AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les membres déjà enregistrés et validés, doivent choisir un nouveau groupe!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell Empty
MessageSujet: Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell   Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell EmptyJeu 30 Oct - 11:36

BRANTLEY JEFFERSON
Please forgive me father, I didn't mean to bother you.The devil's in me father. He's inside of everything I do.
©️ CREDITS (TUMBLR - The Pretty Reckless - Going to Hell)

PRENOM NOM - Brantley, de son prénom. Le même prénom que son défunt Oncle qu'il n'a jamais eu la chance de connaître. JEFFERSON, de son nom de famille. Un nom répondu et commun, ce qui est loin de lui ressembler. Brantley ne fait jamais rien comme tout le monde. / DATE DE NAISSANCE ET ÂGE - Un 3 avril. Un jour orageux après plusieurs heures sur la table d'accouchement. Des hurlements. Beaucoup de sang. Beaucoup trop. Une vie contre une vie. Sa mère ne verra jamais son fils grandir. Il porte fièrement vingt-trois printemps. Heureux de cet âge où il se sent encore jeune homme et Homme à la fois.  / PAYS DE NAISSANCE - God Bless America ! Brooklyn, USA. / ORIGINE ET NATIONALITÉ - Américaines. / MÉTIER/ÉTUDES - Il aurait pu être prêtre. Sincèrement, trois ans dans un séminaire, mais l'appel n'a pas du être assez puissant. Pourtant, il officie toujours dans les églises. Bran' organise à présent des mariages. Il travaille dans une grosse entreprise de Wedding Planner, la plus reconnue à Brooklyn. Il ne possède pas encore sa propre entreprise, mais on reconnait son travail et il commence à se faire son carnet d'adresse pour la suite. Une aventure solo où il serait son propre patron. / ÉTAT MONÉTAIRE - Mauvaise ; Il gagne bien sa vie, même très confortablement par ses primes, mais Bran' a toujours eu l'argent qui lui brûlait les doigts. Il dépense toujours bien plus qu'il gagne : sortie, voyages, costumes et voiture de luxe. / ORIENTATION SEXUELLE - Les courbes viriles, les muscles saillants et les barbes épaisses. Les hommes sans aucune hésitation. Les femmes n'ont jamais eu aucun intérêt à ses yeux : hier, aujourd’hui et demain. / STATUT CIVIL - Célibataire, et très heureux ainsi. / TRAITS DE CARACTÈRE - Vif d'esprit ≈ Dépensier ≈ Intelligent ≈ Vindicatif ≈ Bien éduqué ≈ Éternel insatisfait ≈ Wicked ≈ Manipulateur ≈ Sensible, même s'il n'aime pas le montrer ≈ Aime le luxe ≈ Ne sait pas s'excuser ≈ Blesse toujours ceux qu'il aime. / GROUPE - Gone Tonight.

Trying to make it on my own, I thought I could never do this alone.
A voulu rentrer dans les ordres à l'âge de seize-ans Sa mère est morte à sa naissance, il a été élevé par son père et son grand-frère Il a souffert d'anorexie à l'adolescence. Ce qui est rare chez les garçons. Il a passé un an dans un centre avant de revenir soigné et en pleine santé Bran' déteste parler de cette période Il est et reste très proche de son grand-frère Son grand-frère est le seul qui arrive à lui faire entendre raison Il n'est pas en froid avec son père, mais ils n'ont jamais été proche Ne vous arrêtez pas à son joli minois, c'est un manipulateur hors pair Il aime dire qu'il obtient toujours ce qu'il veut Il est marié à son travail, branché sur son portable 24 sur 24 et 7 jours sur 7 Il ne connait pas le mot : vacances C'est un bosseur Rien n'est trop beau pour ses clients Il aimerait créer sa proche entreprise d'organisation de mariages Il n'aime pas avoir un patron au-dessus de sa tête Il aime séduire et une alliance ne l'a jamais arrêté Il aime avoir ce qu'on lui refuse Il est parfois prêt à tout pour cela Plus jeune il a couché avec le meilleur ami de son grand-frère alors que celui-ci lui avait interdit, cela a failli briser leur lien fraternel Il est trés possessif et jaloux en amour Plutôt volage, ses histoires d'amour n'ont jamais durées plus de trois mois Bran' a plutôt de l'humour à ce sujet, son frère est inquiet et aimerait que son petit-frère arrête de papillonner ou de fuir dés qu'il trouve quelqu'un de bien Il ne s'habille qu'avec des costumes italiens taillés sur-mesure : Nothing Suits Me Like A Suit ! Avec plusieurs crédits sur le dos, il n'a aucune honte de se balader en ville dans une Mercedes hors de prix Son banquier l'appelle tout les jours, mais Bran' s'en sort toujours Même s'il gagne très bien sa vie, il a déjà demandé de l'aide à son grand-frère Il est un grand amateur de thé. Il en commande tous les mois Quand Bran' tombe malade, il est une larme et s'enferme dans son lit avec de la crème glacée Bran' n'aime pas le ménage. Il a une femme de ménage et ne fait plus de lessives depuis longtemps.   

