AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les membres déjà enregistrés et validés, doivent choisir un nouveau groupe!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 zooey ⊹ do you wanna know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



zooey ⊹ do you wanna know ? Empty
MessageSujet: zooey ⊹ do you wanna know ?   zooey ⊹ do you wanna know ? EmptyDim 26 Oct - 20:31

zooey maurer
in the moment we're lost and found
©️ CREDITS (TUMBLR - BIRDY)

PRENOM NOM - prénommée zooey maurer, un prénom et nom très simple / DATE DE NAISSANCE ET ÂGE - née le 13 mars il y a vingt quatre ans / PAYS DE NAISSANCE - les états-unis / ORIGINE ET NATIONALITÉ - de nationalité américaine et d'origine française / MÉTIER/ÉTUDES - cambrioleuse, faisant souvent des petits boulots illégales / ÉTAT MONÉTAIRE - pauvre, elle boucle mal ses fins de mois / ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle, quoi qu'elle s'en fout / STATUT CIVIL - célibataire / TRAITS DE CARACTÈRE - lunatique, sang chaud, têtue, courageuse, emmerdeuse, insouciante, insensible, mystérieuse, taciturne, drôle, folle, gourmande, garçon manqué, intelligente / GROUPE - SKINNY LOVE

Trying to make it on my own, I thought I could never do this alone.
zooey n'a pas eu une enfance très facile ni très belle, ses parents ont été assassiné devant ses yeux alors qu'elle n'avait que onze ans ☆ elle a échappé de peu à leur assassin, elle a aussi vu sa petite soeur mourir devant ses yeux, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que sa petite soeur n'est pas réellement morte et qu'elle a été enlevé par l'assassin. bien sur zooey croit qu'elle est morte ☆ après cette fameuse nuit, zooey a vécu quelques temps dans la rue ou plus tard elle a été trouvé par une vieille dame qui a décidé de la prendre chez elle. en échange zooey devait l'aider à faire ses courses des trucs dans le genre ☆ malheureusement zooey ne pouvait pas vraiment supporter toute cette gentillesse venue de nulle part alors qu'elle venait de voir un massacre devant ses yeux, elle s'enfuie donc en volant de l'argent à la vieille dame ☆ depuis elle a toujours vécu dans la rue, ou squattant des appartements vides etc, elle a survécu en faisant des boulots illégales aussi. à cause de sa petite taille et son bas âge les gens étaient moins vigilants et baissaient leurs gardes. pour les grands cambrioleurs ou les chefs de bande elle était la recrue parfaite ☆ vers ses dix sept ans, elle a dû se prostituer plusieurs fois car elle n'avait plus d'argent du tout et elle s'était enfuie d'un cambriolage qui s'était mal passé alors elle fuyait aussi le gang ou elle était ☆ elle fume comme un pompier, elle a commencé à fumer à ses treize ans d'ailleurs ☆ par contre elle n'aime pas trop la drogue, elle a vu ce que les gens peuvent devenir à cause de ça alors elle se retient ☆ depuis quelques années elle a décidé de faire son propre petit réseau de délinquants si on peut appeler ça comme ça. ☆ elle n'aime pas trop les enfants, disons que à chaque fois qu'elle voit une petite fille blonde, elle ne peut s'empêcher de voir sa petite soeur morte en elle. ☆ elle n'a jamais eu de relations sérieuses même si elle voudrait bien se poser, pour l'instant elle est amoureuse de son meilleur ami Basil, mais bien sur il ne sait rien et Zooey essaye de faire taire ses sentiments car elle pense que de toute façon ça n'aboutira à rien ☆ elle est très forte en informatique, ce qui peut surprendre pas mal de personnes sachant qu'elle n'a même pas fini ses années de collège. ☆ elle n'a pas peur de se battre, que ça soit contre des mecs ou des filles ☆ ça lui arrive de se laisser emporter par la colère ou la tristesse, il vaut mieux alors ne pas être dans les parages. ☆ adolescente elle a plusieurs fois pensé au suicide mais elle s'est dit que ses parents ne voudraient pas ça pour leur fille, ils voudraient qu'elle se batte de toutes ses forces ☆ elle hais les filles superficielles et pourries gâtées ☆ ça lui arrive d'agir comme une garce manipulatrice ☆ depuis pas longtemps elle s'envoie souvent en l'air avec un peu n'importe quel gars pour oublier Basil justement ☆

