrit:
Moi? ≈ your white skin, swirling fireflies. 4194152342

oh bah oui toi ≈ your white skin, swirling fireflies. 1029402850 t'as une idée petit chat ? ≈ your white skin, swirling fireflies. 3043113241

Lyla Summers a écrit:
Moi aussi ? I love you

ouui ≈ your white skin, swirling fireflies. 1029402850 une idée, ou besoin de quelque chose en particulier ? ≈ your white skin, swirling fireflies. 1861210654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ your white skin, swirling fireflies. Empty
MessageSujet: Re: ≈ your white skin, swirling fireflies.   ≈ your white skin, swirling fireflies. EmptySam 25 Oct - 23:02

pour se faire pardonner, il achète le livre en question :hap:
nan plus sérieusement, j'vois bien Jax braver la tempête pour aller lui acheter un café pour faire bonne figure ≈ your white skin, swirling fireflies. 309766824 ≈ your white skin, swirling fireflies. 309766824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ your white skin, swirling fireflies. Empty
MessageSujet: Re: ≈ your white skin, swirling fireflies.   ≈ your white skin, swirling fireflies. EmptySam 25 Oct - 23:03

J'avais pensé que vu qu'il était libraire, et qu'elle est accro aux bouquins elle serait aller dans son shop. Ils auraient discuté, et il l'aurait conseillé sur des bouquins, elle serait revenu la semaine, d’après et la semaine encore d’après pour voir son conseiller préféré, jusqu’à ce qu'il se créer un lien d'amitié entre les deux ≈ your white skin, swirling fireflies. 2509352593 :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fawkes
one l a s t time i need to be the one takes you h o m e;
Sutton Fawkes

Messages : 611
Subscribed : 10/10/2014
Credits : © argents, tumblr.
Face + dc : nina dobrev (dc: laura, tiff et leigh)
Pseudo : hales, clau.
Job + $ : propriétaire d'un refuge pour animaux, $$$.
Heart status : lately i've been waking up alone.
Years-old : twenty-six yo.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

≈ your white skin, swirling fireflies. Empty
MessageSujet: Re: ≈ your white skin, swirling fireflies.   ≈ your white skin, swirling fireflies. EmptyDim 26 Oct - 2:45

Leurs mères sont morts d'un cancer, donc forcément, je crois qu'ils auraient pu se supporter, comme un frère et une soeur. ≈ your white skin, swirling fireflies. 1711956013 Ils pourraient même être cousins/cousines, et la mère d'un serait partie avant l'autre. Et donc quand ce fut au tour de l'autre mère, il/elle était là pour lui/elle. Les mères seraient donc soeurs, et ce serait un truc génétique. ≈ your white skin, swirling fireflies. 3895248814 Loup aurait pu accompagner Emrys lors de son check-up, histoire de la supporter. Il serait un des seuls à savoir son véritable nom. ≈ your white skin, swirling fireflies. 1861210654
Revenir en haut Aller en bas
https://ultraviolence.forum-canada.com
Invité
Invité



≈ your white skin, swirling fireflies. Empty
MessageSujet: Re: ≈ your white skin, swirling fireflies.   ≈ your white skin, swirling fireflies. EmptyDim 26 Oct - 3:22

je veux un lien avec toi mon loup ≈ your white skin, swirling fireflies. 649970885 ≈ your white skin, swirling fireflies. 2002019472
Revenir en haut Aller en bas
Loup O'Connell

Loup O'Connell

Messages : 235
Subscribed : 23/10/2014
Credits : hales
Face + dc : cutie o'brien
Pseudo : bitch.face
Job + $ : libraire, artiste à ses heures perdues
Heart status : célibataire
Years-old : vingt-quatre ans

≈ your white skin, swirling fireflies. Empty
MessageSujet: Re: ≈ your white skin, swirling fireflies.   ≈ your white skin, swirling fireflies. EmptyDim 26 Oct - 14:11

Jaxhuem Morgenstern a écrit:
pour se faire pardonner, il achète le livre en question :hap:
nan plus sérieusement, j'vois bien Jax braver la tempête pour aller lui acheter un café pour faire bonne figure ≈ your white skin, swirling fireflies. 309766824 ≈ your white skin, swirling fireflies. 309766824

ahh, bah s'il lui offre le café alors ≈ your white skin, swirling fireflies. 1503891011
plus sérieusement, ça peut carrément le faire. Loup est pas rancunier, il serait venu lui taper la discut après ≈ your white skin, swirling fireflies. 2509352593