But now I'm walking by myself, Out in the middle of nowhere
"Difficile de déjeuner avec toi, Brantley" avoua un homme qui venait de prendre place à la table que le jeune wedding planner avait réservé pour leur déjeuner. En parlant de celui-ci, il semblait bien calme, déjà occupé à fixer le menu que le serveur venait de déposer devant eux. "J'ai beaucoup de boulot, James. J'ai une demi-heure à t'accorder. Du coup, on va faire rapide. Tu me veux quoi ?" Le fameux James semblait soudainement bien stressé par les paroles bien froides de son voisin. Il se fixa à remettre en place sa cravate avant d'arriver à prononcer d'autres mots et ainsi expliquer sa présence. "Je voulais simplement comprendre. On s'entendait bien. J'ai eu le droit à une rupture par sms. Je pense mériter mieux." Brantley resta imperturbable. Il avait été intraitable en amour. Il pouvait se montrer si dur et il n'en serait pas autrement aujourd'hui non plus. Il appela le serveur avant de s'expliquer. Il commanda l'air de rien alors que James n'attendait plus qu'une réponse. C'est seulement quand le serveur se retira que le jeune homme commença son explication. "Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Tu es un bon coup, mais cela n'ira pas plus loin. On est des grands garçons. On va pas en faire une montagne ?" James ne pu cacher sa vexation, son trouble et sa grande surprise à ses propos. " Je vois. Donc, ces trois mois c'étaient de l'amusement ?" Brantley croisa le regard de son ex-amant sans sourciller. Pour, le jeune wedding planner c'était le maximum qu'il pouvait offrir. C'était la date de péremption sur toutes ces relations d'aujourd'hui à son adolescence. Il ne pouvait l'expliquer. James comme tous les autres allaient le détester. James quittera la table avant la fin du repas comme beaucoup avant lui. Cela ne touchait même pas Brantley où en tout cas il ne le montrait jamais. Il ne raconterait jamais qu'on lui avait brisé le coeur : qu'il avait essayé de s'affamer et même de rentrer dans les ordres. Non, cela personne ne le saurait jamais !

" Ding, Dong, Voilà, the wicked witch of the east." Plaisanta Dane. Le grand-frère de Brantley se tenait dans son garage. Il bricolait comme à son habitude. Bran' se vexa pour la forme et s'arrêta dans l'allée et croisa les bras contre son torse. C'était le week-end et il était venu voir son grand-frère, pas subir des remontrances, mais cela n'allait pas arrêter l'ainé. " Alors, tu as brisé le cœur de quel garçon cette semaine ?" demanda Dane avec un immense sourire tout en roulant sous a voiture. "Tes attaques sont méchantes, frérot." essaya Bran' d'avancer pour se justifier, cependant c'était sans attendre Dane qui n'attendit aucune seconde pour demander. " J'ai tord ?" Bran' baissa la tête et abandonna un maigre : " Non, mais il..." Son grand-frère l'arrêta aussitôt en ressortant de sa cachette. " Pas de justification. Je t'aime, Bran' mais pas avec moi." Dane se releva et alla s'essuyer les mains pleines d'huile. Il s'approcha et posa une main derrière la nuque du plus jeune. Il colla son front contre le sien. " Il faut que tu arrêtes de les rejeter comme ça. Si, tu tombais sur des enfoirés, je serais le premier à être derrière toi pour te soutenir, mais il faut que tu arrêtes de traiter les mecs comme des consommables." Bran' voulut ouvrir la bouche mais Dane lui coupa immédiatement la parole car ils se connaissaient tellement bien que l’ainé savait très bien ce que son jeune frère allait dire. " Et, non, je dis pas ça car tu es gay. Je ferrais de même si tu sortais avec des filles, je serais aussi intraitable. A force, tu vas finir seul. C'est ce que tu veux ? " Brantley continua de baisser la tête comme un petit garçon prit en faute. Il n'y avait que Dane qui pouvait lui parler ainsi. Dane était le seul qui avait un pouvoir et une emprise sur le jeune garçon volage.   
 