Spoiler:


Dernière édition par Zooey Maurer le Lun 27 Oct - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zooey ⊹ do you wanna know ? Empty
MessageSujet: Re: zooey ⊹ do you wanna know ?   zooey ⊹ do you wanna know ? EmptyDim 26 Oct - 21:05

But now I'm walking by myself, Out in the middle of nowhere


il fait noir dans la maison et dehors il pleut. une soirée assez peu commune. ce calme sanglant qui règne dans les salles, cette ombre qui s'apprête à sortir tout d'un coup pour vous faire mourir de peur. la sueur perle mon front et mon coeur bat à tout rompre. ma respiration est irrégulière et j'essaye comme je peux de ne pas faire de bruit dans cette armoire. par la petite ouverte des portes, j'observe cette ombre emmener mes parents puis ma petite soeur dans le chemin de la mort. une couleur rouge bordeaux est étalée sur le sol et les meubles et il y a cette odeur de fer et de souffrance dans l'air. j'ai les cheveux en pagaille et un goût salé dans ma bouche. ça fait quelques minutes que j'ai cessé de pleurer. il ne faut pas que je fasse de bruit sinon je serais la suivante. il y avait eu ce premier cri, celui de ma mère se faisait égorger dans l'entrée lorsqu'elle avait ouvert la porte à ce monstre. puis il y avait eu les appels de mon père et son cri d'horreur en voyant ma mère se vider de son sang en quelques secondes. et c'était alors son tour de la rejoindre. ma petite et moi étions entrain de grimper les escaliers à toute allure quand il avait agrippé le pied de ma soeur.  j'avais essayé de la sauver, de la tirer vers moi, mais il m'avait donné un coup sur la tête. pendant quelques secondes je n'étais plus là, il avait prit ma soeur pour la charcuter et je m'étais finalement réveillée. il était surement sur ma soeur à ce moment-là. mais je n'avais pas voulu regarder, je m'étais relevée et j'avais couru me cacher dans l'armoire de mes parents. il avait alors trainé ma soeur jusqu'à la chambre et l'avait déposé sur le lit tranquillement. puis il était parti à ma recherche. pas une seconde il avait pensé que j'étais entrain de l'observer. c'était le moment de sortir de cette charcuterie. j'avais pensé à appeler la police, mais il m'aurait entendu et je n'aurais pas eu la chance de vivre. il y avait la fenêtre qui était ma seule sortie de secours. je savais qu'il y avait une gigantesque arbre juste en face. il fallait que je saute sur l'arbre et que je descende à toute vitesse pour m'enfuir après. mais après j'irais ou ? chez la police ? ça ne servirait à rien. mes parents et ma soeur sont morts. et l'ombre serait déjà parti. pour l'instant je devais juste penser à m'enfuir, sinon il me trouverait et me tuerait à mon tour. je prends une grande inspiration et regarde s'il ne revient pas. j'ouvre doucement une des portes et m'avance vers la fenêtre. c'est là ou je risque faire du bruit. mais tant pis, la sortie est juste là. un pas, un souffle, je frissonne de tout mon être. je me plaque contre la fenêtre et me retourne. il est sur le pas de la porte entrain de me fixer. il fait trop sombre pour que je puisse distinguer son visage. "pourquoi ?!" c'est tout ce que j'arrive à lui dire. en attendant il ne bouge pas et moi j'en profite pour doucement, sans qu'il ne voit, ouvrir la fenêtre. je me retourne rapidement et je le sens courir vers moi. mais trop tard, je suis déjà dans les air, entrain de sauter le plus loin possible de ce massacre. je l'entends crier et hurler. je manque de tomber de l'arbre en atterrissant. un coup d'oeil vers la fenêtre et je le vois doucement disparaitre. vite, il faut que je parte vite. je me laisse glisser le plus rapidement possible de l'arbre et manque de me casser le bras quand j'atterris sur celui-ci alors que je sautais d'une branche jusqu'au sol. la douleur retient ma respiration mais je reprends vite mes esprits. je me relève du mieux que je peux et je cours le plus loin possible. je ne regarde même pas ou je vais, je cours juste le plus loin possible de ma maison, le plus loin possible de l'ombre. je peux sentir sa présence sur le perron, me regardant m'enfuir à toute vitesse. il sait qu'il a perdu, mais moi aussi j'ai perdu. cette nuit là je me suis retrouvée toute seule, j'ai perdu mes parents et ma soeur.