J'avais pensé que vu qu'il était libraire, et qu'elle est accro aux bouquins elle serait aller dans son shop. Ils auraient discuté, et il l'aurait conseillé sur des bouquins, elle serait revenu la semaine, d’après et la semaine encore d’après pour voir son conseiller préféré, jusqu’à ce qu'il se créer un lien d'amitié entre les deux ≈ your white skin, swirling fireflies. 2509352593 :fufu:

ah mais oui, je veux ! ≈ your white skin, swirling fireflies. 1861210654


Emrys Wilcox a écrit:
Leurs mères sont morts d'un cancer, donc forcément, je crois qu'ils auraient pu se supporter, comme un frère et une soeur. ≈ your white skin, swirling fireflies. 1711956013 Ils pourraient même être cousins/cousines, et la mère d'un serait partie avant l'autre. Et donc quand ce fut au tour de l'autre mère, il/elle était là pour lui/elle. Les mères seraient donc soeurs, et ce serait un truc génétique. ≈ your white skin, swirling fireflies. 3895248814 Loup aurait pu accompagner Emrys lors de son check-up, histoire de la supporter. Il serait un des seuls à savoir son véritable nom. ≈ your white skin, swirling fireflies. 1861210654

HAN MAIS OUI JE TE VEUX COMME COUSINE. ≈ your white skin, swirling fireflies. 3298706518 ≈ your white skin, swirling fireflies. 2002019472 ≈ your white skin, swirling fireflies. 1861210654 c'est carrément bien ça ≈ your white skin, swirling fireflies. 1029402850

Kiara Callum a écrit:
je veux un lien avec toi mon loup ≈ your white skin, swirling fireflies. 649970885 ≈ your white skin, swirling fireflies. 2002019472

oh oui, t'as une idée chaton ? ≈ your white skin, swirling fireflies. 644446467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ your white skin, swirling fireflies. Empty
MessageSujet: Re: ≈ your white skin, swirling fireflies.   ≈ your white skin, swirling fireflies. EmptyDim 26 Oct - 14:23

c'est possible que Loup se mette à croire que Jax a un crush sur lui ? ≈ your white skin, swirling fireflies. 309766824 ≈ your white skin, swirling fireflies. 309766824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ your white skin, swirling fireflies. Empty
MessageSujet: Re: ≈ your white skin, swirling fireflies.   ≈ your white skin, swirling fireflies. EmptyDim 26 Oct - 15:25

Parfait, et si en plus t'es la cousin de Emrys on se recroisera :) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ your white skin, swirling fireflies. Empty
MessageSujet: Re: ≈ your white skin, swirling fireflies.   ≈ your white skin, swirling fireflies. EmptyDim 26 Oct - 15:38

en fait, j'ai peut-être une petite idée, mais c'est assez simple, donc on pourra trouver autre chose pour peaufiner un peu plus le lien!
donc si j'ai bien lu, Loup est un artiste? et il travaille dans une librairie? Kiara, elle c'est une actrice, du moins c'est ce qu'elle pense. Pas qu'elle n'est pas douée, seulement, on l'apprécie plus en tant que substitut, figurante même. Elle va souvent à la librairie, car pour elle, la lecture c'est le meilleur moyen d'apprendre. Elle aurait pu croiser Loup alors qu'il était entrain d'écrire. Et comme Kiara est assez curieuse, elle lui aurait demandé ce qu'il écrivait (sans même se présenter, ouais elle est comme ça). Pour la suite, c'est comme tu veux, genre Loup aurait réagi comment, de voir la rouquine s'approcher comme s'ils se connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ your white skin, swirling fireflies. Empty
MessageSujet: Re: ≈ your white skin, swirling fireflies.   ≈ your white skin, swirling fireflies. EmptyMar 28 Oct - 19:52

≈ your white skin, swirling fireflies. 920408033
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fawkes
one l a s t time i need to be the one takes you h o m e;
Sutton Fawkes

Messages : 611
Subscribed : 10/10/2014
Credits : © argents, tumblr.
Face + dc : nina dobrev (dc: laura, tiff et leigh)
Pseudo : hales, clau.
Job + $ : propriétaire d'un refuge pour animaux, $$$.
Heart status : lately i've been waking up alone.
Years-old : twenty-six yo.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

≈ your white skin, swirling fireflies. Empty
MessageSujet: Re: ≈ your white skin, swirling fireflies.   ≈ your white skin, swirling fireflies. EmptyMar 28 Oct - 23:25

Alors on va pour ça. :**: ≈ your white skin, swirling fireflies. 1711956013 ≈ your white skin, swirling fireflies. 2002019472
Revenir en haut Aller en bas
https://ultraviolence.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




≈ your white skin, swirling fireflies. Empty
MessageSujet: Re: ≈ your white skin, swirling fireflies.   ≈ your white skin, swirling fireflies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ your white skin, swirling fireflies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHASING THEIR TAILS :: - ALL THE DAMN TIME - :: Lips Sink Ships :: Heart-breakers Gonna Break-