Spoiler:


Dernière édition par Brantley Jefferson le Jeu 30 Oct - 23:55, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selsy Brishes
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW, A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.
Selsy Brishes

Messages : 268
Subscribed : 24/10/2014
Credits : Hales and pondeliciou/tumblr.
Face + dc : Jenna Coleman.
Pseudo : Argents ~ Vendela.
Job + $ : Barmaid, writer & psychologist.
Heart status : Things are complicated.
Years-old : Twenty-seven yo.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell Empty
MessageSujet: Re: Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell   Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell EmptyJeu 30 Oct - 13:37

OH GRAND DIEU CE CHOIX. Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 2774420612 Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 1861210654 :**: :**:
Bienvenue et bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell Empty
MessageSujet: Re: Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell   Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell EmptyJeu 30 Oct - 14:16

j'ai bien envie de faire changer de bord mon p'tit Jax quand je vois ça Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 1065909276 Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 1065909276
bienvenue Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 644446467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell Empty
MessageSujet: Re: Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell   Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell EmptyJeu 30 Oct - 17:56

Merci Selina Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 2400949422
et que dire de ton choix Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 2002019472
La grande fan du Doctor que je suis ne peut que demander, mais où est le Tardis ? Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 1857676407

Merci Jaxhuem Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 1619078434
tu es très beau comme tu es Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 576462573
Je viendrais abuser de toi dans tes songes Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 1035633129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell Empty
MessageSujet: Re: Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell   Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell EmptyJeu 30 Oct - 18:14

Il a carrément la classe sur ton avatar :**:
Bienvenue parmi nous Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 1861210654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell Empty
MessageSujet: Re: Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell   Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell EmptyJeu 30 Oct - 18:17

Merci Sage Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 1861210654
je te retourne le compliment, j'adore la série How to Get Away with Murder Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 1619078434
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fawkes
one l a s t time i need to be the one takes you h o m e;
Sutton Fawkes

Messages : 611
Subscribed : 10/10/2014
Credits : © argents, tumblr.
Face + dc : nina dobrev (dc: laura, tiff et leigh)
Pseudo : hales, clau.
Job + $ : propriétaire d'un refuge pour animaux, $$$.
Heart status : lately i've been waking up alone.
Years-old : twenty-six yo.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell Empty
MessageSujet: Re: Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell   Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell EmptyJeu 30 Oct - 18:34

Oh gooood, Grant! Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 1711956013 Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 1861210654 Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 1619078434
Je suis tellement contente qu'il est un rôle cool dans Flash. Ça lui change de Glee. Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 2002019472 Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 2774420612 Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 3043113241 Bienvenue sur le forum! Réserve moi un super lien. Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 1039005704
Revenir en haut Aller en bas
https://ultraviolence.forum-canada.com
Invité
Invité



Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell Empty
MessageSujet: Re: Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell   Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell EmptyJeu 30 Oct - 18:36

joli Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 4176525249 Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 3656695576 Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 1065909276
Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell Empty
MessageSujet: Re: Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell   Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell EmptyJeu 30 Oct - 19:34

Emrys  Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 2400949422
la plus belle dans The Vampire Diaries Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 2774420612
Merci à toi et avec plaisir pour le lien Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 1029402850

Toma  Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 644446467
Merci à toi Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 829486931 Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 829486931

Vous êtes si belle Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell 146263583
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fawkes
one l a s t time i need to be the one takes you h o m e;
Sutton Fawkes

Messages : 611
Subscribed : 10/10/2014
Credits : © argents, tumblr.
Face + dc : nina dobrev (dc: laura, tiff et leigh)
Pseudo : hales, clau.
Job + $ : propriétaire d'un refuge pour animaux, $$$.
Heart status : lately i've been waking up alone.
Years-old : twenty-six yo.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell Empty
MessageSujet: Re: Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell   Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell EmptyVen 31 Oct - 0:42

T'ES VALIDÉ(E) AMOUR
tu peux rentrer dans l'game maintenant

T'as été validé(e) ? Bien, on est tous fiers de toi. Maintenant, tu peux passer aux choses plus sérieuses ! S'il te prend l'envie de faire un scénario, c'est par ici. Bien sûr, c'est mieux que ton petit perso se fasse des potes (ou pas d'ailleurs.) alors les liens, c'est ici. N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici et d'aller voir les logements à louer et à vendre, c'est ici et ici. Quand tu as fait ton choix, la demande, c'est par là. Enfin, n'oublie surtout pas d'aller te faire un compte en banque ici. N'oublie pas que ce ne sont pas des choix, c'est OBLIGATOIRE!!
Du courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultraviolence.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell Empty
MessageSujet: Re: Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell   Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brantley (&) For the vows that I break, I'm going to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❅ not giving up (brantley)
» 895-904-577 + BRANTLEY JEFFERSON
» (◊) born hell bound.
» ≈ stick and stones may break his bones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHASING THEIR TAILS :: - FEEL IT ON YOUR WAY HOME - :: The Goodbye Song :: ANCIENNES FICHES-