encore une fois je m'enfuis. c'est devenue une sorte de manie chez moi, m'enfuir à cause du danger. normalement j'aime prendre des risques, mais je préfère éviter de me faire prendre par la police. ce soir c'était notre grand, le plan final sur les différents cambriolages qu'on avait effectué les nuits précédentes. on devait prendre la plus importante banque de new york. mais il y avait une taupe parmi nous. ça avait été dur de s'intégrer dans cette bande. pouvoir se faire un petit nom et une place chez tout ces mecs. à vrai dire c'était rare qu'une fille cherche la bagarre et les ennuis. certes ils étaient habituées aux putes, mais pas à celles qui voulaient rejoindre leur business. à vrai dire ils préféraient faire travailler les filles ou s'en servir plutôt que de travailler avec elle. c'est pourquoi ça avait été si dur de s'intégrer chez eux. mais en quelques mois j'avais réussi à me créer une réputation. les débuts n'ont pas été facile vu que plusieurs d'entre eux avaient essayé de me passer dessus. de toute façon ça ne m'a pas étonné. se faire une fille de dix sept ans pour eux c'est leur quotidien. d'ailleurs j'en voyais passé tout les jours des filles de dix sept ans. elles venaient prendre leur dose ou alors se faire sauter pour avoir quelques dollars en plus pour pouvoir s'acheter des clopes ou autres conneries. heureusement je n'avais jamais eu encore à me prostituer et j'espérais ne jamais le faire. mais peut-être que cette heure-ci viendrait plus vite que prévue. dereck était la taupe, enfin c'est ce que je croyais. quelques heures avant le cambriolage il avait tellement été agité que j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque ou un infarctus. malheureusement j'avais pas pensé que c'est parce qu'il nous avait dénoncé une heure avant à la police new yorkaise. et évidemment, pour eux c'était moi la taupe. j'étais la petite jeune qui venait d'arriver et qui était une fille. la seule du groupe. du sexisme pure et dur. mais je m'en foutais, le seul truc que je devais faire c'était m'enfuir encore une fois. ça faisait vingt minutes que je courais le plus loin possible de la banque et le plus loin possible du queens ou il y avait le quartier général. je savais pas ou aller, mais ça c'était devenu une habitude chez moi. malheureusement je n'avais pas de sous. et c'était trop risqué d'essayer de voler qui que ce soit à cette heure-ci, surtout que la police vadrouillait partout dans la ville pour essayer de choper ses voleurs. il y avait une seule solution pour s'en sortir et ne pas mourir de froid demain ou même cette nuit. et cette idée ne me plaisait pas. "combien pour une heure ?" personne ne m'avait encore posé cette question. j'avais toujours pensé que je n'allais jamais être une de ces filles que je voyais venir et partir. pourtant j'y étais. la prostitution. j'avais besoin d'argent là tout de suite, et j'avais froid. les hivers new yorkais n'étaient jamais très plaisant et si vous n'aviez nul part ou dormir, vous pouviez bien ne pas passer la nuit entier. "cent cinquante dollars et tu paies l'hôtel." c'était cher, à vrai dire je ne connaissais même pas les prix que les putes faisaient généralement, mais je tentais le tout. il était assez jeune. peut-être un de ces nouveaux chefs d'entreprise qui venait de se faire larguer par sa fiancée ou sa petite amie et qui avait besoin d'un réconfort pour la soirée. j'ai cru qu'il allait refusé vu sa tête, mais il était assez déprimé pour accepter. ça c'était passé très rapidement. pas besoin de décrire les détails, juste qu'il avait été ma première fois. bien sur je ne pouvais pas le lui dire, il se serait fichu de ma gueule et ne m'aurait jamais payé. mais en échange de ma virginité j'avais même eu deux cents dollars et une nuit dans un petit hôtel.


cela fait plusieurs années que je chasse toute seule. disons que j'ai appris que la solitude dans ce métier est la meilleure clé pour en finir rapidement et avoir beaucoup d'argent rien que pour soit. les groupes c'est bien, ça renforce l'esprit d'équipe et vous avez de nouvelles connaissances. mais il y en aura toujours un qui trahira l'autre, il y aura toujours un truc qui fait que ça se termine en massacre. et j'ai assez eu de massacres dans ma vie. la porte déverrouillée, je rentre enfin dans la maison qui est en quelque sorte devenue mon terrain de chasse. bien sur d'abord vérification des systèmes de sécurité. généralement il y en a pas vraiment, mais les plus riches aiment s'offrir ce genre de luxe à new york. heureusement, il y en a aucun dans cette maison. première et deuxième étape faites. maintenant il faut aller à l'étage et s'amuser avec les tiroirs dans les chambres. après inspecter la maison pour trouver peut-être un coffre secret. c'est souvent la partie que j'aime le plus. cache-cache était mon jeu préféré, mais aussi celui du jeu du froid et chaud. alors que je passe au peigne fin tout les tiroirs, j'entends des bruits de plancher au rez-de-chaussé. pas possible qu'ils soient déjà rentrés. je me mords la lèvre et pose mon sac et les affaires volées au bord de la fenêtre. comme ça si jamais, je peux m'échapper très vite. mais tout d'abord il faut vérifier qui est entré dans la maison. en plus il ne fait presque aucun bruit... c'est pas normal. je m'approche dangereusement des escaliers et jette un coup d'oeil en bas. je dois rêver ! un autre cambrioleur ?! c'est mon territoire aujourd'hui alors qu'il prenne la maison d'à côté ou d'en face. j'en profite pour prendre une chaussure et la balance sur la tête de mon nouveau camarde de jeu. "dégages de là ! c'est mon territoire là !" un pistolet braqué sur sa poitrine, au cas ou ou il ne comprendrait pas mon message. en tout cas la chaussure ne lui a pas vraiment fait effet. il retira sa capuche et me regarde avec un petit sourire et coin puis explose de rire. merde ! il y a quoi de drôle hein ? je descends une marche en le menaçant toujours de mon pistolet. "je crois que tu vas moins rigoler quand tu te retrouveras par terre entrain d'agoniser avec une balle dans ton poumon, t'étouffant dans ton propre sang." je le fusille du regard et m'approche de plus en plus de lui. remarque il pourrait être un voisin tout simplement... ou une connaissance. là je serais dans la merde alors. il reprend doucement son sérieux et soupire. "je savais pas que t'étais là, désolé. mais j'ai vraiment pas envie de partir et je crois que me tuer ne serait pas une super bonne idée pour sauver ton petit cul. déjà que tu commets un crime en volant cette maison, mais en te mettant un meurtre sur le dos... ça risque de faire mal pour toi s'il te rattrape." ce mec je le déteste. déjà rien qu'à le voir, je savais que j'allais pas l'aimer. le pire dans tout ça c'est qu'il a raison. je peux rien faire. même pas l'empêcher de venir et faire son dû comme moi. je baisse mon pistolet et soupire. "tu veux quoi alors ?!" il fait encore ce fameux sourire. des fois j'aimerais être sans pitié et sans sentiments, comme ça je lui tirerais vraiment dessus et là il sourirait moins. "et bien se partager ce que t'as trouvé, sinon je pourrais gentiment aller te dénoncer à la police vu que c'est ton effraction et pas la mienne et que je peux me passer pour un témoin. mais pour tout te dire tu me plais bien alors on pourrait passer un contrat ?" tout ça ça sent pas très bon. s'il croit qu'il peut m'avoir aussi facilement. le problème c'est que je dois bien lui obéir sinon je serais vraiment dans la merde. en plus vu son air enjoué, il a l'air d'un sadique pur et dur alors même si je le supplie ça marchera pas. "quoi comme contrat ?" j'aimerais bien savoir. parce que si c'est travailler pour lui en tant que prostituée, je préfère aller en prison plutôt que de refaire ce boulot là. mais bon, il a pas l'air aussi sadique que ça et je crois pas que c'est ce qu'il cherche. "tu vas bosser pour moi. en gros tu recrutes de nouveaux délinquants comme toi et moi et on se fait notre petite entreprise. bien sur c'est moi le patron." il croise les bras et souris comme si tout ça c'était totalement normal. tss il est irritant. mais je sais pas quoi faire d'autre. m'enfuir ne servira à rien. il a vu mon visage, connait ma voix, bref dans tout les cas je suis dans la merde. il faut que j'accepte... même si son idée craint à mort. "d'accord." on verra bien ce qu'il se passera de toute façon.




Dernière édition par Zooey Maurer le Mar 28 Oct - 17:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zooey ⊹ do you wanna know ? Empty
MessageSujet: Re: zooey ⊹ do you wanna know ?   zooey ⊹ do you wanna know ? EmptyDim 26 Oct - 21:06

emma stone zooey ⊹ do you wanna know ? 1619078434
excellent choix !
bienvenuee zooey ⊹ do you wanna know ? 3043113241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zooey ⊹ do you wanna know ? Empty
MessageSujet: Re: zooey ⊹ do you wanna know ?   zooey ⊹ do you wanna know ? EmptyDim 26 Oct - 21:07

bienvenue, avec la jolie Emma. zooey ⊹ do you wanna know ? 1711956013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zooey ⊹ do you wanna know ? Empty
MessageSujet: Re: zooey ⊹ do you wanna know ?   zooey ⊹ do you wanna know ? EmptyDim 26 Oct - 21:07

merci beaucoup :**:

au passage (pour les admins)
pourrait-on me réserver emma stone s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zooey ⊹ do you wanna know ? Empty
MessageSujet: Re: zooey ⊹ do you wanna know ?   zooey ⊹ do you wanna know ? EmptyDim 26 Oct - 21:07

EMMA :**: I love you zooey ⊹ do you wanna know ? 3682200022
Bienvenue zooey ⊹ do you wanna know ? 576462573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zooey ⊹ do you wanna know ? Empty
MessageSujet: Re: zooey ⊹ do you wanna know ?   zooey ⊹ do you wanna know ? EmptyDim 26 Oct - 21:18

nina zooey ⊹ do you wanna know ? 1946709620 merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nohe Whishaw

Nohe Whishaw

Messages : 99
Subscribed : 24/10/2014
Credits : hales (avatar). // tumblr (sign).
Face + dc : adelaide kane.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Job + $ : composer/lyricist (musician).
Heart status : widow.
Years-old : twenty-four yo.

zooey ⊹ do you wanna know ? Empty
MessageSujet: Re: zooey ⊹ do you wanna know ?   zooey ⊹ do you wanna know ? EmptyDim 26 Oct - 21:36

Emma est magnifique :cara:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zooey ⊹ do you wanna know ? Empty
MessageSujet: Re: zooey ⊹ do you wanna know ?   zooey ⊹ do you wanna know ? EmptyDim 26 Oct - 21:49

merci beaucoup zooey ⊹ do you wanna know ? 920408033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zooey ⊹ do you wanna know ? Empty
MessageSujet: Re: zooey ⊹ do you wanna know ?   zooey ⊹ do you wanna know ? EmptyDim 26 Oct - 23:20

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zooey ⊹ do you wanna know ? Empty
MessageSujet: Re: zooey ⊹ do you wanna know ?   zooey ⊹ do you wanna know ? EmptyDim 26 Oct - 23:24

Une cambrioleuse, intéressant. zooey ⊹ do you wanna know ? 1861210654
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zooey ⊹ do you wanna know ? Empty
MessageSujet: Re: zooey ⊹ do you wanna know ?   zooey ⊹ do you wanna know ? EmptyDim 26 Oct - 23:40

merci à vous deux zooey ⊹ do you wanna know ? 576462573
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fawkes
one l a s t time i need to be the one takes you h o m e;
Sutton Fawkes

Messages : 611
Subscribed : 10/10/2014
Credits : © argents, tumblr.
Face + dc : nina dobrev (dc: laura, tiff et leigh)
Pseudo : hales, clau.
Job + $ : propriétaire d'un refuge pour animaux, $$$.
Heart status : lately i've been waking up alone.
Years-old : twenty-six yo.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

zooey ⊹ do you wanna know ? Empty
MessageSujet: Re: zooey ⊹ do you wanna know ?   zooey ⊹ do you wanna know ? EmptyLun 27 Oct - 4:58

Zooey Maurer a écrit:
merci beaucoup :**:

au passage (pour les admins)
pourrait-on me réserver emma stone s'il vous plait ?

Normalement si tu as posté dans le sujet c'est bon. I love you
Bienvenue sur le forum! zooey ⊹ do you wanna know ? 1711956013 zooey ⊹ do you wanna know ? 2002019472 zooey ⊹ do you wanna know ? 2509352593
Revenir en haut Aller en bas
https://ultraviolence.forum-canada.com
Invité
Invité



zooey ⊹ do you wanna know ? Empty
MessageSujet: Re: zooey ⊹ do you wanna know ?   zooey ⊹ do you wanna know ? EmptyLun 27 Oct - 10:52

Bienvenue zooey ⊹ do you wanna know ? 1619078434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zooey ⊹ do you wanna know ? Empty
MessageSujet: Re: zooey ⊹ do you wanna know ?   zooey ⊹ do you wanna know ? EmptyLun 27 Oct - 13:23

merci à vous deux :**: je viens de voir qu'il y avait un sujet pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zooey ⊹ do you wanna know ? Empty
MessageSujet: Re: zooey ⊹ do you wanna know ?   zooey ⊹ do you wanna know ? EmptyLun 27 Oct - 19:23

Bienvenue zooey ⊹ do you wanna know ? 1029402850 zooey ⊹ do you wanna know ? 1905946322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zooey ⊹ do you wanna know ? Empty
MessageSujet: Re: zooey ⊹ do you wanna know ?   zooey ⊹ do you wanna know ? EmptyLun 27 Oct - 19:37

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fawkes
one l a s t time i need to be the one takes you h o m e;
Sutton Fawkes

Messages : 611
Subscribed : 10/10/2014
Credits : © argents, tumblr.
Face + dc : nina dobrev (dc: laura, tiff et leigh)
Pseudo : hales, clau.
Job + $ : propriétaire d'un refuge pour animaux, $$$.
Heart status : lately i've been waking up alone.
Years-old : twenty-six yo.

Feuille de personnage
RELATIONSHIP:

zooey ⊹ do you wanna know ? Empty
MessageSujet: Re: zooey ⊹ do you wanna know ?   zooey ⊹ do you wanna know ? EmptyMar 28 Oct - 17:45

Wow, c'est toute une histoire. zooey ⊹ do you wanna know ? 179070782
T'ES VALIDÉ(E) AMOUR
tu peux rentrer dans l'game maintenant

T'as été validé(e) ? Bien, on est tous fiers de toi. Maintenant, tu peux passer aux choses plus sérieuses ! S'il te prend l'envie de faire un scénario, c'est par ici. Bien sûr, c'est mieux que ton petit perso se fasse des potes (ou pas d'ailleurs.) alors les liens, c'est ici. N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici et d'aller voir les logements à louer et à vendre, c'est ici et ici. Quand tu as fait ton choix, la demande, c'est par là. Enfin, n'oublie surtout pas d'aller te faire un compte en banque ici.
Du courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultraviolence.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




zooey ⊹ do you wanna know ? Empty
MessageSujet: Re: zooey ⊹ do you wanna know ?   zooey ⊹ do you wanna know ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zooey ⊹ do you wanna know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how to be a heartbreaker ☆ zooey
» 895-284-193 + ZOOEY MAURER
» COMPTE BANCAIRE DE ZOOEY MAURER
» ◇ say whay you wanna say.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHASING THEIR TAILS :: - FEEL IT ON YOUR WAY HOME - :: The Goodbye Song :: ANCIENNES FICHES-